chapitre 7

2.5K 147 4
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi et j'ai reçus un texto d'Eliotte pour me dire qu'il passer me prendre à 14:00 et qu'on sortais. Je ne sais pas du tout où nous allons mais si c'est avec Eliotte alors c'est parfait. Depuis deux semaine que nous nous parlions nous sommes devenu complice et au lycée a part deux trois personnes ont ne m'insulte plus.
-Ma chérie Eliotte est en bas.
-Oui maman merci j'arrive.
je descend j'ai décider de mettre un jeans et un teeshirt blanc à manche longue.
-Prête ? me demanda t'il?
-Plus que prête.
Il sourit.
Il m'emmène dans sa voiture.
-Où vas t'on ?
-Surprise.
Il démarre et je compris vite qu'il m'emmener à la fête foraine.
-La fête foraine ? ho mon dieu je t'adore.
Il rigole et ce gare sur le parking.
-Allons y.
Nous passons le début d'après midi à ce chamailler pour savoir par qu'elle manège nous allons commencer.
-Allez la grande roue s'il te plaît Eliotte.
-Non le cercle.
-ha mais j'ai compris!
il ce retourne vers moi et lève un sourcil.
-Compris quoi?
-Tu a peurs du vide.
-N'importe quoi allez ont vas faire la grande roue.
Je savais que sa fonctionnerai.
Je sourie.
Nous sommes dans la file pour attendre notre tours dans la grande roue et comme d'habitude nous nous chamaillons.
Le veille homme qui tiens le manège nous regarde en souriant.
-Alors les jeunes vous monter ou non?
-Oui!
-Non! repondis Eliotte pour m'embêter.
Je lui lance un regard noir.
Le veille homme rigole.
-Il faut toujours écouter sa petite amie jeune homme.
Je le regarde et je m'apprête à parler mais Eliotte me devance.
-Je sais d'habitude elle a raison mais la je la taquine, elle s'énerve vite vous connaissez les femme.
Ils se mettent à rigoler ensemble.
Non mais haut!
Je donne une petite tape dans le bras d'Eliotte et nous avançons dans la grande roue.
Nous nous asseyons.
-Alors comme sa je suis t'a petite amie ?
-Aujourd'hui oui. Me dit il en me fessant une grimace.
-Et pourquoi aujourd'hui?
-Parce que c'est comme sa et puis voilà.
Ont dirais un gamin mais il me fait sourire.
-D'accord alors je suis ta copine pour la journée.
-Trop aimable.
Ont rigole encore.
Tout la journée nous avons rigoler avec Eliotte. Il est 16:00 et il commence à pleuvoir.
-Ont vas chez moi?
-Heu je sais qu'on est en couple aujourd'hui princesse mais sa vas trop vite. dit il en rigolant.
-T'es bête.
-Allons y, il commence à pleuvoir assez fort.
-Oui.
Et voilas nous sommes en direction de chez moi.
Je sais que julian et ben sont à la maison alors comme sa ont vas les rejoindre.
Nous rentrons chez moi en rigolant et Ben et Julian sont dans le salon. Ils nous regardent.
-Hey, je savais pas que vous étiez la.
-Et bien si.
-Offet je vous ai pas présenter ma copine du jour.
Je rigole.
-Arrête Eliotte.
-Quoi ? vous deux?
Je regarde mon frère paniquer.
-Ha non, non c'est rien c'est juste Eliotte qui c'est amuser à dire sa aujourd'hui.
-Hum d'accord.
Eliotte jouer un match de foot sur play avec mon frère, je m'ennuie moi.
Je décide de l'embêter un peu.
Je me met derrière lui et lui cache les yeux.
Il est assis par terre et moi je suis assise derrière lui sur le fauteuil.
-Leilou si tu ne veux pas mourir arrête.
Je retire mes main mais je commence à le chatouiller par tout.
Il donne sa manette à son frère.
-Tiens tu peux jouer.
Il se retourne et ce met sur moi et commence à me chatouiller.
-Eliotte s'il te plaît non je suis chatouilleuse à fond.
-Alors excuse toi.
Je le regarde mais je ne dit rien.
Il recommence.
-Ok ok je m'excuse Eliotte.
Il me regarde dans les yeux puis il regarde mes lèvres.
-Hum si tu veux être complètement excuser fait moi un bisous. dit il en tendant sa joue.
Je fait mine d'approcher mon visage du sien mais à la dernière minutes je me recule en vitesse et je lui donne une petite gifle sur la joue, puis je part dans ma chambre en courant.
Il me cours après. Je ne comprend pas à quelle jeux il joue avec moi mais il y'a des limites à ne pas franchir.
Eliotte rentre dans la chambre et me regarde.
Je me sens oppressée je lui fait stop de la main et me tiens au mur. Je vais tomber j'ai froid il faut que j'aille au toilette.
Je me dépêche d'allez au toilette et Eliotte me suis et la je crache ce qui m'encombrer la gorge.
Du sang voilas ce qui gêner. Le médecin m'avais prévenu que sa arrivera je ne suis même pas étonner.
Eliotte me tiens les cheveux et me masse le dos de sa pomme de main délicatement.
-Respire princesse respire s'il te plaît.
Je me relève et tire la chasse d'eau. Je me nettoie la bouche et je me retourne vers Eliotte. Il a l'air si triste que je baisse la tête.
Il s'approche de moi et me prend dans ces bras.
-Dit moi ce qui ce passe.
Je peux pas lui dire que je vais bientôt mourir, Je le perdrais et je tiens trop à lui pour le perdre.
-Ne t'inquiète pas c'est juste les effets de la chimio.
-Tu ment Leilou je sais quand tu ment. Ton front ce plis.
-Je ne ment pas je te jure d'accord ? fait mon confiance un peu.
-D'accord.
-Hum Eliotte s'il te plaît ne dit rien à mon frère d'accord ?
-Non Leilou tu vas lui dire et maintenant!
Je descend les escaliers pour retrouver Ben et mon frère dans le salon.
Je me jette dans les bras de julian.
-Julian j'ai vomis du sang..le médecin avait dit que sa commencer comme sa. dis je en pleurant.
Il m'entoure de ces bras.
-Calme toi ont vas y arriver d'accord?
j'hoche la tête et je monte rejoindre Eliotte dans ma chambre il faut qu'on ai une petite conversation lui et moi..

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant