twenty-four

2.4K 215 50
                                    

Je suis totalement désemparé, je sais plus quoi faire. J'aimerais qu'elle soit autant attaché à moi que je le suis à elle. Au lieu de ça, elle me repousse. Et, ouais. C'est blessant quand même. Je veux pas la forcer, je veux juste une chance de pouvoir être avec elle et faire les choses bien. Je sais que je peux bien faire, pour une fois j'ai envie que tout se passe bien. J'ai envie qu'elle soit fier d'avoir un mec comme moi. Je sais que je suis pas parfait mais je voudrais vraiment essayer quelque chose avec elle. Elle est tout ce que je pensais ne jamais avoir et je sais que je lui plais, je sais qu'elle m'aime bien alors pourquoi elle fonce pas comme je le fais? Elle est constamment dans ma tête, je la veux pour moi. Quand je la vois, je ressens des trucs que j'avais jamais ressenti auparavant et ça me fait peur. J'ai peur de l'emprise qu'elle a sur moi. Ça me pousse à faire des trucs débiles comme ce que je suis en train de faire ou comme lui raconter toute ma vie. Je lui ai dis des trucs que je pensais jamais dire à quelqu'un d'autre que mon entourage proche. Elle représente beaucoup pour moi, je voulais qu'elle sache dans quoi elle s'embarquait en me fréquentant. Je voulais aussi qu'elle me fasse confiance. Mais j'avais aussi peur de la faire fuire. C'était quite ou double. J'ai vraiment porté mes couilles sur ce coup. Je peux pas avoir fait tout ça pour qu'au final elle me laisse en plan. Je continue de la regarder, de la fixer pour capter ses moindres faits et gestes mais j'arrive à rien déchiffrer. Elle est juste assise sur son lit à regarder ses pantoufles. Peut-être qu'elle ose pas me dire qu'elle veut pas être avec moi. Que j'ai vu faux sur toute la ligne, qu'elle a jamais voulu de moi. Je commence à soupirer doucement. Son silence me brise les tympans. J'aurais du me douter que ça allait pas être aussi simple. Elle doit avoir plein de projets pour sa vie et je pense que j'en fais pas parti tout simplement. Je me retourne et me dirige vers la porte pour la laisser mais j'entends ses pas rapides derrière moi.

Dany - Kiran, pars pas!

Je sens ses petites mains passer sous mes bras et sa tête se poser sur mes omoplates. Son étreinte me rassure, j'en profite pendant quelques instants de l'avoir proche de moi. Je finis par me retourner, ses bras toujours autour de moi. Je croise son regard brillant, elle a limite les larmes aux yeux. Wesh, je voulais pas la faire pleurer moi. J'attrape ses joues et passe mes pouces en dessous de ses yeux. Elle les ferme et pose son front sur mon torse.

Dany, tristement - Me fais pas regretter, je t'en supplie...

Je fronce les sourcils et place mon bras derrière son cou pour la serrer contre moi. Dans quoi je me suis embarqué, je voulais pas qu'elle pleure moi wesh. Ça veut dire qu'elle se met avec moi ou pas, concrètement? On est d'accord c'est ce que ça veut dire? Elle se détache de moi et pose ses mains maladroitement sur mon torse avant de les remonter sur ma nuque. Ses yeux fuient les miens et ça me fait doucement sourire. Je passe mon doigt sous son menton pour lever son visage. Je dégage une mèche de son front mais elle retombe instantanément. Wesh? Bouge frère. Je la décale encore, elle revient. Je vois Dany sourire avant de tirer sur ma nuque pour m'approcher d'elle. Je passe mes mains sur ses hanches et l'embrasse. Et j'y vais pas de main morte. Putain, oh. Elle même elle se débrouille très bien deh. Putain, j'suis avec elle wesh.

lundi 21 février

7:30

Les vacances sont terminées, je vous dis pas comme j'ai le seum là. Retourner au lycée, encore passer les journées seul, il me reste 4 mois à endurer leurs sales gueules. Je peux tenir ça va. Bref j'enfile mon jean noir, pull stussy rouge, veste en jean et mes air max 97 noires. C'est pas parce que je calcule personne que j'peux pas me mettre frais wesh. J'attrape mon sac et je sors de l'appartement. Je sors mon portable et mes écouteurs, je vois un snap de Dany. Elle est dans son lit, en train d'écouter Still Fresh. J'avoue que ça fait plaisir dès le matin de voir sa tête. Depuis qu'on s'est embrassé lundi dernier, on peut dire qu'on est en couple ouais. On est carrément en couple même. Et ouais, j'suis plutôt content du résultat. On a passé la journée de mardi ensemble à se raconter pleins de trucs et ouais j'ai bien aimé. Après je suis allé voir Yanis. Je lui ai pas dis que j'avais embrassé Dany même si je pense qu'il aurait voulu le savoir mais je lui dirais plus tard, c'est pas pressé. Bref, elle est parti mercredi matin quand les parents sont rentrés. Devant eux, je lui ai fais la bise mais elle même elle savait que j'aurais voulu faire autre chose. Puis, on s'était dit au revoir à notre façon un peu plus tôt. Elle m'a dit que ça lui faisait bizarre de plus me voir tous les jours, sah j'ai pas vu de différence mais ça m'a fait plaisir qu'elle en voit. On parle souvent par message et on s'appelle régulièrement. Pour l'instant, tout va bien. J'échange quelques messages avec elle sur le chemin du lycée, elle commence un peu plus tard. Une fois dans ma salle de cours, je vais direct à ma place au fond. J'enlève ma veste et reprends mon tel. Je commence déjà à me plaindre à Dany de ce lycée de merde sah ça me saoule d'être là. Je m'ennuie en fait. Ils ont que 2 ans de moins que moi mais ça se ressent de ouf. Bref, le prof débarque.

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant