Julian..J'arrive...
Je sens que c'est bon, j'ai l'impressions que je ne souffre plus, j'ai l'impression que je suis en paix...Je suis bien.
Je me sens aspirais vers le haut, je sens qu'on me comprimé la poitrine.
J'ai l'impression que sa reviens, j'ai l'impressions que tout l'a douleurs reviens.
Non c'est pas possible. Je ne veux pas. Laissez moi.
J'ouvre les yeux. Eliotte ce trouve au dessus de moi, dégoulinant d'eau fraîche.
Il me prend dans ses bras.
-Plus jamais tu fait sa ma princesse, tu a penser à moi? à ce que je serai sans toi. S'il te plaît.
J'essaie de me dégager.
-Bouge pas l'ambulance arrive.
Je suis épuisée, je pose ma tête sur sont épaule et je m'endors.
Je me réveille à nouveau dans l'ambulance mais je ne garde pas les yeux ouvert très longtemps.
La troisième fois que je me réveil je suis dans une chambre, et j'ai passer de temps ici que je sais que je suis à l'hôpital.
Le médecin est avec mes parents au pied de mon lit. Ils ont l'air tellement triste.
-Leilou.. dit ma mère.
-Ma chérie ont à déjà perdu ton frère, ont ne peux pas te perdre. reprend ma mère.
-Je suis deso...
- non tu ne l'ai pas! répond mon père très énervé.
-Chéri arrête. lui dit ma mère
Mon père ne tiens pas compte de ce que maman lui dit et il continue:
-Tu es inconsciente et égoïste! tu crois que la mort de ton frère ne nous a pas affecter ? évidement que si mais ont reste forts avec t'a mère pour toi! Tu repousse tout les personnes qui veulent t'aider et après avoir mis si longtemps à avoir une vie stable tu veux tout foutre en l'air ? c'est pas ce que ton frère aurais souhaiter. Tu pense au gens qui t'aime ? à leurs réaction si Eliotte ne t'avais pas sauver ? et en parlant de lui il est tellement désespéré et il a tellement peu confiance en lui qu'il n'a jamais oser franchir cette porte depuis que tu es ici. Tu le fait sentir minable et responsable. Reprend toi Leilou, tu ne te rend pas compte que tu le détruit comme tu te détruit! finis mon père.
Je sais que je pleure mais je sais aussi qu'il a raison.
Ma mère ce retourne vers mon père furieuse.
-Non mais tu es pas bien de lui parler comme sa ? tu..
-Non maman...je..il a raison...d'une manière brutal mais il a raison, c'est moi qui es minable et je crois que je suis entrain de perdre tout les personnes que j'aime et julian n'aurai pas voulu sa.
je me retourne vers mon père qui a l'air de ce calmer.
-Je suis tellement désolé papa pardonne moi je ne..
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Chut mon coeur tu es notre fille..c'est pas à nous que tu dois demander pardon.
Je le regarde.
-Tu peux lui dire de venir s'il te plaît papa?
-Je vais le chercher.
-Merci.
Mon père a raison, j'ai risquer ma vie, et j'ai penser qu'à moi, j'ai pas penser à Sarah ou Alicia ni même à mes parents et Eliotte...je ne peux pas le perdre il faut qu'il me pardonne.
Eliotte et mon père entre dans la chambre, mon coeur fait un bon quand je vois dans quel état il est, dans quel état je l'ai mis.
Mon père prend ma mere par ses épaules et ils sorte de la chambre en refermant la porte derrière.
Je me remet à pleurer. Eliotte ne bouge pas..Je pense qu'il ne sais pas quoi faire parce qu'il a peurs de ma réaction.
Il est cerné en dessus des yeux, ses cheveux ne sont pas coiffer et il ne sais pas changer depuis que je suis ici, je reconnais ses vêtement s'il y'a deux jours.
-Eliotte..dis je doucement.
-Arrête Leilou, j'ai compris que tu ne voulais pas de moi, que tu ne voulais plus de moi, j'ai compris que c'est de ma faute que julian est mort, je sais que je suis minable, je sais que tu ne m'aime plus et rien que ma présence t'es insupportable je sais tout sa tu me le répète depuis plus de 3 mois mais tu ne me feras pas m'excuser de t'avoir sauver, toi tu ne m'aime peut être plus mais moi si, Il était hors de question que je te perdre plus que je t'ai déjà perdu.
je pleure, je le sais, je ne savais pas..
-Je suis tellement désolé Eliotte je ne savais pas que je te faisait au temps de mal. Julian est mort mais ce n'ai pas de t'a faute c'est de la faute de personne j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais j'y suis parvenu, tu n'ai pas un minable jamais de la vie tu le sera, je suis fière de toi..tellement, je te remercie de t'être battu pour moi depuis presque 4 mois et j'ai toujours voulu de toi et j'espère sincèrement qu'il n'ai pas trop tard pour te demander de me pardonner parce que même si dernièrement mon comportement prouver le contraire je t'aime et je t'aimerai toujours, tu es l'homme de ma vie Eliotte est sa rien ne peut changer sa.
Je le vois sourire. Je ne l'ai pas vue sourire depuis ce fameux jours et je suis tellement heureuse d'en etre la cause aujourd'hui.
-Je sais que nous sommes passer par de mauvaise passe mais je t'aime Eliotte et sa sera toujours toi et seulement toi, je suis tellement désolé..je sui...
Il ce jette sur mes lèvres et m'embrasse. Il m'avais tellement manqué..
-Eliotte..Je t'aime.
-Je t'aime aussi Leilou.
-Tu me pardonne ?
-Tu a perdu ton frère je savais que tu ne t'en remettre pas tout de suite.
Il m'embrasse sur le front, mais nous sommes interrompu par mes parents et le médecin.
-Leilou...Ont à quelque chose à t'annoncer.
Eliotte me prend la main et me fait un petit sourire.
-Laisser moi lui expliquer. Dit le médecin a mes parents.
-Qu'es-ce qui ce passe docteur ? demandais je
-Le fait qu'elle a faillit ce noyer à remis en cause de sa santé ? demande Eliotte.
-Non au contraire...vois et le bébé allez très bien mais..
Le bébé ?
Je suis déconnectée.
-Le bébé ? demande Eliotte?
-Vous êtes le petit ami ?
-Oui!
-Félicitation votre copine est enceinte de 6 semaines.
-C'est pas possible! dis je
-vois vois protéger ? demande le médecin.
-Non...J'ai eu un problème à l'utérus il y'a quelque temps les médecins ont dit que j'avais plus beaucoup de chance de tomber enceinte alors je n'ai pas pris la pilule.
Je me retourne vers Eliotte, je lui prend les mains.
-Je sais que nous sommes jeune Eliotte mais ont peut y arriver, si j'avorte nous ne sommes plus sur que je puisse retomber enceinte un jours. Je t'aime et je veux de cet enfants avec toi.
-Je ne t'aurais jamais demander d'avorter Leilou. Cet enfant est le notre, et nous seront de merveilleux parents.
-Je t'aime..Dis je en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
عاطفيةLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...