Nous venons d'atterrir, enfin je vais pouvoir rentrer chez moi, retrouver mon confort.
Nous récupérons nos valises et nous partons. Je suis tellement fatiguer que je pose ma tête sur l'épaule d'Eliotte et je m'endors.
je me réveille, et mon père est en pleine discussion avec Eliotte, il a le bras autours de mes épaules.
-C'est de ta faute. Dit mon père.
-Je ne l'ai connais pas d'accord? s'énerve Eliotte.
-Il ne se sont jamais tromper de maison, c'est de ta faute.
-Je ne sais pas ce qu'ils me veulent, mais je promet qu'ils ne toucheront jamais à Leilou Jackson.
Mon père souffle.
-Oui je sais bien, J'ai peurs pour ma fille Eliotte.
-Je sais mais je la protégerais!
-Je sais oui, je sais.
je profite de se moment pour ouvrir les yeux.
-Tu es réveiller mon coeur? demande Eliotte.
je déçois la tête et lui fait un bisous.
-Ont est arriver. Dit mon père.
En fait mon père et Eliotte parler de moi!
Quand Eliotte partiras je dois avoir une discussion avec mon père!
Nous sortons de la voiture, mon père et Eliotte prennent les valises, je vais rejoindre maman.
-Tu es fatigué ma chérie ? me demande maman ?
-Oui! dis je.
-Eliotte vas dormir ici ce soir. Nous interromps papa.
-ha trop cool. dis je enthousiasme.
Je vois Eliotte sourire derrière mon père.
-Allez, rentrons.
Je me stop devant la porte d'entrée et me retourne face au soleil.
je ferme les yeux et respire à fond.
Le soleil m'avait manquer!
je rentre et ferme la porte derrière moi.
-Il est ou Eliotte papa? demandais je voyant personne dans le salon.
-En haut il range t'es affaires et t'a mère fait les lessives, et ton frère est partit raccompagner t'es copines.
-D'accord. dis je en m'essayant en face de lui.
-Papa ? dis je
-Oui ma puce? dit il en baissant sont journal.
-J'étais réveiller dans la voiture.
-Quoi?
-J'ai entendu ce que vous vous êtes dit avec Eliotte, maintenant j'aimerai que tu m'explique.
-Sa ne te..
-N'essaie même pas papa de me dire que sa ne me regarde pas, parce que sa me regarde d'accord? dis je en m'énervent.
je sais très bien que je n'ai jamais parler comme sa à mon père mais tout sa me met à bout!
-Ok.
-ok? demandais je
-Tu a raison, tu à le droit de savoir, mais Eliotte devrait être avec nous pour cette discussion.
-Ont parle de moi? surgit une voix des escaliers.
-Oui viens la s'il te plaît. dis je
Eliotte arrive et s'assoie à mes côtés.
-Bien, tu sais que t'es grands parents étaient dans un gang ?
-Oui tu me l'avais déjà dit.
-Et bien mes parents à moi étaient dans le gang adverse. Interviens Eliotte.
je lâche sa main.
-Comment ? dis je
-Mon père faisais partit du gang adverse quand il a rencontrer ma mère, et les parents de ma mère faisait partit de votre gang à Manhattan, je viens de la bas, et quand mon père a rencontrer les parents de ma mère ils se sont reconnus. Pour le bonheur de ma mère ils ne sont jamais opposer à leurs amours, mais quand le gang de mon père ont su qu'il était en couple avec l'ennemie, ils ont kidnappé ma mère.
-C'est horrible..dis je
-Mon père c'est alors liés avec le gang de tes parents, pour la retrouver, quand ils y sont enfin arrivée, ma mère était amochée, mon père s'en est voulu et à quitter ma mère pour qu'elle soit en sécurité, mon grand père s'apercevant que ma mère était triste, il a rappeler mon père, et lui a dit de protéger ma mère coût que coût mon père c'est alors jurer de toujours la protéger. Il à quitter le gang et à rejoins celui de mon grand père.
-ok... dis je
j'essaie d'assimiler tout sa. C'est dommage qu'Elliotte ce livre dans un moment comme celui ci, mais je vais pas m'en plaindre.
-Qu'est-ce que sa a avoir avec moi ? continuais je
-L'ancien gang de mon père lui en voulais, ont passer notre vie à déménager pour éviter qu'il le retrouve...
-Et? dis je pour qu'il poursuit.
-Et ils ont retrouver leurs traces et quand ils se sont aperçus qu'il était mort, ils ont réussis à savoir qu'il avait eu deux fils.Termine mon père.
-Je...
-Leilou quand il se sont rendu compte que ma copine avait ses parents qui faisait partit de l'ennemie, ils ont pas hésité une seconde à choisir sur quel fils ils se vengeraient.
-Qu'est-ce ce que je doit comprendre...non mais.... les cambrioleurs..Ils ne sont jamais tromper de maison..n'es ce pas ? dis je en regardant mon père puis Eliotte.
Ils baissent la tête tout les deux.
-Alors c'est sa ? dis je en me levant.
-Vous le savez depuis quand?
-Depuis que nous t'avons annoncé que nous rentrons aussi.
-D'accord. dis je
-C'était pour ta sécurité que nous t'avons rien dit, mais ont te l'aurai dit en rentrant même si tu nous avais pas écouter dans la voiture.
-Je sais papa, je ne vous en veux pas, je suis pas en colère, je suis effrayer.
Je vois Eliotte mal,très mal, et je crois savoir ce qui le rend si mal.
je m'assois à coter de lui et lui prend la main.
-Eliotte tout sa n'ai pas de ta faute d'accord ?
-Putain mais tu comprend pas que je te met en danger en restant avec toi. Dit il en se levant.
mon père profite de se moment pour s'éclipser.
-Non toi tu comprend pas que c'est loin de toi que je serai en danger.
-Non..je..je vais partir, te laisser tranquil, et ils te laisserons tranquil aussi j'en suis sur, tu sera en sécurité loin de moi et tu vivra. dit il en prenant sa veste sur la chaise.
-Putain c'est toi ma vie Eliotte, je ne vie pas sans toi, je ne suis rien sans toi, ose sortir de cette maison et je te promet Eliotte que je ne m'en relèverai jamais. criais je
je m'approche doucement de lui et j'essaie de reprendre mon calme.
-Je t'aime Eliotte, et partout où tu ira je te suivrez parce que ma vie est avec toi et que sans toi je ne vie pas, je ne vibrerais plus sans toi, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas. dis je en pleurant.
Il pose sa veste sur le canapé et s'approche de moi.
-Un amour comme le notre est unique, ne crois pas que je vais te laisser partir sans moi, ne crois pas que je vais te laisser refaire t'a vie loin de moi et sans moi, ne crois pas que je vais te laisser me dire que je doit trouver quelqu'un de bien parce que j'ai déjà trouver ce quelqu'un et..
je ne peux finir ma phrase qu'il écrase ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime Eliotte et jamais je dit bien jamais je n'aimerai une autre personne au temps que je t'aime, tu sera là pour me protéger, et si jamais il m'arriver quelque chose je..
-Il ne t'arrivera rien.
-Si jamais il m'arrive quelque chose je sais que tu m'aime et que tu me retrouvera, je garderai la fois et je sais que tu sera toujours la.
Il pose sont front contre le mien.
-Ont à lutter contre ta maladie et la ils menace de te prendre à moi alors qu'on à lutter ensemble contre tout, je ne pourrais pas vivre loin de toi mon coeur, je...Si il t'arriver malheur je ne m'en relèverai jamais je t'aime tellement Leilou.
-Il lui arrivera rien parce que nous sommes la, toi sa mère sont frère et moi, ont la protégera. interviens mon père.Coucou désolé pour cette longue attente et je suis désolé de vous dire que ce n'ai pas finis...je passe mes oraux pour le bac tout cette semaines, alors je ne serai pas très présente..ne m'en voulais pas j'essayerai de me rattraper la semaine prochaine!
gros bisous à vous et prenais soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...