On s'est arrêté puis on a fait un feu.Sasuke-kun a posé Naruto-kun et moi Sakura-chan près du feu.
- Tiens. Dit Sasuke
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des rations de survie.
- Merci.
Tsunade-Sensei s'assoie à côté de nous en posant un bol d'eau entre nous deux.
-Tenez buvez.
-Comment va Naruto-kun ? Demandais-je inquiète
- Ça va aller, sa vie n'est pas menacé tant qu'il n'utilise plus le Kage bushin.
PDV Tsunade
- Comment ça ?
- Le Kage bushin est une technique interdite qui fut inventé par mon oncle Tobirama Senju.
- Pourquoi cette technique est-elle interdite ?
- cette technique requière une certaine maîtrise du chakra et au mains d'une personne créative, elle devient vraiment dangereuse.
-... Vous pensez que Naruto-kun peut parfaire cette technique ?
- C'est déjà un miracle qu'il soit encore en vie, après avoir utilisé cette technique deux fois de suite...Le Kage bushin multiplie certe ta force par le nombre mais la contrainte de celle-ci est une perte totale du chakra.
- Pourquoi avoir inventé une technique pareil si elle est aussi mortelle ?
- Lorsque le progrès est en place on ne peut plus l'arrêter. C'était ce que mon père disait tout le temps, et lorsque nous devions nous défendre, mon oncle inventa cette technique. Elle révolutionna la vision du chakra dans Konoha. et puis c'est lors d'un jour fatidique ou plusieurs hommes moururent brutalement d'une perte de chakra. Et évidement ce jour arriva le même jour où Madara nous attaqua.... Il massacra tout mettant les maison à feu et à sang.
"- S'il vous plaît aidez mes enfants !!!
- Mon mari s'il vous plaît faites quelques chose pour lui !!
- Maman ouinnn !!!!
- Haaaaa !!! "
- .....
- Ce n'est pas une soirée à parler de mauvais souvenir n'est-ce pas ? Demandais-je en me levant
PDV Sasuke
- Hm....
- Sakura-chan !
-Sakura ? t'es enfin réveillée ?
- Que s'est-il passé ?
- On a perdu notre maison et maintenant on est dans le désert.
- ....Je vois.
- Ne bouge pas trop, tu viens de te réveillé. ordonna Tsunade sensei
- Et Naruto ? Ou est-il ? où sont les autres ?
- Naruto est là à coté de toi et on a été séparer des autres.on doit se diriger vers Suna.
- Sasuke-kun Naruto est tout pale qu'est-ce qu'on peut faire ?!!
- Sensei !!
- Bon sang ce n'est pas vrai !!
- Sensei il va s'en sortir ?!!
- Naruto Naruto ne me lâche pas !!!
PDV Naruto
J'ai froid, j'ai de moins en moins de force, j'ai sommeil.
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...