Chapitre 20.

2.8K 139 8
                                    

-Heu je... commence Sarah.
-Tu?
-Ok Bon je sais pas comment vous le dire. Dit elle.
-tout simplement. Répond Alicia.
-je suis attirée par un garçons, je sais pas sa met jamais arriver. Je pense à lui tout le temps et c'est difficile à gérer.
-Ce garçon c'est mon frère ? Demandais je
Elle ouvre de grand yeux.
-Comment tu sais ?
-J'ai vue que vous vous parliez par texto et puis tu viens plus souvent à la maison qu'avant aussi depuis deux semaines. Depuis quand ?
-J'ai toujours eu un faible pour lui, c'était ton grand frère j'étais la copine de sa sœur alors je me suis dit que jamais il n'y aurai quelque chose donc j'ai essayer de passer à autre chose, et j'y étais parvenu avec Maxime mais ton frère quand il m'a ramener chez moi l'autre fois sa c'est passer ont à rien compris. Il sort d'une longue relation il peut pas envisager quelque chose avec moi alors je prend ce qui veut bien me donner. Dit elle en baissant les yeux.
-Qu'est-ce  qui c'est passer avec jusqu'à maintenant? Demande Alicia.
Sarah baisse la tête.
-Ont a..comment dire..Heu..ont c'est embrasser et ont c'est un peu toucher mais rien d'autre, vous savez que je suis vierge alors je n'ai pas coucher avec lui..mais j'en ai terriblement envie.
-Ecoute tu a 18 ans tu peux profitée, personne ne te jugera si tu en a envie ne te retiens pas, si tu te retiens tu passera peut être a côté de quelque chose.
-Oui mais si c'est que pour le sexe ?
-Sa te déplairez ?
-Non Non...mais j'aimerai avoir plus.
-C'est a toi de voir ce que tu veux faire juste ne vas pas à l'encontre de t'es envie.
-Puisqu'on est dans le moment "confidence entre copines dans les toilettes du lycée" moi aussi j'ai quelque chose à avouer.
Ont se retourne vers Alicia.
-Ont t'écoute.
-J'ai passer le cap moi aussi, avec Ben ce week end ont l'a fait.
-C'est génial, Tu l'aime vraiment ? Je demande.
-Oui tellement.
-Ça m'avais manquée nos conversations comme sa, sa fait longtemps qu'on en a pas eu. Dit Alicia.
Je rigole.
La sonnerie retentit.
-Allez ont vas en cours.
Nous sortons des toilettes et nous dirigeons vers nos prochain cours.
Je suis pas avec les filles, j'ai Anglais et elles ont Allemand.
Je m'installe à ma place et je sors mon livre.
Il n'y a personne à coter de moi.
-Re princesse.
Eliotte...
-Je ne savais pas que tu avais Anglais avec moi.
-Si à partir d'aujourd'hui je peu me mettre à coter de toi?
J'enlève mes affaires et je lui laisse la place.
-Merci.
Pendant tout le cours j'avais l'impression qu'Eliotte étais mal à l'aise.
Je l'ai même surpris entrain de cacher des texto qu'il envoyer à mon frère.
-Dit Lei'?
-Hum. Dis je en me retournent vers lui.
-Ho putain ne me regarde pas comme sa tu me fait bander avec t'es lunettes.
Il rigole.
Je lui tape sur le bras
-Pervers. Dis je doucement.
-Non sérieusement sa te dit de sortir ce soir ?
-Heu j'aurais adorée mais les filles dorment chez moi ce soir, comme mes parents ne sont pas la.
-Tu n'es pas au courant ?
-De quoi ?
-Ton frère nous a proposer à Ben et moi de dormir chez toi aussi ce soir.
-Ha Oui?
-Oui, sa te dérange ?
-ha non pas du tout puis il y'a assez de chambre pour tous.
-Ha Non mais moi je dort avec toi.
-Hum...je vais y réfléchir...si tu es sage.
-Moi? Je suis toujours sage.
Il passe sa main sur ma cuisse et La remonte doucement.
Je l'a retire en vitesse.
-J'appelle pas sa être sage moi.
La sonnerie retentit.
Il prend ses affaires et avant de partir me dit:
-Ont vas s'amuser ce soir princesse.
J'envoie un message aux filles pour les prévenir.
"Ont est déjà au courant"-Alicia.
"Je sais ma Beautée, dit moi Tu à ta voiture aujourd'hui ?"-Sarah.
"Oui pourquoi?"
"Pour savoir si sa te déranger de faire un détours par chez nous pour allez prendre nos affaires, avec le bus ça va être long sinon."
"Aucun soucis"
___
J'attend les filles sur le parking du lycée.
Je me rend compte que depuis quelque temps, j'ai plus peurs de venir au lycée. Tout ce qui m'insulter avant ne le font plus et quand il me croise me lance un timide sourire comme si jamais rien ne c'était passer.
Je vois les filles au loin arriver.
-Coucou. Dit elles en montant.
-Prête ? Demandais je
-Allons y.
Sarah et à coter de moi.
-Lei' j'ai entendu une nouvelle musique elle est trop Bien je peux La mètre s'il te plaît ?
-Vasy.
Elle met Soprano je le reconnais tout de suite.
-C'est qui la fille qui chante avec lui? Demande Alicia.
-Marina Kaye.
-C'est trop Bien.
Avec les filles nous nous éclatons jusqu'à chez les filles.
En moins de 10minutes elle sont de nouveau dans la voiture.
-À moi de mettre une musique. Dit Alicia.

-Et mais je connais sa, c'est la chanson de cinquante nuance plus sombre, il sort dans deux mois.
-J'aime beaucoup. Me répond Alicia.
Et nous nous éclatons jusqu'à chez moi.
-Vous savez quoi les filles ?
-Non?
-Je crois que je vais attacher Ben la prochaine fois qu'on fait l'amour, cinquante nuances de grey sa m'excite.
Sarah et moi nous nous retournons vers elle.
-Hein?
-Je déconne les filles, si vous voyez vos tête. Dit elle en rigolant.
-Il y'a toujours une part de vérité dans "je déconne "
-Hum c'est vrai je devrait y penser sa pourrai pimenter notre vie de couple.
Sarah et moi nous rigolons.
-À lala Alicia allez allons y.
Nous rentrons dans la maison et bizarrement c'est plutôt calme.
Ma mère et mon père sont partit passer le week end dans notre maison en France, ils rentre lundi soir alors nous avons tout le week end.
-Offet les filles. Dis je en me retournant vers elle.
-Oui?
-Mes parents nous laisse la maison en France pour les vacances de decembre La, je sais que je vous préviens tard mais ils me l'on dit mercredi quand il nous ont téléphoner.
-Celle à La Réunion?
-Ont passera par La Réunion la première semaine et la deuxième semaine nous irons à celle à Nice.
-Cool tu sais très bien qu'on vas venir. Dit Alicia
-Tu devais pas faire Noël avec ta famille et Eliotte aussi?
-Si mais ma mère nous a dit à Julian et moi de profiter de notre jeunesse, donc les garçons aussi seront la.
-Cool.
-Ont vas poser nos affaire en haut.
-Oui.
En passant devant la chambre de julian j'entends les garçons.
Ha il sont déjà La.
J'entends mon prénom.
Je regarde les filles et je leurs fait comprendre de ne pas faire de bruit.
Nous nous mettons près de la porte qui est légèrement ouverte.
-Tu devrait lui dire.
C'est mon frère.
-Je peux pas.
C'est Eliotte sa.
-Si tu peux frérot.
C'est Ben sa.
-Elle veux pas d'une vrai relation avec moi.
-Qu'est-ce que tu en sais?
-Elle me l'a fait comprendre ce matin.
-Quand tu coucher avec elle dans les toilettes du lycée. Dit mon frère sèchement.
Et merde il lui a dit !?
Les filles rigole discrètement.
-Ouais...je suis désolé Julian j'arrête de la voir si tu veux.
Mon coeur s'emballe et je panique.
-Non Non, elle t'aime même si elle ne te le dit pas à toi. Tout façons tu n'arrriverai pas à l'ignorer. Regarde quand vous vous parler plus Tu me demande à moi des nouvelles d'elle, t'es amoureux aussi.
C'est truc dans mon ventre, il reviennent.
-Je sais frère, sa m'est tomber dessus comme sa et sa fait mal putain.
-Tu devrais lui dire.
-Non et puis voilas puis arrêtons de parler de moi, tu crois que j'ai pas vue toi et Sarah.
Mon frère rigole.
-Tu es une personne fait pour ma sœur Eliotte et je ne te le dirais pas si je ne le penser pas. Et en ce qui concerne Sarah je l'aime bien j'avoue j'aime bien parler avec elle.
-Tu sais qu'elle dort ici tout le week end ?
-Ouais.
-Alicia aussi dort ici. Rajoute Ben
-Ont sais mec.
-Pas question de baiser sous mon toit.
-Désolé mec c'est plus fort que moi.
Je me retourne vers Alicia qui rougis.
Bon ont en a assez entendu je pousse un peu les filles et toc à la porte de mon frère.
-Julian nous venons de rentrée...
D'un coup leurs expression change.
-Heu Ben tu dors avec Sarah ce week end ? C'est pour faire les chambres.
-Oui Bien sur.
D'accord.
Je vais montrer les chambre aux filles et quand je montre celle de Sarah Julian arrive et m'emmène dans le couloir.
Il ce gratte la tête.
-Tu en a parler au fille pour les vacances ?
-Oui et toi tu en a parler au garçons ?
-Oui, ils sont op tout les deux.
-Niquel, ont vas passer des bonne vacances.
Je fait pour me retourner et partir rejoindre les filles mais il me retiens par Le Bras.
-Heu dit Leilou..Tu a entendu quoi dans la chambre ?
Je fait style de rien.
-Quand sa ?
-Et Bien quand tu es arriver avec les filles.
-Rien pourquoi ont aurai du vous écouter ?
-Non Non...
-D'accord.
-Offet petite sœur c'est vous qui faites à manger ce soir.
-Pourquoi sa ?
-Parce que vous êtes des filles.  Dit il en rentrant dans sa chambre.
Je part rejoindre les filles qui m'attendent dans ma chambre.
-Les filles j'ai une idée génial.
-Dit nous.
-Les garçons disent qu'on doit faire à manger parce qu'on est des filles, mais bizarrement leurs plats seront bien trop pimenté.
Les filles rigole et je me joins à elles.
Que le week end commence..

Les chanson sont les deux musiques que les filles écoutes dans la voiture. Voilas ❤

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant