J'arrive chez Sarah.
Je frappe et Alicia viens ouvrir.
Oui les filles habite ensemble depuis leurs dix huit ans moi je devait emménager avec elles aussi mais mes parents n'étais pas tellement d'accord avec cette idées.
-Tu sais que tu n'a même pas besoin de frapper Lei'
-Ha Oui c'est vrai. Dis je en entrant.
-Ont étais entrain de ce préparer nous allons y allez vers 21:00
-D'accord Oui.
Nous montons rejoindre Sarah.
-Hum les filles, heu je crois que Logan est bizard.
-Comment sa ?
-Et bien il m'a demander de passer la soirée avec lui.
-Et alors ?
-Et alors rien c'est mon ami c'est tout.
-Bha Oui c'est pas comme si ton coeur étais libre.
-Arrêter un peu les filles.
-Bon Lei' tout le monde sais que tu aime Eliotte et qu'Eliotte t'aime, tout le monde le sais sauf vous deux alors arrête.
Je les regarde bizarrement.
-Qu'est-ce que vous raconter vous deux?
-Roh Lei' s'il te plaît.
-Mais franchement les filles qu'est-ce qu'il ferait avec une fille comme moi?
-Ecoute Lei' tu es très jolie et tu viens de perdre dix kilo alors Tu devrait retrouver confiance en toi.
-Sarah j'ai perdu 10 kilos à cause de la maladie qu'elle fierté je dois avoir avec sa hein?
-Arrête d'être si négative et ont vas te préparer avec Sarah. Me dit Alicia.
-Non je reste comme sa.
-Non je crois pas, assise toi.
Je m'assois. Sarah s'occupe de me maquiller et Alicia de me coiffer. J'ai pas trop le choix a part de ne rien dire sur ce coup là.
Il est 20:30 quand elle ont finis. Je me lève et je me regarde dans le miroir.
-Oula. Dis je
J'ai les cheveux ondulés ce qui me vas très bien en fait et pour le maquillage et bien c'est soft j'ai du fond de tein du rouge à lèvre violet mat' et pour les yeux un phare à paupière violet foncer et du mascara ce qui met en valeur mes yeux vert claire.
-Les filles c'est la première fois que je me trouve belle.
-Et bien enfile ta robe et tu sera encore plus belle.
Une robe ? Non Non.
-Je ne met jamais de robe alors non.
15 minutes plus tard, je suis devant le miroir dans ma robe noir. Elle est en dentelle sur mes bras et elle est dos nue. Elle m'arrive juste au dessus du genoux. C'est vrai qu'elle me vas bien.
-Tu es tellement jolie. Me dit Sarah.
-Ha sa Oui. Enchérie Alicia.
-Merci.
Je met mes chaussures je prend ma veste et nous partons avec les filles. C'est vrai que je me trouve jolie ce soir mais a côté des filles je fait tâches elle sont vraiment trop belle.
___
Il est 21:30 quand nous arrivons devant chez Maxime.
Il y a des gens sur le devant de la propriété et nous entendons la musique qui ce trouve à l'intérieure.
Nous sortons de la voiture et c'est partit pour la soirée.
A peine entrée dans la maison Logan me rejoins.
-Wahou Leilou tu es tellement belle.
-Heu merci Logan. Dis je en posant ma veste.
Je m'avance dans le salon où il y'a déjà plein de monde.
-Il y'en a du monde.
-C'est une fête. Me répond Logan en souriant.
-Heu Oui.
-Tu veux un verre ?
-Oui s'il te plaît du jus de raisin.
-Voyons Leilou, boit un verre de vodka avec moi.
Je lève la tête et je vois Eliotte danser avec une fille. Plutôt coller serrer je l'avoue. Quand je vois sa je me dit que les filles ce font des films.
-Leilou ? m'interromps Logan.
-heu oui ok pour un verre.
____
Il est déjà 01:00 et je crois que j'ai trop bu, voire Eliotte qui m'ignore comme sa pour rester avec des putes.
Je suis entrain de danser sur la piste avec Logan. Il me prend par les hanches et je ne suis pas très a l'aise.
-Logan s'il te plaît lâche moi.
-Leilou je t'aime beaucoup tu le sais ? Et la tout de suite j'ai envie de t'embrasser.
-Non fait pas sa s'il te plaît.
D'un coup ont me tire par le bras et ont m'emmène dans une des chambres d'en haut.
Je me retourne et je vois Eliotte qui ferme la porte.
-Tu faisait quoi la ? Crie Eliotte.
-Pourquoi Tu cris sur moi?
-Tu allez l'embrasser Leilou.
-En fait non il allez m'embrasser mais j'allais le repousser quand tu m'a kidnappé. Dis je en m'asseyant sur le lit.
-Leilou ce n'es pas toi sa, t'habiller comme sa te maquiller et embrasser des garçons vraiment leilou fait pas sa.
-Pourquoi je ne suis pas assez bien comme sa pour toi?
-Bien sur que si, tu es tellement belle comme sa mais même naturellement tu est belle Leilou, Tu a pas besoin de sa
-Mais qu'est-ce que sa peut te faire à la fin?
Il ne répond pas et viens s'assoir à coter de moi.
Je me lève et je m'énerve.
-C'est quoi ton problème Eliotte ? Merde tu veux quoi à la fin? Tu m'ignore tu baise des putes puis Tu reviens c'est quoi que tu veux à la fin ? Je ne te suis plus j'abandonne moi. La vie est trop courte pour me prendre la tête avec sa.
Il ce lève sans rien dire et il s'approche doucement de moi.
-Leilou tu n'est pas honnête avec moi ni avec toi même.
-Comment sa? Demandais je.
Il est trop proche de moi et l'alcool me donne de drôle d'idées dans ma tête.
-Heu Eliotte éloigne toi s'il te plaît.
-Pourquoi?
-Parce que tu me trouble.
Il me regarde et il sourit.
-Oui?
-Pourquoi tu sourit comme sa ?
-Parce que je te fait de l'effet.
Je ne dit rien et je le contourne pour allez m'assoir sur le lit.
-Pourquoi tu fait sa ? Demandais je
-Leilou soit honnête avec moi.
-J'ai peurs de te perdre Eliotte si je te dis ce qui me fait peurs.
Il m'aide à m'allonger dans le lit et viens s'allonger à coter de moi.
-Dit moi tout ma princesse.
-Avant j'aimerai te demande un service.
-Vasy. Dit il en caressant mes cheveux.
-Eliotte j'aimerai que tu couche avec moi.
Il arrête son geste dans mes cheveux.
-Quoi?
-Et bien tu te rappelle de ma liste ?
-Celle dans ta chambre ?
-Oui celle la.
-Et bien j'aimerai réaliser ce souhait de ma liste et tu es mon amis Non? Alors je voudrais que se soit toi.
-Mais Leilou écoute c'est pas à prendre à la légère ta première fois.
Je me retourne et me retrouve dos à lui.
-Tu n'a pas envie..ok je conçoit.
Il s'approche de moi et passe ces mains sur mes hanches.
-C'est pas sa arrête j'en ai envie c'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu me demande sa.
Il est temps que je soit honnête envers lui.
-Ok Eliotte..
-Oui?
-Ce secret tu sais..
-Tu vas enfin me le dire ?
-Eliotte je suis malade tu le sais ça ?
-Oui je sais oui.
-Mais sa c'est la partit cool de tout sa.
-Comment sa ?
-Eliotte si je n'es pas de donneur avant janvier Je ne survivrai pas, il me reste 4 mois Eliotte...
Je n'ose même pas me retournée pour voir sa réaction..
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...