-Julian viens mon coeur. Dit Eliotte qui est assis à coter de moi dans le jardin de notre nouvelle maison.
Il y'a 3 ans jours pour jours que j'ai mis au monde notre fils, quand j'ai demander à Eliotte comment il souhaitez l'appelez il a tout simplement sourit et m'a dit "Julian" j'ai pleurer évidement et je l'ai remercier.
Nous venons d'acheter une maison, nous avons vécu chez Ben jusqu'à maintenant mais l'entreprise d'Eliotte a fonctionner tout de suite, il a ouvert sont entreprise de téléphonie-mobile.
Moi en ce qui me concerne j'ai aider ma mère à ouvrir deux autres boutiques de fleures et je tiens l'une d'elle.
Ben et Sarah sont toujours ensemble, il ont déménager à Boston parce que Sarah a eu une très belle proposition d'embauche qu'elle n'a pas pu refuser et Ben l'a suivie. Nous sommes toujours en contactes nous nous voyons le plus possible, et nous nous parlons en vidéos conférence tout les jours, quand à Alicia, elle c'est marié il y'a deux ans et est partit vivre en Italie..Sarah et moi n'avons jamais eu de nouvelle de sa part.
-Papa j'ai attraper un papillon.
Eliotte prend notre fils dans ses bras et lui chatouille le ventre.
-C'est bien mon coeur.
Julian ce retourne vers moi et me demande:
-Maman tu peux me faire une petite soeur s'il te plaît, pas un frère je veux pas être le troisième homme de la maison moi.
Je rigole.
-Ont ne choisie pas mon coeur mais dans moins de 8 mois tu sera peut être grand frère d'une petite fille qui sais.
Eliotte ce retourne vers moi.
-Comment ?
Je sourit et je secoue la tête.
-Tu es ?
-Je le suis oui.
Il prend Julian dans sont bras gauche et ce jet sur moi pour m'embrasser.
-Papa Beurk y'a des lieux priver pour sa.
Je rigole.
Notre fils n'a que trois ans mais il est super intelligent, il me surprend de jours en jours.
-Il faut l'annoncer à mon frère et à ta mère et ton père et aussi..
-Calme toi mon chéri c'est prévue nous partons pour Boston dans 5heures.
-Mais mon entreprise?
-j'ai deja tout prévue avec ton assistant, tu as deux jours devant toi sans ton entreprise et mon père vas aider ma mere à la boutique le temps que je parte, ton frère et Sarah sont au courant pour notre arriver mais il n'en connaissent pas la raison, les valises sont prête, et Julian aussi est prêt ne panique pas.
Il m'embrasse.
-J'ai vraiment la femme parfaite.
-Je ne suis pas t'a femme je te signal.
Il semble réfléchir.
-Tu a raison..Il vas falloir y remédier.
Puis il ce lève et part avec notre fils dans notre maison.
_____Nous sommes dans l'avion, Julian viens de s'endormir, Eliotte a une main poser sur mon ventre et il regarde par le hublo. Dans 17 minutes nous atterrissons. Eliotte et moi nous nous sommes mis d'accord pour que Ben et Sarah soit les parrains et marraines de notre enfants. Il y sont déjà pour Julian mais, nous voulons que notre enfant connaisse le même bonheur que Julian avec eux.
___
Nous venons d'atterrir, Julian dors sur l'épaule de sont père et nous venons de prendre nos valises. Ben nous attend devant l'aéroport. Quand il vois sont frère il lui fait une accolade et prend Julian dans ses bras.
-Mon filleule préférer.
Julian ouvre les yeux et sourit immédiatement quand il voit Ben.
-Parrain Ben.
Il le prend dans ses petit bras et le sert.
-Je t'ai manquez bonhomme ?
-Ouiiiii!
Nous rigolons.
-Sarah finis dans 1heures elle n'a pas pu venir vous chercher avec moi mais elle devrait être à la maison quand nous arrivons. Dit Ben en mettant les valises dans le coffres.
-D'accord.
Nous montons dans la voiture et nous partons directions chez Ben et Sarah.
____
Les retrouvaille avec Sarah ce sont bien passer et nous avons deja passer la
moitié de la soiree à discuter, Eliotte et Ben font des mess-Basse je n'aime pas sa alors je les ignores.
Eliotte s'approche de moi et dit:
-Bon nous sommes venus pour vous dire quelque chose.
Ils nous regardes avec des yeux inquisiteur.
-Oui?
-Nous souhaitons que vous acceptiez d'être les parrain et marraine de notre future enfant.
Il m'on du temps à comprendre mais Sarah ne réagis pas.
-Oui pas de soucis mon frère. Dit Ben en nous félicitant.
-Et bien j'espère que vous ne le prendrais pas mal, mais j'ai quelque chose à vous dire moi aussi. Dit Sarah.
-Ha oui? dis je
-Nous avons eu du mal et j'ai perdu deux bébé...
Ben lui prend la main, cette périodes n'a etait facile pour personne.
-Donc cette fois j'ai préférais attendre pour vous annoncer que je suis enceinte de 4mois et demis.
Ben ne réagis pas.
-Tu vas etre papa mon chérie, j'ai pas finis une heure plus tard aujourd'hui j'ai pas travailler cette après midi, j'avais rendez vous chez le docteur pour un bilan complet, tout vas bien, le bébé est en parfaite santer et il m'a deja prescrit un arrêt de travail parce que je doit me reposer sa reste quand même une grossesse à risque.
Ben ce jette sur Sarah et la fait voler dans les airs.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Sarah ce retourne vers nous.
-Nous acceptons d'être encore une fois le parrain et la marraine si vous accepter d l'être pour notre bébé.
-Évidement! dis je avant de me jeter sur Sarah pour la féliciter.
Eliotte embrassé sont frère puis Sarah.
Je suis heureuse de voir que nous avons tous finis par réussir à être heureux.
____
Nous sommes rentrés il y'a une semaine maintenant, nous sommes dimanche soir et nous allons dîner chez mes parents. Julian est heureux de voirs ses grand parents.
Mes parents traitre julian comme un rois, et ce soir nous allons leurs annoncer qu'il vont avoirs un deuxième enfant dans leurs coeur.
-Je suis heureuse de leurs annoncer qu'il vont encore etre grands parents mais j'aurais souhaitez que mon frère soit la.
Eliotte qui est tendus depuis notre retours de Boston me prend la mains.
- Il est la, dans les étoiles et il est très fières de toi mon coeur.
J'embrasse sa main.
-Merci mon chéri.
Nous arrivons devant chez mes parents, ils nous accueille tout de suite.
Après la mort de mon frère m'a mere n'a pas supporter de restez dans l'ancienne maison alors mon père lui a construit la maison de ses rêve.
-Coucou mes chéris, mais ou est mon petit prince ? demande maman.
-Je suis la mamie je suis grand c'est pas normal que tu me vois pas! Dit il en sortant des jambes de sont père.
Maman rigole.
-Tu a raison mon grand prince.
Julian sourit puis ce trace un chemin entre les jambes de sa grand mère pour rejoindre sont papi.
Nous entrons dans le jardin, et une grande table et installer.
-Maman tu attend du monde ?
-Ont peut dire sa.
Ont sonnés à la porte et maman part ouvrir.
Mes grands parents ainsi que mes ongles thomas et Alexandre avec leurs epoux(se), et aussi Ben et Sarah.
-Mais qu'est-ce que vous faites tous la ?
-Allez mon garçons c'est à toi de jouer! dit mon père.
Eliotte s'agenouille devant moi et sort un écrin rouge de sa veste. Il l'ouvre et une magnifique bague apparaît.
-Mon amour, nous avons dû surmonter tellement de chose ensemble et nous en sommes toujours sortir plus fort, tu a fait de moi une bonne personne, tu m'a appris à aimer et à vivre, je ne vois plus mon avenir sans toi et les enfants, J'aimere que tu acceptes de devenir ma femme.
Je me jette sur lui.
-Il n'es pas trop tôt. dis je en rigolant.
-Alors c'est oui?
Je secoue la tête.
-Pour toujours et à jamais Eliotte.
Je l'embrasse, et me relève.
Eliotte me passe la bague au doigt et ce retourne vers les inviter.
-Vous étiez tous au courant ? demandais je
-Évidement.
Je sourit.
-Par contre mon chéri ont attendras que j'ai accoucher pour nous mariez j'ai pas envie de ressemblez à une baleine.
-Attend tu a dit quoi? demande papa
-Oui..Je suis enceinte.
-Ho ma chérie..Dit maman en me prenant dans ses bras.
Apres que tout le monde nous est féliciter nous passons à table.
Eliotte a raison Julian nous surveille de la haut et je suis la femme la plus comblée du monde.Voilas c'est avec regret que je vous annonce la fin de cette histoire, je suis très heureuse de l'avoir partager avec vous, je vous remercie de me suivre chaque jours, et de ne pas tenir compte de mes fautes d'orthographe.
Un nouveau livre vois attend mais je laisse passer les grandes vacances, Je commencerais à le oubliez en septembre..J'espère que vous serait aussi nombreux à le découvrir..Je vous tiens au courant!
Plein de gros bisous Je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...