chapitre 46.

1.9K 118 2
                                    

-Allez debout ici! dis je en sautant sur le lit.
-Leilou si tu n'arrête pas je te promet que je te tue!
je rigole et continue de sauter sur le lit.
Sans que je ne puisse comprend comment, je me retrouve propulsée sur le matelas.
-je t'ai dit d'arrêter. dit il avec sont sourire provoquant.
Il ce met à me chatouiller partout que tellement je bouge dans tout les sens ma petite robe noire à finis par remonter sur mes hanches.
-Eliotte stop s'il te plaît j'arrive plus à respirer.
il ce stop et m'embrasse sur le front.
-Bon matin ma princesse.
il pose ses mains sur mes hanche nu maintenant, et relève les yeux vers moi.
-Ha non Eliotte je connais ce regard.
il ce colle à moi et je sens sont érection contre ma hanche.
-Princesse....
-Range ton poireau Eliotte, ont vas être en retard si tu continue.
Il ce met à rire d'un rire franc qui fait du bien à entendre.
Depuis que nous sommes ici, j'ai rarement entendu quelqu'un de cette maison rire, sauf depuis que les filles sont la. Eliotte passe son temps à s'inquiéter pour moi et à surveiller tout ce qui se passe au tours de nous, alors sa fait du bien de l'entendre rire.
-Mais...j'ai envie de toi moi..dit il dans mon oreille de sa voix roque.
il me met les frissons ce con.
-Moi aussi j'ai très envie de toi, mais tu pourra te contenter d'un bisous pour aujourd'hui ? Parce que la nous allons vraiment être en retard.
-Mais....
je me tourne vers lui et je lui souris.
-Ont l'a fait deux fois hier, trois fois avant hier et cinq fois dimanche tu vas pas me dire que tu es déjà en manque ?
Quand je réalise ce que je viens de dire je rougis et je me cache contre sont torse.
Pour la deuxième fois de la matinée il rit.
-Chérie c'est juste que j'ai toujours envie de toi, je suis toujours en manque de toi, j'ai toujours envie de me sentir en toi, sentir t'a bouche sur mon..
je le stop en posant ma main sur sa bouche.
-Ok ok c'est bon je crois que j'ai compris.
-Alors je peux ? Dit il en passant sa main sur mon ventre.
-Évidement que non tu vas te retenir, lever t'es fesses et allez te doucher! Dis je en me relevant.
Il m'attrape par la taille et me rallonger à coter de lui en me serrant bien fort contre lui.
-Seulement si tu viens avec moi.
-Non, je suis déjà prête moi.
il ouvre les yeux une minute puis les refermes.
-Tu es tellement jolie ma princesse. dit il tout doucement.
je rougis et je lui tape sur le torse.
-Allez vas te laver!
-Viens avec moi!
J'essaie de me détacher de lui mais il est trop fort pour moi.
-Laisse moi descendre Eliotte!
-Non!
-Non? t'es sur ?
Il secoue la tête.
Ok, je crois savoirs se qui lui ferais baisser la garde.
Je pose ma main sur sont érection, qui est toujours là et je le caresse doucement. Je sens sont souffle dans mon cou qui s'accélère.
Il ce détend et finis par lâcher prise. À ce moments là je bondis du lit et cours vers la porte pour partir.
-Leilou..je vais te tuer! cria t'il.
-Lave toi chéri. dis je en rigolant.
Je descend rejoindre les filles, leurs copains et mes parents.
-C'est bon il est réveiller.
-Il avait l'air remonté contre toi.
-Oui petit problème de timings.
Ils ce mettent à rigoler.
-Ce soir nous rentrons chez nous... dit Alicia..
-Hum.. Répond Sarah.
Dans deux jours c'est la reprise des cours, les filles sont obligés de repartir, j'ai demander à mes parents de repartir nous aussi mais ils ont dit non. Hier soir j'ai appris que mon frère rentrer aussi, pour sont travail, et Ben veut qu'Eliotte ne rate pas trop les cours, alors Eliotte repars samedi prochain.
J'ai pas envie qu'il part mais je n'ai pas le choix.
-Eliotte!!!!!! criais je depuis le bas de l'escalier
-Je suis la! dit il en descendant.
Ho mon dieu!! Il est tellement beau, chemise blanche avec le noeud papillon et son jeans noir.
-Je commence à regrettée t'a proposition de ce matin. dis je
Il sourit.
-À cause de toi j'ai dû me soulager tout seul, excuse moi d'avoir était long.
Je rougis et comme d'habitude il rigole.
-Bon allez ont vas être en retard. dit il en enfilant sa veste et en m'aidant à mettre la miennes.
Ce midi nous allons au restaurant, avec tout le monde, dernier repas ici avec tout le monde.
J'ai pas trop le moral, quand je sais que tout le monde retourne la bas et que moi je reste ici, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici.
nous partons à deux voitures, dans la mienne il y'a Ben Sarah Eliotte et moi et dans la deuxième il y'a maman papa Julian et Alicia.
Nous arrivons devant le restaurant et je n'ai pas parler depuis que nous nous sommes mis en route. J'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de me retrouve tout seule, sans mes copines, sans mon frère et surtout sans Eliotte, mais bon c'est ce qui vas ce passer.
Le restaurant s'appelle le Napolit, c'est un restaurant Italien si j'ai bien compris, mes parents ont réservés, nous entrons dans le restaurant, Eliotte me prend la main en me souriant, je n'ai pas la force de lui sourire en retours. Le serveurs nous installe à une table puis prend notre commande avant de repartir.
Tout le monde au tours de la table discute de tout et de rien, tout le monde sauf moi..
Le serveur est très poli, mais il me met mal à l'aise, il me regarde tout le temps et je sens que ses sourire qu'il me fait ne plaise pas du tout à Eliotte qui a remarquer la même chose que moi.
-Excusez moi je doit allez au toilettes. dis je avant de me lever et dit allez.
Je me lave les mains, et je sors des toilettes quand une main me retiens par le bras. Je me retourne et je vois que c'est les serveurs de tout à l'heure.
-Excusez moi mademoiselle ? Dit il
-Oui? dis je en regardant mon bras toujours sous l'emprise de sa main.
-Je pourrais avoirs votre numéro s'il vous plaît? Vous m'avez tout de suite plu.
Je sens un bras entourais ma taille.
-Elle est déjà prise. dit une voix dur.
Quand l'homme vois Eliotte il rougis.
-Ex..Excusez moi monsieur je ne le savais pas.
-Maintenant vous le savez, et vos sourire tout les trois secondes que vous faites à ma fiançais ne me plait pas du tout, j'aimerai avoir un autre serveurs pour notre table.
Le jeune hommes blêmit.
-Heu bi..en sur Mon..sieur.. dit il avant de déguerpir comme un lapin.
Je me retourne vers Eliotte et je croisent mes bras sur mon ventre, en le regardant.
-Quoi ? dit il
-je ne te savais pas autant jaloux mon chéri.
-J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens bébé je pensais que tu le savais.
-Je le sais maintenant mais tu n'étais pas obliger de lui faire peurs.
-Si, pour marquer mon territoire.
je l'embrasse sur la joue.
-Je ne suis pas une proie chéri, je suis à toi, tu le sais et je le sais c'est le principal.
il m'embrasse sur le haut de mon crâne et nous nous dirigeons vers notre table...

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant