Chapitre 16.

2.8K 144 17
                                    

Sa fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et demain nous sommes lundi, je reprend les cours. Maxime et logan sont venu me voir plusieurs fois et Maxime m'a annoncer qu'il n'étais plus avec Alicia. Je suis triste parce que j'aimer bien rester avec eux moi.
Logan a vraiment pris soin de moi et sa m'a toucher je sais que jamais de la vie je serai amoureuse de lui parce que Eliotte hante mes penser et mon coeur mais ont c'est rapprocher plus qu'avant et je lui ai donc tout dit sur mon hospitalisation. Petit à petit j'ai des sentiments pour lui mais Jamais je ne l'aimerai...je le sais sa.
Quand à Eliotte nous nous sommes disputer le dernier jours de notre hospitalisation...il voulais que je me souviennes de ce qu'il m'avais dit et je me suis énerver et j'ai dit que je m'en ficher. Il l'a très mal pris et depuis il ne me parle plus. Je suis rester trois semaines à l'hôpital et j'ai donc louper cinq semaines d'école. Sa fait quatre semaines que logan viens me voir tous les jours, et sa me fait du bien. Quand ont étais encore à l'hôpital et qu'il venais Eliotte peter les plombs, je comprenais pas. En ce qui concerne ma maladie elle n'es plus la, je vie avec un seul rein, et je remercierai jamais assez Eliotte..Même si je me rend compte que j'ai étais nul avec lui, demain j'irais le voire et j'irais m'excuser de mon comportement. Sa fait qu'une semaine qu'il m'ignore mais il me manque tellement.
Je vais mettre ma fierté de coter et je vais allez le voire demain, il le faut.
Il est 22:30 et je suis dans mon lit.
Mon frère est revenu vivre à la maison, il dit que sa n'a pas marcher avec Julia...c'est triste je l'aimer bien moi. Mes parents sont protecteur avec moi, il travail toujours beaucoup mais ils sont la pour moi et j'apprécie vraiment sa. Mon frère lui n'a pas changer toujours aussi protecteur avec moi,je me suis encore plus rapprocher de mon grand frère. Quand il c'est aperçu que j'étais proche de Logan sa ne lui a pas plu du tout et j'ai eu le droit à une leçons de moral pendant 107 ans.
_____
Je me réveil en sursaut j'ai fait un cauchemars. Je regarde l'heure 6:50. J'enlève mon réveil et je me lève. Je vais à la douche je m'habille. J'ai beaucoup maigris avec ma convalescence et je décide de mettre une robe avec des collant noirs aujourd'hui il fait froid mais j'ai envie de Bien m'habiller. Je laisse mes cheveux détacher. Je me maquille comme tout les jours légèrement. Je me regarde dans le miroir. Mon frère entre dans ma chambre.
-Wahou Lei' t'es sur que tu vas en cours?
-C'est Maman qui me la acheter sa fait pas Bien?
-Si tu es magnifique et sa te vas super bien.
-Merci. Dis je
-J'étais venu te dire que si tu descend pas tout de suite tu vas être en retard.
-J'arrive.
Je suis passer à 60kg et j'ai perdu tous sa en 7 semaines. Je vais retourner en cours et personne ne sais ce qui m'ai arriver.
Je suis bien comme sa, j'ai pas envie de redevenir la grosse du lycée alors je fait attention maintenant.
Je met mes chaussures marron prend mon sac de cours et je descend.
Mes parents sont avec mon frère dans la cuisine.
-Ma chérie elle te vas très bien cette robe je te l'avais dit! Me dit Maman
-Tu es magnifique ma chérie. Renchéri mon père.
-Merci. Dis je en les embrassant.
Ont déjeune ensemble puis je pars au lycée.
Je me gard sur le parking et je vais rejoindre les filles.
-Coucou. Dis je
Elles sont avec les garçons, ils ce retourne tous.
-Wahou Leilou tu es trop belle! Dit Logan.
Je rougis.
-Merci.
Les filles me complimente aussi puis ont doit partir en cours. Logan me retiens.
-Tu es tellement belle Leilou.
-Arrête sa me gêne.
Et la je comprend rien. Il prend ma tête entre ces mains et il m'embrasse. Je ne le repousse pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais.
À bout de souffle ont ce sépare.
-C'était quoi sa ?
Je me retourne je vois Eliotte et Tracy.
Ho Non Eliotte...
-Une salope..
c'est Eliotte qui a parler...alors c'est comme sa qu'il me voit ? Non c'est pas possible.
Je baisse la tête et je me retourne.
-Leilou Tu sais ce que je ressens maintenant..
-Oui...
-Alors tu veux bien nous laisser une chance ?
Je réfléchie. Je suis amoureuse d'un garçons qui me prend pour une salope, alors il n'y aura rien entre nous, et d'un autre coter il y'a logan qui me cours apres depuis 2 mois et qui a l'air de vraiment Bien m'apprécier.
-Oui...
Il me regarde et souris.
Il m'embrasse encore.
-Je vais en cours à tout princesse.
Princesse...c'est Eliotte qui m'appelle comme sa.
Je secoue la tête.
Stop Leilou arrête avec Eliotte et oublie le.
Je marche direction les cours.
Sarah et Alicia m'attendent.
-Alors cachotière...
Je baisse la tête.
-Je crois que je lui ai dit oui mais pas pour les bonne raison....
Le prof arrive..
-Ont en parle ce midi d'accord ?
-Oui.
_____
La matinée est vite passer et ont ce retrouve au self avec les filles.
-Alors Leilou explique nous.
-Eliotte me prend pour une salope. Dis je tristement.
-Pourquoi sa te touche au temps ?
-Parce que je suis amoureuse de lui.
-Mais t'es pas avec Logan?
-Si...
-Je comprend ce que tu a voulu dire tout à l'heur alors... dit Sarah.
-C'est pour rendre jaloux Eliotte que Tu fait sa à Oui?
Je baisse la tête honteuse.
-Je suis vraiment complètement conne comme fille.
-Mais non chérie tu es juste amoureuse du mauvais garçons...
Apres cette petite conversation nous sommes retourner en cours après avoir manger.
_____
Il est dix sept heures. Je suis en direction de la maison.
Dans deux semaines c'est les vacances de Noël.
J'arrive à la maison. La voiture de mes parents est La et celle de julian aussi.
J'entre à la maison.
-C'est moi! Dis je.
-Coucou ma chérie ça va ?
-Ça va oui et vous? Dis je en m'asseyant sur un tabouret dans la cuisine.
-Ça va Heu ma chérie ont fait noël à la maison avec tout la famille.
-Ha c'est trop cool sa! Dis je en prenant du raisin.
-Et Ben et Eliotte aussi.
J'arrête tout mouvements.
-Heu...d'accord.
-Ils sont seul, ils n'ont plus de famille, leurs parents sont mort alors c'est nul d'être seul le soir de Noël.
-Je comprend Maman ne t'inquiète pas. Bon je monte faire mes devoirs.
Je monte dans ma chambre...
Et merde!

Sur plus d'amour (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant