Chapitre 21.

2.6K 152 11
                                    

-À tablllllllle!! Crie Sarah.
Les garçons arrive.
Avec les filles nous avons fait deux plats le premier pour nous et le second pour les garçons, ont vas voir si ils vont continuer à faire les macho après sa!
Nous sommes tout les six installée à table.
Je suis au milieu de Sarah et Alicia, en face de moi c'est Eliotte et de chaque coter de lui il y'a mon frère et Ben.
-Bonne appétit. Dis je
Sarah rigole mais les garçons n'on pas l'air de s'en apercevoir.
Avec les filles nous commençons à manger et nous regardons les garçons.
Les trois en même temps ils m'on leurs fourchette dans leurs bouche.
Ils recrache tout aussitôt.
-Dit donc Ben tu pourrais respecter notre cuisine c'est si mauvais que sa ? Demande Sarah.
Avec les filles nous nous mettons à rigoler.
Je vois les garçons boire de grand verre d'eaux et une fois que c'est passer il ce lance un regard.
-Sa sent pas bon les filles dit Alicia.
Sans qu'on ne puisse comprendre il ce lève en même temps. Sarah ce retrouve sur les épaules de Ben, Alicia sur les épaules de de Julian et moi je me retrouve La tete en bas avec une belle vue sur les fesses d'Eliotte.
Je me demande comment il fait pour me portais. J'ai perdu du poid Oui mais je Reste encore grosse.
-Dans la salle de bain les gars! Dit mon frère.
-Ha Non non! Dit Sarah
Je frappe sur les fesses d'Eliotte.
-Je sais que tu aime les fesses princesse mais non sa ne marche pas.
-Eliotte s'il te plaît j'ai un teeshirt blanc ont vas voire à travers.
-Sa encourage ma motivation sa.
En un temps trois mouvement avec Alicia ont ce retrouve sous la douche de la chambre de mon frère.
-Hey attend pourquoi Sarah elle n'est pas sous l'eau elle aussi? Dit Alicia.
-Désolé les filles votre copine m'a fait une proposition que je n'ai pas eu le coeur à refuser. Dit Benavec un sourire coquin.
Sarah ce trouve près de La baignoire avec les garçons et elle rigole.
Alicia et moi ont ce lance un regard.
Ont attrape Sarah par les bras et elle ce retrouve sous la douche froide avec nous.
Une fois bien mouiller les garçons nous autorise à sortir.
Les filles sont dans la chambre de Ben avec mon frère, et moi je suis encore dans la salle de bain de Julian avec Eliotte.
Je vois sa respiration s'accélérer.
-Eliotte passe moi une serviette s'il te plaît.
-Hum Hum..j'aurai peut être pas du te mettre sous l'eau c'est vrai.
Je suis sont regard. Il regarde ma poitrine. Mon teeshirt blanc maintenant transparent laisse voir mes seins pointer à cause de l'eau froide sous mon soutiens gorge noir à dentelle.
Je baisse les yeux sur son érection.
Tiens il a voulus jouer je vais jouer aussi.
J'enlève mon teeshirt devant lui.
Eliotte une serviette s'il te plaît. Dis je calmement.
-Lei arrête de jouer avec le feu.
Je me penche en avant pour défaire mon pantalon.
-Quelle jeu? Dis je en clignant des cils.
Je me rapproche de lui comme si j'allais l'embrasser mais à la dernière minutes je me baisse pour prendre une serviette dans le meuble. Je le drôle de mes fesse et il ce fige.
-Attention à ce que tu souhaité Leilou.
-Je souhaite seulement prendre une serviette la. Dis je en souriant.
Tiens je viens d'avoir une idées.
Je verrouille la salle de bain et je me rapproche d'Eliotte à nouveau.
Je lui défait sa ceinture et j'enlève les boutons de son jeans, puis le lui descend sur ces jambes.
-Leilou...qu'est-ce que...
-Chut..dis je
J'enlève son boxer et son érection et déjà bien droite devant moi.
Je commence par faire des petits mouvement avec ma mains puis quand je vois qu'il d'appuis sur le lavabo je le prend dans ma bouche. Je fait des mouvements avec ma bouche je passe ma langue et je découvre légèrement mes dents pour le faire dériver plus vite.
-Lei...je..viens...je vais...
-Je sais.. dis je.
Je me relève en vitesse et je m'en vais m'enfermer dans ma chambre le laissant là tout seul et frustré.
Je l'entend crié:
-Leilou je vais te tuer.
Je rigole.
Je rentre dans ma chambre et je me change. Je met mon short noir et un débardeur noir aussi. Je ne met pas de culotte mais je met un soutiens gorge noirs aussi avec un noeud entre mes seins.
Quand je redescend en bas tout le monde et déjà dans la cuisine Ben aide Sarah à faire la vaisselle.
-Qu'est-ce que tu a fait à Eliotte Lei? Demande Alicia en rigolant.
Je rougis. Je suis mal à l'aise et Eliotte en plus n'es même pas encore la.
Je ne répond pas.
-Elle m'a laisser en plan dans la salle de bain le pantalon en bas des genoux, désolé les gars j'ai du me soulager tous seul. Dit il en rigolant.
Il sait très bien que sa me mettrais mal à l'aise. Je rougis et tout le monde suis Eliotte dans son délire.
-Et Bien j'espère que tu en a profité t'aura plus rien pendant une semaine.Dis je en allant dans le salon.
Il me suis.
-Une semaine ? Non Leilou c'est pas possible.
-Mais si c'est possible.
Il réfléchie puis me dit avec sont petit sourire.
-J'irais voire tracy c'est pas un soucis.
Mon sourire à moi disparait.
-Ok. Dis je en partant vers ma chambre.
Je n'es plus la tête à faire la fête ou quoi que se soit. C'est fous comme mon humeur peut dépendre d'une personne.
J'ai pas aimer ce qu'il m'a dit et rien que de l'imaginer dans les bras d'une autre me donne envie de vomir.
D'ailleurs j'ai un haut le coeur. En mettant ma main sur ma bouche je me rend conte que je pleure. Je me dirige vers les toilettes et je vomis. Quelqu'un arrive derrière moi pour me tenir les cheveux.
Une fois que j'ai finis de vomir je me nettoie la bouche et je tire la chasse d'eau.
-Ça va ?
C'est Eliotte.
-Vas t'en vas voire Tracy ou qui tu veux mais ne me parle plus.
Je sors des toilettes le laissant la en plan encore une fois. Au bout du couloir Eliotte me rattrape.
-C'est quoi ton problème Leilou? Dit il énervé.
Je le regarde. Je ne sais pas quoi dire c'est vrai il a raison pourquoi je fait la fille jalouse alors que c'est moi même qui lui ai dit que je ne voulais pas de lui alors que c'est faux. Je pense que j'ai peurs tout simplement. L'inconnue me fait peurs, l'amour me fait peur.
-Eliotte je..
-Non tu vas m'écouter. Dit il en s'énervant.
Mon frère, Alicia Sarah et Ben arrive.
-Il ce passe quoi ici? Demande Ben.
-Parle mieux à ma sœur. Renchéri julian.
Mais tout deux nous les ignorons.
-Ecoute Eliotte je suis désolé d'accord?
-Ha ouais? Tu es désolé ? Mais désolé de quoi putain? Tu me fait chier! Tu veux quoi à la fin?
Comment il me parle celui la ?
Non mais vraiment, je suis tellement énervé que je dit la première chose qui passe dans ma tête.
-Toi putain je te veux toi mais t'es trop con pour t'en apercevoir.

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant