chapitre 44.

1.9K 110 3
                                    

nous sommes dans la voiture avec Eliotte, mon frère suis avec sa voiture derrière, nous allons à l'aéroport chercher mes copines. Comment je suis heureuse de les retrouver, ont dirais pas mais être éloigner une semaine des personnes avec qui ont passé tout notre temps, c'est vraiment nulle.
Leurs avion atterrie à 4:02 il est 15:05 ont à le temps, nous sommes bientôt arrivés.
-Ca va faire du bien à mon frère de voir le tien, il vas décompresser. Dis je à Eliotte.
il me regarde et pose sa main sur ma cuisse.
-Oui, et moi aussi ça va me faire du bien.
Je baisse les yeux.
-Tu sais Eliotte, je suis vraiment désolé de te faire vivre tout sa, tu n'es pas obligé, fin je veux dire...si tu veux repartir avec ton frère en début de semaine prochaine le le comprendrais très bien.
Eliotte tourne brusquement le volant à droite.
-Eliotte qu'est-ce que tu fais ?!
Il ce stationne sur la bande d'arrêt d'urgence, mon frère n'ayant pas eu le temps de s'arrêter aussi nous fait signe qu'il continue.
-Eliotte que fait tu ?
il ce retourne vers moi après avoir enlever sa ceinture.
-Ecoute moi bien princesse! je ne souhaite etre nulle par d'autre qu'à t'es côté compris?! Oui mon frère me manque c'est sur, mais il a Sarah la bas avec lui, moi la bas avec toi ici, j'aurai personne, alors je sais où est ma place, elle est ici avec la femme que j'aime!
je rougis et je n'arrive à rien dire alors je me contente d'hocher la tête.
il prend ma tête entre ses grandes mains et m'attire à lui pour m'embrasser.
-Bien, allons chercher t'es copines et mon frère maintenant.
je souris comme une idiote, non en fait je souris comme une fille amoureuse.
je passe ma main entre ses cuisses et je pose ma tête sur sont épaules.
-Je t'aime Eliotte tu sais ?
-Autant que je t'aime princesse.
Puis nous reprenons la route.
Une fois devant l'aéroport mon frère est déjà devant, appuyer sur sa voiture les bras croiser.
-Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? demande t'il
-Un contre temps. repondis je.
-Ok, l'avion des filles auras de l'avance, dans 20 minutes il sera la, allons y.
-Oui.
Eliotte me prend par la taille et me colle à lui.
Je le regarde curieusement.
-T'a vue tout les mecs qui te matte ici? il fait bien que je leurs prouve que tu es déjà à moi.
Je rigole, je me met sur la pointe des pieds et je dépose un bisous sur sa joue.
Je m'approche de son oreille et je dis:
-Ils peuvent bien regarder, y'a que toi qui le vois nue, qui peux me toucher et qui me fait jouir autant.
Il s'étrangle avec sa salive.
-Leilou Je crois qu'on vas allez faire un tours au toilette.
-Ho génial j'ai toujours rêvé de le faire dans un aéroport.
Mon frère se retourne vers nous.
Il nous détaille Eliotte et moi puis dit:
-Il en est hors de question, vous baisserais pas ici, je connais ce regarde Lei' tu le fais quand t'a envie d'Eliotte.
Et merde. Je crois que je suis entrain de rougir.
-N'importe quoi!
-Dommage j'aurai aimer essayer les toilettes. Répondus je en même temps qu'Eliotte.
Cet idiot rigole alors que je le frappe sur le bras.
-Sinon Julian? demandais je
-Oui?
-Ils vont dormir ou? maman et papa n'on pas choisis la maison la plus grande.
-C'était pour ne pas se faire remarquer, et Sarah et Ben dormiront dans le canapé en bas.
-Ha d'accord. Dis je en continuant de marcher.
Sauf que si Sarah et Ben dorme dans le canapé, ou vas dormir Alicia ?
je me stop net.
-hey!
Mon frère ce retourne vers moi.
-qu'est-ce qui t'arrive Lei? Ont est en retard dépêche toi l'avion a déjà atterri.
-Si Sarah et Ben dorme dans le fauteuil ou dormira Alicia?
Mon frère passe sont regarde d'Eliotte, puis moi, puis le seul, et il passe une main derrière sa tête.
-Ecoute lei' je voulais attendre, fin non, c'est que...Enfait...ont..je...non enfin elle...
-Bon qjulian il t'arrive quo...
je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une tempête de cheveux blond ce jette sur mon frère.
Ils s'embrasser et ce prend dans les bras, il me fait du temps pour comprendre que c'est Alicia.
-Heu..Je...D'accord, je sais où elle vas dormir ce soir maintenant.
Alicia ce décale de mon frère et ce jette sur moi.
-Tu m'a manquer ma chérie!
Elle ce retourne vers Eliotte et dit:
-Ne compte pas faire de bêtise ce soir elle dort avec Sarah et moi ce soir!
-Heu d'accord. dit Eliotte en rigolant.
Sarah arrive suivie de Ben.
Des qu'elle me vois elle cours et me saute dessus.
-Mon dieu mon dieu, tu nous à manquez, c'était tellement long sans toi c'était horrible.
-Oui moi aussi ici les copines me manquez mais dites moi, vous en avais des choses à me raconter? surtout toi Alicia!
Elle deviens blanche.
-Ne m'en veux pas Leilou je voulais pas te le dire par message tu vois, je t'expliquerai tout se soir ont dors ensemble.
-Oui! dis je en les prenant dans mes bras.
-Bon bha du coup Ben monte avec Julian donc je suppose que vous deux aussi?
-Non c'est t'a voiture ou celle d'Eliotte ?
-La miennes pourquoi?
-Alors il monte aussi avec les garçons et nous nous prenons la route ensemble.
-Ha oui trop bien, ont vas mettre la musique à fond!
-Si vous avez vos câble de téléphone oui, ici c'est que dès radio française je suis pas sûr que vous comprendrais tout.
-J'ai mon câble! Dit Sarah.
-Bon bha je vais prévenir les garçons qu'on fait voiture à part.
-Oui. repondis je.
Alicia reviens 5 minutes plus tard et nous dit que c'est ok.
-Allez c'est partit! dis je.
Sarah qui est à côté de moi branche sont téléphone et mets tout les musiques dû moments à la mode.
Je suis tellement heureuse de retrouver mes copines, et je pense que ce soir, nous auront des choses à nous dire, Je vais être franche avec elles, elles le mérites je vais tout leurs dire et sa me feras du bien....

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant