chapitre 41.

1.9K 116 2
                                    

-Et bien princesse tu fait quoi? demande Eliotte en rattrapant mon téléphone avec qu'il ne ce fracasse au sol.
-Je...heu...
il me prend dans ces bras, puis me lâche doucement avant de regarder ce qui ce trouve sur mon téléphone.
il me prend la main sans rien laisser paraître et m'emmène en dehors du lycée jusqu'au parking.
-Ou vas t'on?
-Chez toi appelé ton père et ton frère pour qu'il nous rejoignent chez toi allez ont y vas!
-ok.. dis je en montant dans la voiture.
nous roulons direction chez moi, Eliotte ne me parle pas, il a ces jointure de doigts blanche tellement il serre le volant.
il est énervé contre moi ou contre eux je ne sais pas mais je sais qu'il est énervé et qu'il ne me parle pas pour éviter de s'en prendre à moi.
Je sors mon téléphone et j'appelle mon frère.
il répond à la deuxième sonnerie.
-Rejoins moi à la maison tout de suite. puis je raccroche.
J'appelle mon père et il répond de suite aussi.
-Ma puce ?
-Papa tu peux nous rejoindre à la maison?
-Quand ?
-Tout de suite.
-Heu je suis en réunion.
-C'est très important.
-J'arrive.
je raccroche.
-Ils nous rejoignent chez moi.
-Ok. dit il.
nous arrivons chez moi et la voiture de mon frère est déjà la.
nous rentrons dans la maison et mon père nous suis de peut.
-Bon ont m'explique ? dit il en posant sa veste sur le canapé.
Eliotte montre mon téléphone à mon père et à mon frère.
-Comment ? demande mon frère.
-Je sais pas mais ils l'on su.
mon père ce tourne vers moi et me prend par les épaules.
-Ecoute ma puce..
je le dégage de ses mains.
-Non...Non...Ne m'appelle plus jamais comme sa..plus jamais..je ne veux...je ne...Non non ne m'appelle plus...
Eliotte s'approche de moi et me sert fort dans ses bras.
-Je suis la princesse tous vas bien ont est la.
je sens que je pleure mais j'ai peurs.
-Ma chérie..reprend mon père.
-hum?
-Nous sommes la, nous allons te protéger, jusqu'au bout d'accord?
-Promis ?
Évidemment! répond mon frère.
je continue de serrer Eliotte contre moi.
-Bon Eliotte tu vas venir habité ici le temps qu'on arrange tout, tu dormiras dans sa chambre tu feras très attention à elle.
-Oui Monsieur.
-Appelle moi Jackson.
-ont peux compté sur moi. répond mon amoureux.
-Vas chercher t'es affaires et préviens ton frère au passage nous ont reste ici avec elle.
-D'accord.
-J'ai pas besoin de baby-sitter!
-T'ai toi princesse. dit Eliotte avant de l'embrasser et de partir.
-Je monte dans ma chambre.
-Ok.
je monte les escaliers et j'ouvre ma porte de chambre.
je hurle.
j'entends mon frère et mon père se précipiter dans les escaliers.
ils arrivent à mes côtés, et mon père me prend dans ces bras.
-Putain ils sont entrais ses batard!
sur mon lit en face de mon lit, ils ont accrocher des dizaines de photo de moi et ils ont écris en grand et en rouge au dessus des photos "Facile de mettre la mains sur toi ma puce."
-Papa, je veux pas rester ici, il fait qu'on parte papa, j'ai peurs je ne veux pas rester ici.
j'appelle t'a mère ont vas partir en France quelque jours.
-Papa, Eliotte, je veux qu'il vienne.
-J'y compté ma chérie.
mon père appelle ma mère.
-Prend un congrès de deux semaine sont part en France, rentre tout de suite c'est urgent chérie. puis il raccroche.
au même moment la porte d'entrée claque.
je surdité et m'accroche à mon père.
-Jackson? entendis je d'en bas.
c'est Eliotte j'ai reconnu sa voix.
-En haut!
Eliotte monte les escaliers et nous rejoins.
quand il vois le murs dans ma chambre sont visage change, il est en colère.
mon père se détache de moi et s'approche d'Eliotte qui viens de claquer sont sac au sol.
mon père pose une main sur sont épaule.
-Calme toi fiston, nous partons.
Eliotte me regarde avec de la peine dans les yeux.
-Je ne veux pas de t'a pitié Eliotte! dis je entre mes dents.
-Ce n'es pas de la pitié.
-Nous partons en France Eliotte, et ma fille accepte de nous suivre seulement si tu viens avec nous.
il me regarde et souris légèrement.
-Je te suivrez jusqu'au bout de monde princesse.
je lui sourit.
la porte d'entrée claque à nouveau, je sursaute et me précipite dans les bras de mon copain.
ma mère arrive à sont tours dans la chambre et panique quand elle vois le mur.
-Ont vas m'expliquer maintenant?!
mon père raconte tout à ma mère, elle part faire les valises, Eliotte fait la miennes. mon frère appelle ben pour tout lui expliquer et pour qu'il trouve une excuse pour excusez l'absence de sont frère en cours les deux prochaines semaines. quand à mon père il appelle son secrétaire pour lui expliquer comment ce dérouleront les deux prochaine semaines sans lui puis il appelle à sont tours le lycée.
À 20:30 nous sommes en route pour l'aéroport.
Julian à nettoyer mon mur de chambre pendant qu'on prenais les billets d'avion.
Notre avions décolle à 23:14. Nous arrivons a l'aéroport a 21:30 nous enregistrons nos bagage et nous allons nous installer sur des siège dans une petite cafétéria qui se trouve dans l'aéroport. Mon père nous prends des sandwichs et de quoi boire, personne n'a manger depuis ce midi.
Nous mangeons tous, en silence, Eliotte qui ce trouve à mes côté me prend la main sous la table.
-Papa...
-Oui la pu..ma chérie ?
-Tu crois que c'est la solution de fuir ?
-Nous ne fuyons pas, nous prenons des vacances, et j'ai mis des gars sur cette affaires ne t'inquiète pas.
-ok...je vais allez au toilette.
-Je viens avec toi ma chérie. répond maman.
-Oui d'accord.
ma mère me suis et nous partons au toilette.
-Es que tu vas bien ma chérie ? me demande maman une fois dans les toilettes.
-Comment tu veux que je vais bien maman? je suis pourchasser par des malade qui me harcèle parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment alors non maman rien ne vas.
elle me prend dans ces bras.
-Chut...je suis la ma chérie je suis la d'accord ? nous sommes tous là pour toi, avec toi.
mon téléphone sonne, je me décale de maman et je prend l'appelle sans regarder qui sa peut être.
-Eliotte j'arr...
-Ma puce tu crois qu'en t'enfuyant tu vas nous échapper ? ont te retrouvera ou que tu sois. puis il raccroche.
je sens que je pleure.
-Ma chérie ? demande maman.
-Il ne me lâcheront jamais maman...

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant