Pdv Eliotte.
Il y'a quelque chose de bizarre ici..
Tout le monde ce retourne vers cette voix
-Comment Sa ?
-Vous! Répond Leilou en nous pointant du doigt
-Nous ? Demandais je.
-Oui...il y'a quelque chose de bizarre.
-Comment Sa?
Je vois qu'elle tremble.
-Leilou?
Je la vois tomber au sol.
-Sarah, Alicia venais ici tout de suite! Criais je
Elles sont dans la cuisine depuis tout à l'heure alors elle n'on rien suivie. Elles arrivent en rigolant mais quand elle vois ce qui ce passe dans le couloir elles s'arrêtent de suite.
-Occuper vois deux, je vais m'occuper de Leilou!
Elle s'approche de moi et je pars rejoindre ma copine.
Je la prend dans mes bras.
Je vois du sang sur sa jupe.
-Leilou s'il te plaît Leilou, mon amour réveille toi.
Je vérifie qu'elle respire.
-Julian!
Je la pose par terre.
-Elle ne respire pas!
Julian arrive près de moi et je suis déjà entrain de lui faire un massage cardiaque.
-Leilou, putain Leilou!
-Ben rappelle l'ambulance dit leurs qu'elle ne respire plus dit leurs de se dépêcher.
Je lui fait du bouche à bouche et je reprend mon massage.
-1,2,3,4,5.
Je refait du bouche à bouche.
-Mon amour ont est si jeune, réveille toi s'il te plaît, ne m'abandonne pas.
Je crois, Oui je crois que je pleure j'en suis pas sur mais ma vue Reste trouble.
-Réveille toi putain, Leilou t'a pas le droit de me laisser.1,2,3,4,5
Je recommence le bouche à bouche.
Ont entend les ambulances arriver.
Julian prend son poult.
-Elle respire frère, faiblement mais elle respire.
J'arrête tout, je suis tellement soulager.
Julian pose sa main sur mon épaule.
-Merci merci de l'avoir sauver.
-Pourquoi elle saigne Julian ? Pourquoi il y'a du sang par tout? Dis je en regardant mes mains tâcher de son sang.
-Je ne sais pas...
Je l'embrasse sur sont front au moment où les ambulanciers arrive dans la maison.
-Qu'est il arriver ici? Demande l'un des ambulanciers qui s'occupe de la mère de julian et Leilou.
-Elle vas bien, ma femme vas bien occuper vous de ma fille. Répond Jackson
Un ambulancier arrive vers Leilou et un autre s'occupe de Loue.
-Mademoiselle vois m'entendais?
Pas de réponse.
-Depuis combien de temps et elle inconsciente? Me demande t'il
-Je sais ps 30 minutes elle a fait un arrêt cardiaque, j'ai fait le massage cardiaque et le bouche à bouche, mais il y'a tous se sang...
-Félicitation Monsieur vous lui avais sauver la vie. Dit il en la positionnant sur un brancard.
Ils sortent Leilou et Loue avec le brancard.
J'attrape l'ambulancier.
-Je peut monter avec elle s'il vous plaît ?
-Bien sur.
Je monte à ces coter dans le camion, Jackson est partit avec sa femme et les autres nous rejoigne en voiture.
J'entend l'ambulancier dire dans la radio:
"Femme environs 18 ans inconsciente, elle a fait un arrêt cardiaque et a étais réanimer, je pense qu'elle fait une fausse couche préparer un bloc et appeler le docteur Swirtch ont vas arriver, terminé.
-Elle fait une fausse couche?
-Je crois qu'elle a perdu sont bébé.
Je crois qu'elle a perdu son bébé, je crois qu'elle a perdu son bébé..cette phrase qui tourne dans ma tête, c'est pas possible.
-Son bébé...?
-Je suis désolé monsieur je ne vais pas m'avancer pour le moment mais il y'a de grande chance Oui qu'elle est étais enceinte.
Je retombe sur le petit banc en fasse de Leilou.
Je lui prend la main et je ne cesse de lui murmurer:
-Je suis tellement désolé mon amour.
Ont arrive à l'hôpital et l'infirmier qui prend Leilou en charge dit:
-Allez attendre dans la salle d'attente nous l'emmenons au bloc.
Je reste la, les bras le long du corps tâcher du sang de la fille que j'aime.
Je secoue la tête apres quelque minutes et je me dirige vers la salle d'attente.
Plusieurs personne y sont, un vieux monsieur avec une vieille dame et une maman avec son fils d'une dizaine d'année je dirais.
Je tourne la tête et je vois la famille de Leilou avec ces deux meilleure copine.
Je m'approche d'eux.
-Comment vas ma fille? Me demande Jackson.
-Je..je sais pas, je sais plus. Dis je en m'essayant.
-Ca va allez Eliotte d'accord, tu étais la, Tu m'a sauver.
-Ils disent que le sang sur elle est du au fait sûelle est perdu un bébé, je n'étais même pas au courant qu'elle étais enceinte, elle a sûrement du ce dire, qu'elle ne le le dirais pas parce qu'elle avait peurs que je l'abandonne et je serai cette personne qu'elle détestera quand elle apprendras qu'elle l'a perdu.
Jackson me prend dans ses bras.
-Fils, tu as fait pour ma fille ce que d'autre ne feront jamais, elle sais tout sa et jamais elle ne te reprochera quoi que se soit, tout sa n'es en rien de ta faute d'accord ?
Je souris doucement.
-J'ai étais égoïste comment vas votre femme?
-Je t'ai déjà dit de me dire Tu! Tu fait partit de la famille maintenant! Et elle vas mieux, elle étais consciente dans l'ambulance.
Ben nous interromps.
-Je vais ramenez les filles chez elles j'arrive d'accord ?
-Oui.
-Tubes sur que ça va allez ? Demande Alicia à Julian.
-Je t'appelle. Lui répond t'il tout simplement.
-Hum ok.
Et elle part rejoindre mon frère et sa copine.
Jackson frappe l'épaule de julian.
-Aie mais quoi? Demande celui ci
-À quoi tu joue petit con?
-Comment Sa ?
-Je vois comment elle te regarde et comment tu l'a regarde, une femme Sa se respecte, Tu n'a pas à lui parler comme sa!
-Mais Oui je fait encore ce que je veux. Répond julian sur un ton sec.
-Je suis ton père alors Non tu ne fait pas ce que tu veux!
Un long silence pesant s'installe.
Julian décidé de le couper.
-Excuse moi papa, je suis accédant, ma mère et puis ma petite sœur, c'est trop!
-Je comprend fils mais c'est pas une raison de t'en prendre à elle, en plus elle a l'air tellement charmante.
-Ho...et Bien, elle l'ai en effet.
-Alors voilas dépêche toi de lui envoyer un message pour t'excuser!
Julian sourie à son père et part s'assoir un peu plus loin pour lui téléphoner.
Je souffle et je part m'assoir à coter du vieille homme....
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...