Je monte dans ma chambre rejoindre Eliotte.
-Alors ?
-Rien..
-Qu'es qui ce passe ma princesse ?
-Rien ne t'inquiète pas.
Je vais m'assoir à coter de lui sur mon lit.
-Viens pour discuter un peu.
Il tourne la tête et vois ma liste sur mon mur.
-C'est quoi?
-Heu rien regarde pas.
Il s'approche.
Ho non la honte!
Il l'a détache du mur et viens s'assoir à coter de moi avec.
- heu ne la lit pas s'il te plait c'est...personnelle.
-Rien de personnelle entre nous Leilou.
Il rigole et quand il déplit la feuille il arrête de rire.
-Des choses à faire avant de mourir ?
-Heu oui..
-Pourquoi?
-Comme sa, je vais mourir un jours alors voilas c'est une liste de ce que je veux faire avant.
-sauter en parachute, être à deux endroit à la fois, avoir un tatouage, partir en Australie, voirs une girafe, lire tout les livre de la bibliothèque de maman, tomber amoureuse, avoir mon premier bisous sa c'est fait rigole t'il, faire ma première fois. Leiloi tu n'a jamais..
-Non jamais et je pense que je ferais pas grand chose de cette liste.
-Comment sa ?
-Sauter en parachute je ne peut pas à cause de la maladie être à deux endroit à la fois c'est imposssible, un tatouage je suis trop jeune, partir en Australie je ne peux pas avec les cours, voirs une girafe je pense que c'est faisable, lire la bibliothèque de maman c'est fait, tomber amoureuse vaux mieux pas pour moi, premier bisous c'est fait, et ma première fois sa arrivera jamais.
-Pourquoi tu dit sa ?
-Regarde moi Eliotte qui aurai envie de moi.
-Moi.
-Je suis sérieuse Eliotte.
-Moi aussi.
Je le regarde et il n'a pas l'air de ce moquer de moi.
-Bref heu donc voilas ma liste.
-Sa te gêne ?
-De?
-Parler de sa ?
-Oui, parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on me parle de sa c'est pour ce moquer de moi et mon corps.
-Mais non arrête tu es magnifique ma princesse.
-Arrête vraiment.
-Tu rougie. dit il.
-Oui parce que sa me gêne de parler de sa.
-D'accord j'arrête bon que voulais tu me dire ?
-Hum Eliotte je..heu pourquoi tu es comme sa avec moi?
-Comme quoi?
-Comme si je te plaisais.
Il me regarde et place une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.
-Leilou faut vraiment que tu apprend à avoir confiance en toi, oui tu a des formes et alors ? sa fait ton charme, moi je t'apprécie tel que tu es. Tu es généreuse, drôle et surtout même si tu me crois pas tu es super jolie d'accord donc arrête de te sous estimée.
-Arrête ont croirais que tu es amoureux.
-Peut être que c'est le cas.
-Non parce que je t'ai demander de ne pas tomber amoureux de moi et que tu me l'a promis.
Il sourit puis ce lève.
-Bon je doit y allez ont ce voirs lundi Allen.
-D'accord oui.
Il me fait un bisous sur le front et part.
____
Je suis entrain d'écouter la musique quand mon frère entre dans la chambre.
-Je peu? me demande t'il
-Oui assis toi.
Il me prend dans ces bras.
-Je trouve qu'Eliotte te refait vivre.
-Arrête je ne suis pas encore morte Julian.
-Leilou!
-Ça va je rigole.
-Alors raconte moi tout.
-Hum il m'a embrassé.
-Quoi?
-une fois.
-Vous sortez ensemble ?
-Non..
-Pourquoi j'ai l'impression sa te rend triste?
-Parce que je lui ai demander de ne pas tomber amoureux de moi mais j'avais pas prévue que je pouvais moi même tomber amoureuse de lui.
-Lei...
-Non ne t'inquiète pas je vais prendre mes distance je veux pas qu'il souffre à cause de moi..tu sais quand le verdict sera tomber.
-Hum.....
Il me serre fort dans ces bras.
_____
Le week end est vite passer comme tout les dimanches nous avons manger en famille, avec mamie papy et même mes grands parents. Par fois ma mémé me raconte sa jeunesse avec pépé bryan et je doit avouer que même si sa n'a pas étais toujours tout rose, leurs histoires me font rêvais.
Nous sommes lundi matin et Eliotte ne m'a pas parler dimanche et à dire vrai sa ma manquer.
je retrouve les filles.
-Coucou.
-hey ça va ?
-Niquel et vous?
-Hum..
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle ce retourne et me montre quelqu'un du doigt. Je regarde et je vois Eliotte les mains sur les hanche de tracy et qui l'embrasse.
Je sais bien que sa ne devrait rien me faire mais j'ai mal au coeur.
-Je doit vomir. dis je.
Je part vers les toilettes en passant devant stacy et Eliotte.
-Salut la grosse.
Je ne répond même pas et je jete un regard noir a Eliotte.
C'est un manque de respect ce qu'il fait la. Il peut baiser qui il veux mais pas tracy.
J'arrive au toilette, et je vomi tous ce que j'ai manger ce matin.
Je me nettoie et je part en cours.
Eliotte m'attend devant les toilettes.
-Leilou...
Je ne répond pas et continue.
-Leilou je suis inquiet qu'est-ce qu'il y'a?
-Ecoute Eliotte tu a sûrement mieux à faire que de t'inquiéter pour moi! dis je en lançant un regarde a tracy.
-Quoi t'es jalouse ?
-Non juste offusquer.
-Pourquoi?
-Tu dit être mon ami mais après tu ne me donne aucune nouvelle du week end et tu baise avec tracy je suis désolé, elle m'a insulter devant toi alors je ne doit pas être une aussi bonne amis que sa.
-Ecoute Leilou..
-Non toi écoute moi! je savais depuis le début que c'était une mauvaise idée d'être ami et la sa le confirme encore plus. Alors tu sais ce que nous allons faire ? nous allons faire comme si ont ne se connaissez pas je te laisse avec t'es potes et moi avec les miennes. Tout façons c'est mieux pour toi comme pour moi.
-Pourquoi sa ? me demande t'il tristement.
-Parce que je n'aurai jamais du te laisser t'approcher de moi, ma vie..je suis..laisse tomber je ne peux rien dire.
-Ok écoute sa me saoul que tu me laisse dans l'ignorance. J'ai fait sa avec tracy pour te faire réagir parce que oui depuis le début je sais que tu me cache un secret qui te fait peurs alors le jour ou tu voudras bien m'en parler tu sais où j'habite! dit il en partant..
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...