seven

2.5K 272 81
                                    

La soirée s'annonce ennuyante. Je sens que je vais partir plus tôt que prévu. Les gars font connaissance avec les go qui sont arrivées. Pff moi, je leur donne même pas l'heure. Je décide de prendre une manette et de me faire un match sur fifa. Moi, j'étais venu pour ça à la base. Bref, je calcule plus trop ce qu'il se passe autour, je suis focalisé sur mon match.

22:33

Chris - Oh Kiran, l'isolé!

Je reconnais la voix de Chris. Il veut me faire ce soir. Depuis avant, il m'envoie des pics pour faire rire les meufs. Je réponds pas parce que ça va partir en couilles sinon.

Chris - Wesh, t'es pas sortable, tema comme tu parles à personne, sociopathe va.

J'entends le rire des gadji, ça me fout encore plus le seum. Eh vasy. Je mets pause à mon jeu et tourne ma tête vers lui.

Moi - Tu veux me faire, t'es sûr? Je suis pas ton petit Chris, je te le répète.

Chris - Orrrh mon petit lycéen, c'est bon. Je rigole.

? - Lycéen? Mais je pensais que vous aviez tous 19-20 ans.

Chris - Mais il a 19 ans."

Elles me regardent genre... "qu'est-ce que tu fous au lycée à 19 ans??" Je regarde Chris, il me chabe, sourire sur le côté. Ça l'amuse mais moi ça me rend ouf. Il a toujours été provocateur mais là garçon, t'essaies de faire quoi? M'humilier devant des gonzesses? T'as quoi dans la tête? Je me lève brusquement.

Moi, énervé - Ton problème, c'est quoi? La vérité Chris, je vais mal te taper si tu continues à me casser les couilles.

Chris, en se levant - Quoi, tu vas faire quoi?

Moi - Arrête de faire le malin devant 3 paires de seins, tu t'affiches.

Mdrrr je pense que ça lui a pas plu parce qu'il s'approche soudainement de moi et plaque son front contre le mien. Je l'ai chopé par la nuque avec mon bras et  m'apprêtais à l'enchaîner de coups de poings mais je me sens tirer en arrière.

Harold, en criant - Vous jouez à quoi en fait? Eh c'est la dernière fois, vous croyez vous êtes chez vos daronnes ici?

Je soupire, prends ma veste et sors de l'appart. Parce que lui aussi je vais vouloir lui rentrer dedans. Je descends les escaliers et arrive dans la rue rapidement. Oh, je reviendrais pas de si tôt. Les soirées entre couilles se transforment toutes en soirées meetic. Ou alors Harold invite des trous de balles au lieu de faire venir des gens comme Alpha ou Yanis. Alors que moi, je m'en bats les reins d'être en couple ou je ne sais quoi. Et eux et moi, on est plus sur cette longueur d'onde, c'est rien. On s'adapte.

? - Eh??

J'entends une voix derrière moi.

? - Eh euh... Killian?

Attends... Tu déformes mon prénom et tu penses que je vais me retourner? Mouf, va la bas. J'entends ses pas accélérer et se rapprocher. La personne attrape mon bras.

? - Je t'appelle depuis tout à l'heure,  tu m'entendais, fais pas genre!

Eh c'est la renoi de la soirée. Avec sa deuxième tête sur le crâne.

Moi - Ouais j'entendais.

Elle me regarde, blasée. Mdr bah quoi?

Blow it in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant