Sa fait une semaine qu'Eliotte soupçonne pour ma maladie et sa fait une semaine qu'ont ce parle tout les soirs par texto mais qu'il m'ignore la journée, au lycée. J'ai dit à Alicia et Sarah ce qui c'était passer et elles y croyaient pas, j'ai dû leur montrer les messages. Sarah est toujours avec Benjamin et elle a l'air d'être heureuse, temps mieux. Alicia elle, elle a craquer sur un pote d'Eliotte, Maxime. Sa fait un an qu'il tourne au tour d'elle mais elle avait peurs de s'engager alors ont lui a forcer la main parce qu'on sais qu'elle l'aime bien et elle sort avec lui ce soir c'est cool.
C'est la fin de matinée, Nous partons au self.
Eliotte maxime et logan arrive vers nous et ils s'assoit avec nous.
Mais il leurs arrive quoi?
je dit rien mais je vois qu'Alicia est heureuse, je met un petit coup de coup à Sarah et je lui montre Alicia, Sarah me dit dans l'oreille doucement :
-y'a pas qu'elle qui doit être heureuse n'est-ce pas.
Je ne peux pas répondre parce qu'Alicia dit:
-J'ai oublier de vous prévenir qu'ils manger avec nous.
-Ont s'en doute maintenant ne t'inquiète pas. Dit Sarah.
Je ne mange pas ce midi. Ces trois garçons il ce moque toujours de moi alors je n'ose pas manger devant eux, j'ai pas la force de me faire humilier. Je ne suis pas très en forme aujourd'hui , Ce week end avec mon frère ont a appris qu'il n'étais pas compatible pour être donneur alors je suis pas très en forme.
-Leilou...Leilou c'est sa?
Je sors de mes penser et je lève la tête. C'est logan qui me parle.
-Heu oui c'est moi? dis je doucement.
-Tu ne mange pas ? dit il
il veux ce moquer de moi c'est sa ?
-non. dis je en baissant la tête.
-Pourquoi ?
J'ai pas le temps de répondre qu'Eliotte répond à ma place:
-Laisse la tranquille.
-Tranquille mec je voulais juste prendre son assiette.
Ce qui me fait sourire.
-Désolé Leilou Logan est un crève la dalle il mange toujours tous ne lui en veux pas. Rigole Maxime.
je rigole et je donne mon assiette à Logan.
Alors serait il possible que ces trois garçons ne sont pas là pour ce moquer de moi et que je me suis tromper sur eux depuis le début ?
Je me sens tirer en arrière. je me retiens à la table puis je me lève en me retournant.
-Qu'est-ce ce que tu fait la, la grosse ?
C'est Tracy une populaire.
je me retourne prend mon plateau et je pars, mais une main me retiens.
-reste! dit Eliotte.
-Oui reste. dit Logan.
-Tracy laisse la tranquille et vas jouer ailleurs tu vois pas qu'on veux pas de toi ici. Dit Maxime.
Tracy me regarde méchamment et part en me bousculant, je recule en arrière, je ne suis plus si solide qu'avant.
Eliotte ce lève et me rattrape.
-Ça va ?
-Ça va.
je m'assoit et il retourne à sa place.
-Nous sommes désolés.. dit Maxime.
-Pourquoi ? demanda Sarah.
-Pour Tracy, je suis désolé Leilou.
-J'ai l'habitude.
-Justement c'est pas une raison.
-T'inquiète pas.
-Si justement.
-Avant ce midi vous ne saviez même pas mon prénom et vous étiez du coter de Tracy et les autres alors vraiment c'est pas grave.
plus personne ne parle.
-Nous sommes désolé.
-Je sais c'est pas un soucis, je suis habituer.
sur ces mots la cloche sonnes.
-Ont y vas ?
-Oui bien sûr.
Ont fait pour partir avec les filles mais Logan nous appelle.
-Je fait une soirée samedi soir chez moi, venez.
Les filles disent oui mais moi je sais que je ne suis pas inviter alors je ne répond pas.
-Toi aussi Leilou.
-Ha oui?
-oui.
-D'accord.
Ont ce retourne et nous partons vers notre cour qui est le sport.
nous arrivons dans le gymnase nous avons cours avec la classe de Logan et Maxime, ils nous font signe.
-Les filles allez vous changer je doit allez voir le professeur.
-Pour ta dispense ?
Tracy qui passer derrière me bouscule et dit:
-Si tu commence par ne pas faire sport tu restera toujours grosse. dit elle en rigolant.
Elle continue sa route et se dirige vers Eliotte qui lui me regarde bizarrement comme si il avait de l'affection pour moi, ce qui n'est pas possible.
Je secoue la tête et je pars vers le bureau du professeur.
Je frappe, et une grosse voix me dit d'entrée.
-Mademoiselle Allen que me vaut votre visite.
-Il fait que je vous parle monsieur c'est important, es possible que tous ce qui ce dit ici reste ici s'il vous plaît j'ai pas envie que d'autre personne le sache.
Il me regarde et me fait un signe de la tête pour m'assoir.
-Bien sur oui, dit moi tout.
En général il est plutôt cool comme professeur alors c'est pour sa j'ai décider de lui dire tout la vérité à lui.
-Alors voilas, je suis venue vous apporter sa. Dis je en mettant mon certificat sur son bureau, et je suis venus vous expliquer pourquoi je suis dispenser à l'année.
-Explique moi.
-Je suis malade monsieur.
il me regarde et dit:
-Comment sa?
-Si je ne trouve pas un donneur compatible avant ces cinq prochains mois je mourrais.
-Pourquoi tu m'en parle Leilou?
-Pour pas que vous croyais que j'ai une dispense juste parce que j'ai pas envie de faire de sport.
-Mais Leilou..Comment tu gère sa?
-En apparence bien mais en vérité mal, je sais que je vie un enfer au lycée mais Alicia Sarah maman papa et mon frère je l'ai aime tellement que j'ai la frousse de mourir monsieur.
-Je comprend Leilou, perd pas espoirs et surtout ne crains rien je ne dirais rien à personne.
-Merci monsieur. Dis je en sortant du bureau. Je part dans le gymnase suivie du professeur.
Le cours commence et Eliotte me jette des petit regard de temps à autre.
Le cours finis nous allons au vestiaire et je prend mes affaires suivie des filles et nous partons. Étend donner que c'est le dernier cours de la journée les filles ce lave chez elles.
j'arrive à ma voiture après avoir dit au revoir aux filles quand Eliotte ce poste à coter de moi.
-Mon frère est chez toi il m'a dit que tu pourrais me déposer pour le rejoindre.
-Bien sur monte.
Pendant le trajet Eliotte enlève ma musique pour mettre la sienne.
-Arrête c'est nul comme musique.
-Ha parce que du Beyoncé c'est mieux ? me répond t'il.
-Évidemment. dis je en rigolant.
Tout le reste de la route nous nous sommes taquinés tout en rigolant j'aime ces moment là avec lui.
VOUS LISEZ
Sur plus d'amour (Tome 3)
RomanceLeilou Allen 18ans en dernière année de lycée et qui passe son bac à la fin de celle ci. Elle est drôle pétillante et proche de sa famille, mais elle est aussi réservée et complexée. Eliotte parks 19 ans redoublant ça dernière année de lycée, il dém...