Je me réveille dans les bras d'Eliotte. Cette nuit étais magique et je le remercie d'avoir fait sa pour moi. Je ne penser pas qu'il me dirais oui, j'étais plutôt surprise et je ne regrette absolument pas.
Je suis allonger à côté de lui et je le regarde dormir.
-Pense en silence s'il te plaît
-Quoi? Demandais je
-Je sais que tu réfléchie en ce moment.
-Mais je croyais que tu dormais?
-J'ai simplement les yeux fermer. Dit il en souriant.
Je rigole il ce tourne vers moi et ouvre les yeux.
-Ça va ?
-Oui et toi?
-Ça va très bien.
-Hum Eliotte ?
-Oui princesse?
-Par à port à hier..
-Quoi tu regrette ?
-Non absolument pas je parle pas de sa je te parle de ma révélation.
Son regard se ferme et il s'éloigne de moi.
-J'ai pas envie de parler de sa. Rhabille toi je te ramène chez toi.
-Heu ok. Dis je en me levant.
C'est quoi de sa réaction la ? Es que j'ai bien fait de lui dire ?
Une fois prête je le rejoins en bas et nous partons. Il ne m'a pas adresser la parole et il vient de ce stationné devant ma maison.
Je le regarde et je vois qu'il ne dit rien alors j'ouvre la porte et je sort de la voiture.
À peine j'ai refermée la portière qu'il est déjà partit.
-Non mais c'est quoi sont problème ?
Je rentre chez moi mes parents et mon frère sont la.
_____
J'ai passer tout l'après midi avec ma famille, sa nous a fait du bien, j'ai dit à ma mère que j'avais coucher avec Eliotte.
____
Un mois est passer depuis ma première fois et plus les jours passe plus j'ai l'impression de ne plus exister au yeux d'Eliotte. Il ne me parle plus, ne me regarde plus, rien. J'ai fait une grosse erreurs de lui demander d'être ma première fois, mais le soucis c'est que je suis tomber amoureuse de lui.
Je m'en suis rendu compte le soir ou je suis rentré il y'a un mois, quand il m'a déposer sans me calculer, sa m'a fait tellement mal que j'ai du me rendre à l'évidence..je suis tomber amoureuse de ce connard.
Je l'ai dit à ma mère et à Sarah et Alicia seulement. J'ai mal au coeur de voir Eliotte m'ignorer comme sa, il ne me répond pas au téléphone je ne sais pas ce qui lui arrive.
Il est sûrement dégoûtée d'avoir coucher avec une fille comme moi ce que je peux comprendre.
Depuis deux semaines il y'a un nouveau dans ma classe Arthur, ont à de suite sympathisé et il veux allez au cinéma ce soir. Je ne savais pas mais j'ai finalement accepter. Après tout je n'ai plus rien à perdre.
Au niveau de ma maladie tout vas mal, elle empire de jours en jours et j'ai toujours pas de donneur. Je me suis mise en tête que j'allais mourir. C'est aussi pour sa que j'ai accepter l'invitation d'Arthur.
Nous sommes vendredi et la cloche sonnes pour l'heure du repas.
Je mange avec les filles et aussi les garçons..dont Eliotte. Avec Logan tout vas mieux nous sommes redevenu complice comme avant, nous avons eu une longue discutions et ont à décider que ce ne serai jamais rien d'autre que de l'amitié.
Ce midi j'impose Arthur à notre table je veux le faire rencontrées à mes amis.
J'arrive suivie d'Arthur, nous nous installons.
-Salut, Arthur je te présente logan Alicia Sarah Maxime et..Eliotte dis je plus doucement
-Salut.
Tout le monde le salut sauf Eliotte qui le regarde de travers.
Je reçoit un texto.
Je l'ouvre et je vois que c'est un texto d'Arthur.
"C'est lui ce garçons?" -Arthur
"En personne"
"Et si ont tester sa jalousie pour voir si vraiment il ne tiens pas à toi?"
"Sa servirai à rien"
"Tentons"
"D'accord"
Arthur commence à me chatouiller.
Je rigole, je suis super chatouilleuse.
-Arthur s'il te plaît.
-Sil te plait qui?
-Hum..le plus beau? Dis je innocemment
Mon téléphone vibre. Je le prend et regarde.
Eliotte ?
"Tu compte lui demander à lui aussi de coucher avec toi ?"
Je ne répond pas et je me met à pleurer.
-Je doit partir. Dis je en me dirigeant vers la sortir.
Je passe à mon casier déposer mes affaires et je décide de rentrer chez moi. Mon frère a déménager et mes parents travaille jusqu'à 18:30.
Je me dépêche et je pars à ma voiture. Je m'en vais d'ici, loin de lui. J'ai envoyer un texto à Arthur pour m'excuser et je lui ai dis que je ne me sentais pas bien, il a compris et m'a dit qu'Eliotte peter un plomb.
Je m'en fiche il vas ce faire voire.
Je rentre chez moi et j'enlève mes chaussures et mon soutiens gorge et je me poste devant la télé à regarder des émissions débile.
___
En fin d'après midi la sonnette retentit.
Je fait pour me lever et mon biper sonne.
Quoi mon biper sonne ? J'ai un donneur ? non?
Ma tête tourne, je me sens pas bien..je vais...
-Haaaaaa!
Je suis tomber.
J'ai du mal à respirer.
-S'il vous plaît..aidez moi! criais je assez difficilement.
J'entends un bruit sourd au loin et il y'a une silhouette qui s'approche de moi.
-Ma princesse reste avec moi..
Cette voix...Eliotte
-Eliotte...Je vais mourir.
Il prend sont téléphone et compose un numéro.
-Allo, mon ami est par terre...Non vous ne comprenez pas elle a un cancer..
Je n'entend plus rien je sens que je pleure et j'ai peurs j'ai du mal à respire.
Quelque chose me bloque la gorge.
-L'ambulance arrive d'accord tiens bon.
Eliotte me prend dans ces bras.
Il faut que je sors ce que j'ai dans la bouche.
Je tousse et du sang sors.
-Eliotte..mon piper..j'ai un donneur..
-Je sais princesse je sais, ne part pas je suis tellement désolé pour tout pardonne moi.
-Pardonner de quoi?
-De t'avoir ignorer pendant ce long mois c'était tellement dur mais j'avais peurs de te perdre, je ne savais pas comment réagir je t'aime Leilou et je ne peux pas te perdre, je ne te perdrais pas c'est compris.
Je peut partir tranquille..il m'aime.
Je m'enfonce dans l'obscurité.
-Non Leilou putain reste avec moi, je t'aime reste avec moi s'il te plaît Lei...
C'est les dernières paroles que j'entends avant de sombrer dans l'obscurité
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...