twenty-seven

2.2K 188 43
                                    

Je l'embrasse bien comme il faut quand je sens mon portable vibrer sur la table. Je râle bien fort et tend le bras pour l'attraper. Numéro inconnu en plus. J'espère c'est pas des pubs parce que sinon je vais les insulter.

Moi - Ouais?

? - Kiran? C'est Emma, ça va?

Moi - Euuh ouais. T'as besoin de quelque chose ?

Emma - J'espère que t'es pas avec Harold?

Moi - Non même pas, j'suis chez moi.

Emma - Ok cool, alors en fait, je voulais organiser une petite surprise pour l'anniversaire de Harold vers la fin du mois, soit le 29 soit le 30 avril. Et je comptais sur toi pour m'aider à organiser fin surtout pour inviter ses potes parce que à part toi, je les connais pas.

Moi - Ouais vas-y pas de problème.

Emma - Tu me diras le nombre de personnes qui t'a répondu positif ou alors tu leur dis de m'appeler directement.

Moi - Azy comme tu veux.

Emma - Ok ça marche bah écoute merci de ta participation !

Moi - Ah t'inquiète.

Emma - Bon je te laisse bisous.

Je raccroche et pose mon téléphone avant de croiser le regard sceptique de Dany.

Moi - Emma elle fait une surprise pour l'anniversaire de Harold.

Dany - Annnh c'est mignon ça!

Moi - Ouais, à l'aise.

Bref je préviendrais les autres plus tard.

vendredi 21 avril

17:22

Cette semaine de bac blanc s'est plutôt bien passé, j'ai le sentiment d'avoir réussi alors j'suis plutôt fier de moi. Le bac ça s'annonce bien pour l'instant. J'ai hâte de le passer et d'en finir avec ces histoires. Septembre prochain, j'entamerais un BTS commerce International, je sais pas encore ce que je vais faire comme métier mais ça ça me plaît en tout cas. Je sais que les parents seront fiers de moi et même Dany en tout cas j'espère. D'ailleurs, elle vient de finir les cours, je vais parler un peu avec elle. Ça fait 2 mois et des poussières qu'on est ensemble et je vous dis pas comme c'est le feu. Même si on se dispute de temps en temps, elle me comble, j'ai pas besoin de plus, c'est que elle. Elle est toujours souriante quand elle me voit, elle est douce, elle a des petites attentions envers moi et moi ça me suffit. Je pense qu'elle et moi on peut faire les choses bien. Pour l'instant, j'y crois. J'ai galéré pour me mettre avec elle mais ça valait le coup. Je regrette rien. Même si j'ai mis du temps et tout, que je me suis posé 20mille questions, j'ai porté mes klewi pour tout lui dire, je regrette pas de m'être mis à nu. Bref, j'échange quelques messages avec elle avant qu'elle aille travailler ses cours, je la dérange pas ce soir même moi je vais aller pioncer tôt aujourd'hui.

Samedi 28 avril

18:30

On est tous chez Harold, on attend qu'il rentre du travail pour lui faire sa surprise. Mdr, il va être tout mort ça va le saouler. Y a toute sa famille et nous, ses potes. J'ai contacté que les plus importants, pas les schlags qui calculent que pour les soirées. J'ai invité Dany. C'est Emma qui a insisté, j'ai dis OK. On est assis sur des chaises avec Yanis à côté de moi, j'ai fais un effort sur les fringues. Petite chemise, jean et des superstars toutes noires. J'aime pas ces pompes mais bon j'allais pas me ramener avec mes TN. Même Dany elle est propre. Bon sa jupe est un peu courte mais bon je vais pas parler. Je passe mon bras sur ses épaules et la rapproche un peu plus de moi.

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant