-Qui ça ?
Nous nous retournons tout les trois vers cette voix.
Eliotte Ben et Julian ce trouver à l'entrée de la cuisine.
-Ont vous trouver longue alors ont est venus vous chercher mais quelqu'un vas nous expliquer ce qui ce passe ici?! S'exclame mon frère.
Sarah et moi nous nous retournions vers Alicia.
-Al..?
-Ont vas au salon je vais leurs expliquer..tout façons ils fait qu'ils sachent parce que apparement ont vas passer nos journées avec eux.
Nous nous dirigeons vers le salon et tout le monde s'assoit. Sarah et moi restons aux côtés d'Alicia.
-Bien..Heu ne me couper pas et surtout ne me juger pas d'accord ?
Je prend sa main.
-Alicia ont est la d'accord, personne ne te jugera ici, est confiance.
-C'est dur.. dit elle
Sarah et moi la prenons dans nos bras.
-Ont est la, ça va allez d'accord?!
-Vous nous inquiéter la..dis Ben
-Tout à l'heure vous m'avez demander si j'étais vierge, et ma réponse vous à sembler un peu évasif je vous ai dit "presque", en vérité je ne le suis plus. Il y'a de ça 8 mois maintenant nous avions étais à la soirée de Time, je m'en souviens parce que c'était la première soirée ou Leilou accepter de venir alors sa ma marquer. Je me souviens qu'elle c'est fait humiliée et insulter et que j'ai pris sa défense, je voyais pas Sarah et j'étais tout seule à la défendre. Sans que je ne comprennent ce qui ce passer ils ont laisser tranquille Leilou, j'étais tellement soulager mais je me souviens qu'après Sa tout allez changer, il avais arrêter de s'en prendre à elle parce qu'il avait trouver un autre joujou, moi.
Je lui caresse la main, elle a les larmes aux yeux. Je me souviens de cette histoire comme si c'était hier. Je m'en suis voulais pendant longtemps, je me disais que c'était de ma fautes tout ce qui lui étais arriver.
-Il t'on fait quoi? M'interrompe mon frère dans mes penser.
Alicia pleure.
Julian s'approche d'elle est passé sa main sur sa joue.
-Pleure pas bébé, ont est la, raconte nous la suite.
-Je me souviens de leurs odeurs, de leurs mains sur mon corps alors que je me débattre. Je me souviens qu'ils m'on porter et enfermer dans une chambre. Je me souviens qu'ils étais 3. Je me souviens de leurs voix qu'en il m'insulter, de leurs souffle degueulasse contre ma joue. Et ce que je n'oublierai jamais c'est leurs rire après m'avoir violet et laisser sur le
lit. Je me souviens que quand je suis rentrer chez moi j'avais des marque partout sur le corps, je me souviens de la honte qui avait pris part de moi, je me souviens que je suis allez sous la douche et que je me sentais salle. Je me souviens de chaque détail, je me souviens de leurs visages et de leurs rires. Encore aujourd'hui sa me hante et j'ai peurs quand je l'ai vois et qu'ils me reconnaissent mais je suis forte, je vais surmonter tous sa. Apres ce drame les filles étais là pour moi et je ne l'ai remercierais jamais assez d'exiger rien que pour sa.
-Ont sera toujours là pour toi ma belle Tu le sais.
Nous nous dédions un câlin et enfin ont ce retourne vers les garçons.
-Déjà Leilou je suis désolé..commence mon frère
Nous le regardons.
-Désolé ? Mais de quoi?
-Je ne me rendait pas compte de la méchanceté des gens au lycée et tu ne m'en parler jamais.
-Je savais comment tu réagirais.
-Ce qui aurait étais normal pour un grand frère! Non?
-Ont peut allez leurs casser la gueule maintenant? Renchéri Eliotte.
Je fait Non de la tête.
-Ensuite Alicia nous sommes désolés de t'avoir fait repenser à ton passer. Et si je retrouve ce qui t'on fait du mal ont l'ai tue.
-Non Julian, Non.
-Si Bien sur que si.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Tu réagir comme sa avec moi?
Mon frère ne répond pas.
-Alors voilas, je ne veux pas de votre pitié ok?
-C'est pas de la pitié putain! S'énerve mon frère.
-Ha ouais c'est quoi alors ? Renchéri Alicia.
-De la compréhension, de la peine et de l'inquiétude merde!
Alicia ne dit plus rien.
-Comment sa ?
-Je m'inquiète pour toi d'accord ?
-Je ne vois pas pourquoi, nous sommes rien toi et moi après tout!
Je vois de la tristesse passer dans le regard de mon frère.
-Ok, t'a raison je m'en bats les couilles. Dit il en quittant le salon.
-Je vais le voire. Dis je
Je le trouve dans la cuisine.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive frérot ?
-Je sais pas c'est tellement bizarre, j'ai le besoin de la protéger et j'ai tout le temps envie d'être avec elle et quand je le suis pas je pense à elle je sais pas ce qui m'arrive. Je sort d'une longue relation et....
-Et Tu t'attendais pas à tomber amoureux aussi vite.
-Je sais pas si je suis amoureux..
-Arrête, Sa ce vois.
-Tu crois ?
-Bien sur que oui.
-Allez viens ont vas rejoindre les autres.
Ont entend la porte d'entrée s'ouvrir.
- Ho Non je l'ai fait fuir! Dit mon frère.
Ont rigole.
Ont ce dirige vers le couloir et ce que nous y trouvons nous retourne.
-Maman, papa!
Mon père et devant la porte au sol ma mère dans ces bras. Ils sont couvert de sang.
-Qu'est-ce..
-Appelle une ambulance, elle vas pas tenir.
Mon père fait des bisous sur le front de ma mère.
-Reste avec moi mon amour, Reste avec moi!
Voir mon père comme sa, en pleure..c'est tellement dur..
Les garçons ont l'air de gérer sa comme s'il était entraîner, comme si...ils avaient l'habitude. Mon frère a appeler une ambulance, Eliotte a fait les premiers soins à ma mère et Ben soigne mon père.
-Il y'a quelque chose de bizarre ici..
Tout le monde ce retourne vers moi.
-Comment Sa ?
-Vous! Dis je en pointant les garçons du doigt.
-Nous ? Demande Eliotte.
-Oui...il y'a quelque chose de bizarre.
-Comment Sa?
Je n'arrive pas à répondre, ma tête tourne et je me vois tomber. Puis plus rien comme si tout étais partit, comme si j'étais apaisé...
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...