Deux semaines sont passer depuis que j'ai étais chez Eliotte. Ont ne ce parle presque plus, il essaie à chaque fois d'essayer de me parler mais je suis bref avec lui.
J'étais tellement décider à tout lui révéler et maintenant je ne vois plus l'utilité. Il y'a deux semaines quand je suis revenu de chez lui il m'a suivie mais je ne lui parler pas et je suis rentrer chez moi. Il m'envoie des textos au quel je ne répond pas. Mon frère essaie de savoir pourquoi je suis malheureuse mais je ne dit rien. Mes parents aussi ce demande pourquoi je ne vais pas bien mais je me taie. Seulement Sarah et Alicia savent et je leurs ai demander de ne rien dire. Au lycée tout vas bien, tracy ne m'insulte plus, plus personne ne m'insulte en fait ce que j'apprécie. Avec Maxime et Logan ont est devenu potes et ce soir comme nous sommes vendredi nous sommes invités chez Maxime avec les filles. Alicia sort avec Maxime aussi, je suis contente pour eux, ils sont tellement mignon ensemble. Il reste que moi en fait et je crois que je vais mourir seule. Il n'y a toujours pas de donneur, mais en début de semaine j'ai étais a l'hôpital et ils m'ont donner un bipeur si il sonne ça voudras dire qu'il y'a un donneur. J'ai perdu tout espoirs de guérir mais je ne le montre pas devant mes parents.
Nous sommes au lycée, en cours en fait avec les filles, nous finissons à 14:00.
Alicia et moi nous dormons chez Sarah ce soir.
Il est l'heure de manger et Maxime Logan et Eliotte mange avec nous. Je rigole avec Maxime et Logan mais j'ignore Eliotte. Tiens il n'es pas avec sa "copine" aujourd'hui ?
Je vois qu'il me lance des regards mais j'essaie de ne pas y portais attention. Et moi dans tous sa ? J'ai le cœur briser de l'ignorer mais je ne peux pas continuée à lui parler ça me ferait trop de peine.
-Bonjours Leilou.
Je lève la tête Eliotte me parle.
-Bonjours. Dis je simplement en baissant la tête.
-Alors vous venez ce soir? Demande Maxime ?
-Oui! Répond les filles.
-Et toi Lei? demande Logan
-Oui bien sûr.
Logan et moi nous sommes proche.
-Génial. Me dit il en faisant un clin d'œil.
Je rigole.
-Tu es tellement belle quand tu souris. Dit il.
Je lui souris.
Je vois Eliotte qui n'a pas l'air très content. À chaque fois que Logan me fait des compliments Eliotte a une drôle de réaction, c'est tellement bizard.
Il est l'heure de retourner en cours. Tout le monde s'en vas sauf Logan qui me retiens par Le Bras.
-Attend. Me dit il
Tout le monde part juste Eliotte qui traîne.
Quand Eliotte est enfin decider a partir Logan ce retourne vers moi.
-Ecoute Leilou tu sais que tu me plait ?
Je le regarde choquer. Logan est très beau garçons, grand mince blond au yeux bleu, mais qu'est-ce qui s'emmerde avec une fille comme moi sérieusement ?
-Ha Bon?
-Oui et j'aimerai qu'on ce vois tu sais à deux en dehors du lycée.
-Ha Oui, heu bien sûr Oui.
-Ce soir tu restera avec moi?
-Oui par contre si ont ce dépêche pas ont vas être en retard.
Il rigole et me fait un bisous sur la joue avant de passer son bras sur mes épaules.
-Allons y beautée.
Je rigole.
En deux semaine, j'ai perdu 10kg mais une fille grosse et complexer restera toujours complexer.
Nous arrivons en cours et nous allons nous installé pour la dernière heure de cours.
_____
Dans quinze minutes sa sonnes et nous serons en week end.
Mon téléphone vibre.
"ça va tu t'amuse bien?-Eliotte"
"De quoi tu me parle ?"
"Fait pas l'innocente...logan"
"Arrête Eliotte t'a tracy toi alors pourquoi je ne pourrai pas faire pareil?
"je pensais que tu valais mieux que sa..et pour infos je ne suis plus avec tracy"
Je vaux mieux? De quoi il me parle lui.
Je ne répond même pas.
Sa sonnes. ENFIN!
Nous sortons et nous partons chez nous.
Je doit rejoindre les filles a 17:30.
J'arrive chez moi et julian joue à la play.
-Je peux jouer avec toi?
-Bien sur sœurette viens.
Ces moments là avec julian je l'ai aimes.
-Julian?
-Oui?
-Comment ont sais qu'on est amoureuse ?
-Pourquoi?
-Parce que je crois que je suis amoureuse.
-Et bien tu a toujours envie de le voir, de lui parler, tu es jalouse quand tu le vois parler à quelqu'un d'autre Tu a ces truc dans ton ventre et surtout tu vois un avenir avec lui.
-C'est ce que tu récent pour Julia ?
-Oui et toi alors es que tu es amoureuse ?
-Oui j'en ai bien peurs. Rebondis je en baissant la tête.
-Sa te fait peurs ?
-Carrément Julian je suis malade.
-Et alors ?
Je le regarde et je sais que sa ne lui plait pas quand je parle de la futur mort.
Je décide de changer de sujet.
-Alors ton emménageant c'est pour quand ?
-Sa a étais décaler pour la fin du mois de octobre.
-Oui encore une vingtaine de jours.
-Et Oui sœurette tu dois encore me supporté.
Je rigole.
Une fois la partit finis je pose la manette et je me lève. Mon frère me retiens.
-Crois pas que je t'ai oublier dit moi de qui tu est amoureuse.
Je baisse la tête.
-Je préfère pas.
-Allez.
-Ok mais ne dit rien j'ai rien contrôler et si je pouvais choisir je n'aurais pas choisie lui.
-C'est Eliotte?
-Comme tu sais?
-Je le sais c'est tout.
-Y'a un garçon au lycée qui veux sortir avec moi mais je sais que je n'éprouverai jamais rien pour lui.
Il me prend dans ces bras.
-C'est parfois compliquer l'amour sœurette.
___
Je viens de finir de me préparer et je part en directions de chez Alicia et Sarah.
J'espère que ce soir tout vas bien ce passer....
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...