twenty-six

2.1K 189 33
                                    

Dimanche 6 mars

Je me réveille vers 11h après la soirée d'hier, c'était posé mais je suis toujours yomb par rapport à Dany. J'ai toujours pas enlevé le mode avion sur mon téléphone d'ailleurs. Mais d'un côté j'ai envie de parler avec elle. J'attrape mon tél en soupirant. Je déverrouille et vois genre 5 appels manqués et 5 messages. Que Dany. Je lis même pas, je l'appelle direct. J'espère qu'elle est debout.

Dany - Allô?

Moi - Ouais c'est moi.

Dany - Tu t'es souvenu que j'existais, c'est bon?

Moi - Commence pas...

Dany - Oui bah oui, c'est moi qui doit doser maintenant. Bref. Quoi?

Moi - Comment ça quoi?

Dany - Bah quoi, pourquoi tu m'appelles?

Moi - Ta voix elle m'a manqué.

Dany - Bah fallait pas me raccrocher au nez, bref.

Moi, en riant - Tu l'as vraiment mal pris ?

Dany - A ton avis? Si ça avait été moi, t'aurais même pas répondu ce matin. Alors arrête.

Moi - Mais j'ai eu trop la mort avec ton Anthony là. T'aurais dû me prévenir.

Dany - Jusqu'à on m'accuse d'avoir embrassé des gens, non mais n'importe quoi. Si t'as pas confiance en moi, on peut s'arrêter tout de suite.

Moi - Arrête bébé. Tu sais bien que j'ai réagi à chaud mais j'aime pas qu'il te tourne autour.

Dany - C'est un ami wesh. Bientôt tu...

Moi - Vasyyy Dany. C'est bon, on arrête de s'prendre la tête s'te plait. J'aurais pas dû mal te parler, t'aurais dû me prévenir, basta. Hein?

Dany - ...

Moi - Désolé pour hier.

Dany - Mh.

Moi - Mdr vas-y appelle en facetime que je vois ta tête.

Elle raccroche et s'exécute. Je vois son visage enfoncé dans son oreiller, sa couette qui couvre la moitié de sa tête et un gros chignon en guise de coiffure. Putain, elle est fraîche la meuf.

1 mois plus tard...

Vendredi 14 avril

18:21

Je suis censé être devant chez Dany dans 9 minutes, et je viens à peine de sortir de la douche. Elle m'a forcé à venir au restaurant avec ses amies pour me les présenter mais qu'est-ce que je m'en fous moi d'elles? Je sors avec Dany pas ses potes. Bref, je sais pas ce que je vais leur dire mais je sens déjà que je vais être fané. Je me pose devant mon armoire, putain, qu'est-ce que je vais mettre?? Mon portable vivre. Dany qui m'appelle.

Moi - Ouais?

Dany - T'es prêt??

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant