Nous sommes dans la voiture et apparement nous sommes plus très loin de chez lui, c'est calme, j'ai pas envie de lui parler.
Il ce stop et descend de la voiture. Il l'a contourne et viens m'ouvrir la porte.
-Viens avec moi! Dit il
Je le suis et nous rentrons dans une maison, plutôt grande.
-Tu vie ici avec ton frère ?
-Ouais.
-C'est très jolie.
Devant l'entrée deux grosses colonnes soutienne un petit abri.
Nous rentrons, je constate qu'à l'intérieur tout est lumineux et nouveau.
Les murs sont saumon claire sans cadres sans rien. C'est tellement vide.
Il y'a une commande avec un bouquet de fleure dessus.
-Suis moi. M'interromps Eliotte dans mes penser.
Ont ce dirige vers sa cuisine je crois.
Oui c'est sa, elle est grande et les murs sont gris, les meubles de cuisine sont noirs ainsi que l'îlot centrale. C'est très jolie.
Il s'installe sur un tabouret gris et m'incite à en faire de même, ce que je fait.
-Pourquoi Tu m'a emmener ici ? Tu l'a jamais fait avant.
Il sourie.
-Il faut une première fois à tout.
-Hum...ouais, pourquoi maintenant ? Tu m'a ignorer tout la journée et tu as passer tout t'a soirée à m'ignorer encore et à rester avec ta nouvelle amie. Pourquoi tu m'a rattraper en fait ? T'aurai du continuer t'a soirée comme si j'étais pas la, tu sais bien faire sa.
-Tu vas me laisser parler princesse ?
Je souffle.
-Je t'écoute.
-Ok alors laisse moi parler jusqu'à la fin s'il te plaît ?
-Hum...Oui.
-Cette fille dans le bar ce soir c'était Marion.
-Qui-es ?
-Je ne savais pas qu'elle allez venir ce soir, je te le promet.
-Qui-es Eliotte ?!
-Nous avons était en couple pendant 2 ans, sa c'est finis il y'a 1 ans déjà.
Ho merde.
-Comment...?
-Hier soir elle est venu frapper à ma porte et j'ai était bouleversé, c'était la première fille qui a réussi à me calmer, et je l'ai aimer cette fille putain, alors la revoir devant moi après un an d'absence m'a fait bizard.
Alors voilas je comprend. Il m'a ignorer tout la journée pour elle.
-À tu passer la journée avec elle ?
Il lève les yeux vers moi.
-Non je t'assure que non.
-Mais tu aurai souhaitez, sinon tu ne m'aurais pas négliger tout la journée.
-Non lei...
Je le coupe.
-Tu l'aime encore Eliotte.
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation.
-Non Leilou...
Il ce lève et s'approche de moi. Il prend mon visage dans ces mains et me fait des bisous partout.
-Leilou, crois moi je t'aime toi, et personne d'autre pour toujours d'accord ?
-Eliotte je...je ne sais pas. Ton comportement est tellement contradictoire, Tu m'ignore tout la journée parce que sont arrivée t'a bouleversé et tu dit que tu m'aime..comment je peu...comment tu veux...
Je ne trouve pas mes mots.
-Non Non Non Leilou, c'est finis avec Marion je te le promet.
-Comment sa c'est fini ?
-Elle est partit avec un autre.
Je passe ma main sur ces joue.
-comment peut on abandonner une personne aussi formidable ? Dis je avec un sourire triste.
J'ai les larmes qui monte. Je doit me rendre à l'évidence. Il ressent encore des choses pour cette fille, sont comportement le prouve.
-Pourquoi tu pleure ? Dit il
Il essaie de me prendre dans ces bras mais je me lève de ma chaise.
-Eliotte rend toi à l'évidence, je ne suis pas de taille, tu l'a vue tu m'a vue, il est claire que cette fille est venu pour te récupérer et je pense que...
-Leilou! Crit il en me coupant.
Je me stoppe net.
-Non Eliotte je ne suis pas de taille pour rivaliser avec ton ex et tu as beau me dire que tu ne ressent rien pour elle ton comportement d'aujourd'hui prouve le contraire.
-Leilou...comment réagirais tu si ton ex, le premier garçons que tu a aimer revenais dans t'a vie? Tu ne serai pas un peu bouleversée ?
-Eliotte, Non...tu sais pourquoi? Parce que tu est le premier garçons que j'ai aimer, tu ai mon première amour, tu est tout mes premières fois, et j'espérais que tu soit le dernier.
Il s'approche de moi en vitesse.
-Leilou...Non Non je serai le dernier d'accord ? Je serai ton premier et ton dernier. Je t'aime et je ne veux que toi Leilou. Tu m'a changer.
-Ont oublie jamais sont premier amour. Dis je
-Tu a raison.
Je le regarde et mes yeux ce mettent à pleurer encore.
-Alors voilas, c'est fini.
-Leilou...Marion était la premier fille que j'ai aimer mais ce n'était pas mon première amour. Mon première amour est devant moi entrain de pleurer et je n'aime vraiment pas sa.
Il essuis mes larmes avec ces doigts et il prend ma main et la pose sur sont coeur.
-Mon coeur bats pour toi et que pour toi Leilou. Quand je te vois j'ai les mains moite le coeur qui s'emballe et ces putains de trucs dans le ventre. Je sourie comme un idiot et il n'y a que toi qui me fait cet effet la.
Il reprend mon visage dans ces mains et m'embrasse.
Un baiser comme si sa vie en dépend.
Je le repousse doucement.
-Eliotte comment est tu passer d'elle à moi elle a tout cette fille elle est jolie..vraiment jolie, elle est intelligente et en plus elle est marrante alors que moi, et bien je suis moi, ancienne malade, ancienne grosse et qui n'es même pas drôle ni jolie alors que toi tu es...et bien tu es comme Marion.
-Leilou... souffle t'il dans mon coup.
-Tu es très belle, extrêmement belle même. Je suis amoureux de toi, t'a maladie nous l'avons battu ensemble, tu était grosse avant tu dis ?Mais même si tu l'aurai encore était maintenant je t'aimerai autant. Tu me fait rire et tu es extrêmement intelligente, tu n'a juste pas confiance en toi alors tu ne peux pas avoir confiance en moi, je suis désolé d'avoir réagis comme sa mais je suis sur à 100% que tu est la femme de ma vie.
-Pourquoi tu en es sur ?
-Et bien... hier quand Marion a débarquer elle a essayer de m'embrasser et je l'ai repousser naturellement parce que j'ai eu un flash de toi. Je te le dit je t'aime Leilou.
-Elle a essayer de t'embrasser et tu ne me l'a même pas dit ?....
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...