-Ne dit rien à ton père.
-Il fait lui dire!
-Non!
-Maman, si il m'arrive quelque chose..
-Il ne t'arrivera rien!
-Si jamais il m'arrive quelque chose j'ai pas envie que papa t'en veux de lui avoir cacher sa, ont lui dit!
elle semble réfléchir.
elle me rend mon téléphone et me prend dans ces bras.
-D'accord ont lui dit, mais ça va allez ma chérie d'accord ? nous sommes la.
-Je sais maman.
Elle m'embrasse sur le front et nous partons rejoindre les garçons.
nous nous approchons et nous nous installons à table.
-J'ai reçus un appelle papa, ils ne me lâcheront pas.
la fourchette d'Eliotte tombe dans sont assiette dans un bruit sourd.
-Putain fait chiez!
-Calme toi fiston, nous partons, nous la protégerons, il est l'heure de prendre l'avion.
je reconnais la voix de mon père, il est inquiet mais ne montre rien.
il prend ma mere par ces épaules et l'embrasse.
-Allez ont y vas. dit mon frère.
_____
nous sommes entrain d'atterrir, je ne reconnais pas le sud ou nous avons notre maison, il fait nuit ici.
-Papa, je ne reconnais pas...
-Nous n'allons pas dans la maison de vacances, nous sommes dans le nord de là France, ils ne nous retrouverons pas comme sa.
-Ou sommes nous ?
-Meurchin, t'es ancêtres ont vécu ici.
-Ha oui, mais il pleut papa.
-Bienvenue dans le nord ma chérie. dit mon père en rigolant.
nous atterrissons, nous reculeront nos valise et nous faisons 20km avant d'arriver devant notre maison.
la maison et petite coller à une autre maison.
-Ont ne se feras pas repérais si nous nous intégrons.
-Oui.
nous rentrons et la maison est déjà meublé, c'est très nouveau, la cuisine et rouge et grise et le salon et en vieux bois qui vas très bien avec la maison.
le jardin est grand et un petit chalet se trouve au fond, dans les couloirs ce trouve un escalier.
-Nous dormirons en hauts il y'a trois chambres.
-D'accord. dis je en montant.
Eliotte prend ma valise et me suis.
nous rentrons dans une chambre ou les mur sont gris et rose avec une grande lit au milieu, un bureau et une petite armoire repeint à la main il n'y a pas longtemps, l'odeur de peinture est encore présente dans la pièce.
-Ça va ? demande Eliotte en me prenant dans ses bras.
-Hum...
il me retourne et m'embrasse passionnément, il me lâché à bout de souffle.
-Tu es tellement belle, j'ai tellement de chance.
je sourit et je pose mes lèvres sur les siennes.
-Merci d'être la.
-Je ferais tout pour toi tu le sais ma beauté.
je me sert contre moi.
sa me fait tellement de bien sûil soit la à mes côtés.
-Je t'aime Eliotte.
-Je t'aime aussi ma belle.
ont ce lâche après un moment et nous commençons à défaire nos valises.
____
-Nous passons à table. dit maman à travers la porte.
-Ont arrive.
nous descendons et tout le monde est déjà au tours de la table.
-Tu a fait quoi maman?
-Je sais pas j'ai trouver sa dans le frigo.
-Paella. lis je sur le sachet.
nous commençons à manger, c'est plutôt calme.
-C'est délicieux sa.
-C'est français. répond mon frère.
nous finissons de manger toujours dans le silence. Avec maman, nous débarrassons la table et nous faisons la vaisselle.
-Maman,c'était froid comme dîner.
-Ont est tous inquiet ma chérie.
nous sommes couper par Eliotte.
-Je vais prendre ma douche princesse tu le rejoins dans la chambre ?
-Oui à tout à l'heure. dis je.
il s'approche d mon et fait pour m'embrasser mais je me recule.
-Et mais mon bisous ?
-Tu le mérite ?
il me prend par les hanche et me colle à lui d'un seule coup puis m'embrasse.
je me recule et lui met de la mousse sur le nez.
-Tu vas voirs.. dit il en rigolant, puis il part.
-Heureusement qu'il est la. dis je en soufflant à ma mère.
-Nous avons toujours besoin d'avoirs cette personne qui nous comprend, qui nous aides, qui nous soutiens, qui nous écoute, qui nous regarde, qui nous face vibré et surtout qui nous aimes, moi j'ai trouver ton père toi tu a Eliotte.
je lui sourit.
-J'ai ce truc dans le ventre quand une le vois, j'ai des frissons quand il me touche et je sourit à chaque fois qu'il me regarde.
-Tu es amoureuse ma fille.
-Je sais maman, et ce qui est encore plus fous c'est qu'il m'aime lui aussi.
-Comment pourrait il en être autrement?
je rigole.
nous avons finit de faire la vaisselle maman, est partit ce coucher, tout le monde est fatigué du voyage moi je suis encore dans la cuisine regardant par la fenêtre la pluie tomber.
deux mains me prennent par les hanche et me colle à un torse.
-Tu viens te coucher ma beauté ?
-Oui.
il m'embrasse dans le cou.
le désire prend part en moi.
je me retourne et je le plaque contre la petite table qui ce trouve dans la cuisine et je l'embrasse intensément.
il me recule doucement.
-oula princesse tu me saute dessus la ?
-Oui, j'ai envie de toi.
sans que je ne comprenne ce qui ce passe je me retrouve sur sont épaule la tête en bas.
-Eliotte ?
-Chut tout le monde dort.
il m'emmène dans la chambre et me pose sur le lit avant de ce mettre sur moi. il commence à m'embrasser par tout sur le corps.
Je le soulève légèrement pour qu'il m'enlève mon teeshirt puis il m'embrasse sur mon ventre. j'ai des frissons.
je retire mon bouton de jeans puis je commence à le descendre sur mes jambes, mais il m'arrête, puis il fait descendre lui même mon pantalon sur mes jambes. Je me retrouve en culotte soutiens gorge devant lui.
-Eliotte j'ai envie de toi.
-Patience princesse.
il trace une ligne invisible du bout de ces doigts sur mon ventre jusqu'à ma culotte.
il passe sa main sous ma culotte et commence à me caresser...je me cambre.
-Eliotte...
il remonte puis enlève sont pantalon et sont caleçons. Sont érection est déjà bien dresser. Il enlève sont teeshirt aussi puis il se pose au dessus de moi.
-J'ai trop envie de toi, tempis pour les préliminaires.
il écarte ma culottes de ses doigts puis me pénètre sauvagement.
voilas comment c'est passer ma première nuit en France.....
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...