nineteen

2.4K 238 71
                                    

Je suis resté sur le cul. Elle aurait pas dû partir aussi vite. J'aurais dû la retenir en fait. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et sors mon téléphone de ma poche. J'ai envie de lui envoyer un message, lui dire que j'ai envie, j'ai envie d'être avec elle, que je suis prêt maintenant. Mais mon passé me rattrape assez vite pour me mettre une bonne claque et me rappeler que c'est pas une fille pour moi. Je soupire et reste devant la télé jusqu'à m'endormir.

21:04

Je le réveille de ma sieste aux côtés de Sonia. Elle regarde la télé genre gulli ou je ne sais quoi. Je prends mon téléphone et espère secrètement avoir reçu un message d'elle.

📩 de : Yanis
jpasse te prendre a 22h sois prêt hein

Je soupire et décide de me lever après avoir embrasser le front de Sonia. Je file dans la salle de bain prendre une douche et vais m'habiller. Qu'est-ce que j'ai me foutre sur le dos moi? Pff je vais même pas trop réfléchir, j'enfile un pull noir stussy, un jean noir et des airmax 97 noires. Je mets ma veste en cuir et vais me caler dans le salon pour attendre Yanis. Les parents ont rejoinds Sonia devant la télé. Ils se tournent vers moi.

Moi - Vous aussi vous sortez?

Papa - Oui, on va chez des amis.

Moi - Ah, d'accord.

Je m'assois à leurs côtés, on discute pendant un moment. Ils me posent des questions sur l'endroit où je vais, qui il y aura. Ils connaissent personne de toute façon. A part Yanis et Harold, je ne leur parle pas de mes potes. Et d'un coup, le sujet revient.

Maman - Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Dany à la maison, hein.

Moi - Mh. Elle voulait voir Sonia.

Maman - Vous vous êtes croisés ou vous étiez... ensemble?

Je lève les yeux vers elle, un sourire sur ses lèvres. Mais ça me fait pas rire, moi. Je soupire d'agacement, c'est quoi leur problème?

Moi, agacé - Je préfère être direct avec vous, il se passera jamais rien entre Dany et moi, d'accord? Je sais que vous auriez aimé l'avoir dans la famille parce que c'est une fille bien, tout le monde le sait mais non. Désolé, ça va pas être possible tout simplement parce que je suis ce que je suis et c'est pas ce qu'elle est. Fallait bien choisir à l'orphelinat, c'est tout.

Je sors mon téléphone vibrant de ma poche et quitte l'appartement. J'ai été dur avec eux, j'aurais pas dû leur parler comme ça mais moi-même je suis frustré de pas pouvoir être avec elle et le fait que eux aussi commencent à me mettre la pression, ça ne m'aide pas du tout. Je m'excuserais en rentrant. Bref, je descends pour rejoindre Yanis dans sa voiture direction la soirée.

On arrive une vingtaine de minutes plus tard dans sa maison. L'alcool coule déjà à flot, ça se sent. J'entre accompagné de Yanis, on cherche des têtes familières parmis la foule. On finit par voir Elijah et sa copine assis sur un canapé, un peu en retrait. On les salue et on leur demande où est le reste de l'équipe.

Elijah - Ils se sont calés dehors, allez voir normalement.

On sort alors par la baie vitrée et on reconnait directement notre bande de bougs, calés sur un mur de pierre, pilon en bouche et bouteille de Jack dans la main. Un sourire se dresse sur mon visage quand je les vois. On s'approche d'eux et on les tcheck tous. Cette soirée promet d'être mortelle.

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant