thirty-seven

1.7K 163 65
                                    

Karim - Fais la livraison.

Mais c'est quoi son problème, ce gars là ?! Pourquoi il me harcèle pour une putain de transaction, tu t'es mis dans la merde, tu te démerdes, je suis pas dedans, moi. Le seul problème, c'est qu'il menace Dany, ce fils de pute. Je sais pas si je dois prendre ses menaces au sérieux, mais ça m'inquiète. J'aime pas qu'il rode autour d'elle, je veux pas qu'elle soit en danger. Est-ce que je prends le risque de retomber là dedans pour assurer sa sécurité ? Je sais vraiment pas.

Moi - Nique ta grand mère.

Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche. C'est un malade, lui, la vie de ma mère. Il commence à me casser les couilles, je vais lui refaire la face si il continue. Je passe une main dans mes cheveux et retourne sur les machines en essayant de penser à autre chose sinon je vais tout casser. Ça me travaille cette histoire, je sais pas quoi privilégier, sa sécurité ou la mienne. En tout cas, il faut que je me décide vite parce que le weekend arrive à grand pas. J'ai pas envie d'être sa salope à lui faire sa transaction moi. Je lui dois absolument rien donc je veux pas qu'il me mette dans ses plans, c'est mort. Mais y a Dany putain. Casse les couilles ce pelo.

samedi 28 octobre

17:54

Devant mon ordinateur dans mon lit en compagnie de Dany, vraiment c'est limite un rituel, dès qu'on se voit, on finit par regarder une série ou un film. Heureusement qu'on a les mêmes goûts d'ailleurs parce que ça me saoulerait de regarder des trucs pourris et même elle. Elle est calée sur mon torse, j'ai entouré mes bras autour d'elle, bref. Vous l'aurez compris, on est grave biens.

Dany - Putain, le salaud, il va la tuer.

Black mirror, ça rend violent hein. Après on va dire c'est moi qui parle mal. Je mets ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise parce que ses commentaires toutes les secondes, ça va deux minutes.

Dany, en enlevant la main - Kiran, commence pas à m'énerver, c'est pas le moment.

Mdr mais qui la calme? Qui a peur d'elle aussi ? C'est ça la question. Je repose ma main sur son épaule et me reconcentre sur l'épisode en essayant de faire abstraction de ses réactions. Je fronce les sourcils devant le dénouement de l'histoire, wesh, je sais pas si vous avez déjà regardé un épisode de black mirror mais à chaque fin d'épisode, tu commences à comprendre le bail, tu te dis "mais... wesh????". En tout cas, c'est mon état d'esprit là maintenant.

Dany - Mais jure, c'est ça la fin là ?

Moi - Vas-y toi, c'est même pas encore fini, chut.

Dany - Bah non mais c'est bon on a compris ce qu'il se passait, là.

Moi - Dany, écoute le film.

Elle croise les bras et soupire. Mais? vas-y elle aussi, pourquoi elle est pressée comme ça ? Bref. La fin de l'épisode arrive et je décide d'attraper mon téléphone qui n'a fait que vibrer depuis au moins 20 minutes. Je vois 1 appel manqué et 3 messages. Karim. Je soupire d'avance et ouvre ses messages.

📩 de : Karim
c'est ce soir la transac Kiran

📩 de : Karim
j'ai besoin de ta confirmation pour pouvoir te filer la marchandise

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant