Je m'appelle Kiran, j'ai 19 ans. J'habite à Paris, la capitale. J'ai été adopté à l'âge de 8 ans par un couple charmant qui est aujourd'hui la seule famille que j'ai avec leur petite fille de 10 ans que j'affectionne énormément. Malheureusement, ma vie n'a pas toujours été aussi paisible. Lorque j'ai quitté mon pays, Madagascar, pour venir en France, j'ai fait vivre un enfer à mes parents adoptifs qui m'a valu plusieurs passages en familles d'accueil. Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi je n'avais pas le droit de voir mes parents, pourquoi j'étais obligé de partir avec des étrangers.
Bref, aujourd'hui, 11 ans plus tard, je m'entends parfaitement bien avec mes parents adoptifs et je ne les remercierais jamais assez de m'avoir permis d'avoir la vie que je vis désormais.
Sinon, je vais entrer en terminale. J'ai pris un retard fou au collège, je ne travaillais pas, j'ai donc redoublé 2 fois. C'est la honte, je sais. De toute façon, je vais au lycée pour en finir vite, pas le temps d'avoir des amis, je viens je travaille et je rentre chez moi.Vous voulez en apprendre plus sur moi? Ça arrive, ça arrive.
------
Voilà la première partie, j'espère qu'elle vous plait déjà! Je vous réserve pleins de surprises pour la suite! Hésitez pas à aller lire mon autre fiction "Parfum vanille/choco", elle est totalement différente alors j'espère ne pas vous décevoir! Bisousss
VOUS LISEZ
Blow it in the wind
General FictionKiran, 19 ans, adopté, ancien turbulant. J'ai pas toujours eu la vie facile et je ne suis pas non plus facile à vivre. Je vous raconte mon histoire.