Moi - Attends, attends, t'es pas sérieuse là ?! Mais... Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête, t'es malade ?!
Amina - Non mais attends, peut-être elle savait pas qu'il était en couple.
Moi - Mais bien sûr qu'elle savait! On était tous au courant putain mais Naomi, c'est quoi ton problème ?
Samantha, calmement - Dany, arrête...
Je regarde Naomi, je la vois tête baissée et je l'entends renifler. C'est rare de la voir dans ces états mais en même temps, y a de quoi pleurer, tu couches avec le mec d'une fille que tu connais. J'arrive pas à comprendre, elle savait qu'il était en couple! Et lui aussi d'ailleurs, c'est quoi son problème ?!
Elise - Ça s'est fait comment?
Naomi, la voix cassée - Bah déjà, tout le long du voyage au Portugal, il faisait que de me taquiner et tout, il était tactile, je me suis dis qu'il était comme ça naturellement et puis on a commencé à bien parlé genre le soir et tout dans le salon et voilà, j'ai bien aimé le personnage.
Samantha - C'est lui qui venait vers toi?
Naomi - La plupart du temps, oui.
Mais à quoi est-ce qu'il jouait ce con??
Naomi - Après, il a commencé à me faire du rentre dedans et... je sais pas, j'avais envie de passer du temps avec lui alors quand tout le monde dormait, on s'est retrouvé dans le salon et... voilà. Ça s'est fait.
Moi - J'en reviens pas. Ça va faire 1 an qu'ils sont ensemble, lui et Emma. Le mec peut pas rester dans la même maison qu'une meuf sans lui sauter dessus.
Amina - J'avoue que c'est chaud, étant donné qu'Emma, on l'a connait bien.
Elise - Je m'attendais pas à ça, hein, vraiment! J'avais vu que vous étiez proches mais je vous voyais pas coucher ensemble.
Moi - C'était qu'une fois?
Naomi - Une fois au Portugal, ouais.
Je commence à réfléchir, je commence à imaginer la réaction de Emma quand elle va apprendre ça.
Naomi - Mais on s'est revu après.
Elise - Quoi??
Samantha - C'est bon, elle est foutue.
Amina - Mais wesh, Naomi tu joues à quoi? Ça te ressemble pas de faire des trucs comme ça, le mec il est en couple, wesh.
Naomi - Je sais, je sais, j'ai pas réfléchi, je m'en veux mais je sais pas... Je regrette de l'avoir fait parce que maintenant, il veut plus qu'on se voit mais je crois que je l'aimais bien.
Moi - Non mais arrête tes couilles frère.
Samantha - Non, Dany, c'est compréhensible. Le mec, elle l'a pas connu comme un mec en couple, il a agit avec elle comme un célibataire. Donc peut-être qu'elle savait qu'il était pas libre mais dans sa manière de faire, elle peut pas s'empêcher de bien l'aimer.
C'est vrai qu'il a mal agit envers Emma et Naomi, il savait qu'il était en couple, il avait pas à se rapprocher de Naomi comme ça. Et puis, les sentiments c'est incontrôlable, je peux pardonner Naomi sur ce point là. Mais elle aurait pu mettre des barrières quand elle commençait à perdre le contrôle de la situation. Merde, alors, dans quoi elle s'est foutue?
Elise - L'essentiel, c'est que tu le vois plus maintenant.
Le problème, maintenant, c'est Emma. Je sais pas pour vous mais moi, je peux pas me permettre de lui cacher une chose pareille. Malgré que Naomi, se soit ma copine, Emma l'est aussi et ça l'a concerne directement. Je peux pas la laisser dans l'ignorance, je peux pas lui cacher ça. Elle mérite de savoir.
VOUS LISEZ
Blow it in the wind
General FictionKiran, 19 ans, adopté, ancien turbulant. J'ai pas toujours eu la vie facile et je ne suis pas non plus facile à vivre. Je vous raconte mon histoire.