Chapitre 29

701 34 15
                                    


-Wow et comment elle a fait ça ?

-C'est un ninjutsu transmis chez sa famille qui permet de prendre le corps ou l'esprit d'une personne qu'elle aperçoit

- Génial !! Mais comment fait-elle pour être dans la tête de Madara ?

- Et bien il est juste en face de nous. Dit-elle en pointant du doigt la fenêtre.

QUOIII ?

Il semblerais qu'il soit au même endroit que nous ça risque d'être embêtant on a pas tout le monde sur pieds.

Je laisse Oba-chàn dans ses pensées et me concentre sur Ino, je me demande bien ce qu'elle voit.

PDV Ino

Ça y est j'ai réussi, Madara devait être endormi je suppose, pourtant tout ça me semble un peu trop facile.
Enfin bref, je ne suis pas là pour me poser des questions inutiles j'ai ma propre tête pour ça.

- Seigneur Madara, le vaisseau de la rebelle Senju est en face de nous que devons nous faire les attaquer ? Demanda un soldat.

Hiii ils nous ont vu, qu'est ce que je fais qu'est ce que je fais ? Si je ne fais rien il va découvrir que je ne suis pas son chef, Haaa ha ha mais dans quoi je me suis aventurer.

- Hm.....l.l...laissez les.

- Pardon ?

- J..je veux dire......laissez les croire qu'il ont.......l'avantage pour nous attaquer...

- Mais si nous pouvons les attaquer maintenant leur effectif est très peu avec toute l'armée nous pouvons en finir avec eux une bonne fois pour toute.

- O...oui mais...

- Vous vous sentez bien Madara-sama ?

-Tu ose douté de mes ordres ?!!

- N...non je pensais juste que....

- Ne pense pas et fais ce que je te dit hurlais-je a plein poumons.

- B...bien Madara-sama

- Maintenant laissez moi j'ai besoin de repos.

- Tout de suite Madara-sama dit il en quittant la pièce.

FIOUUUU, j'ai eu tellement peur !!!! En fin de compte crier sur shikamaru ça a du bon.
À présent trêve de bavardage il faut que je découvre pourquoi ils sont ici.

Alors.......son passé......non......pas ça........je suis aller un peu trop loin la......

" -M.....Mito....v...Voila........J....J..Je t'aime !......accepte mon amour s'il te plaît

- Ho c'est trop mignon Madara mais je suis désolé.

- Hein ?

- Le seul homme que je veux dans ma vie n'est autre que Hashirama

- Grr encore lui, toujours lui. "

Ho la la c'est trop adorable......alors.....

" -Hashirama !!!!!

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant