Le jeune rougit légèrement. Il s'observa durant quelques instants.
-Nous allons devoir y aller, dit Voldemort.
Il rejoignit son père et son ami et ils retournèrent à Gringott.
-Bon retour Messieurs, les salua le gobelin. Prêts à partir ?
-Oui.
Le directeur leur tendit l'Orbe du Temps. Ce fut Gabriel qui le prit.
-Il faut simplement insuffler un peu de magie venant de vous trois et vous serez transportés dans un manoir intemporel. L'Orbe est réglé sur dix jours soit dix ans pour vous, expliqua-t-il.
Le Lord posa sa main sur l'objet, suivit d'Harry. Ils mirent un peu de leur magie et se sentirent attirés en arrière.
Quelques secondes plus tard ils se trouvèrent devant un magnifique manoir. Le bâtiment était entouré de grand jardins très biens entretenus. Ils entrèrent et au lieu d'avoir de vieux meuble poussiéreux, des murs défraîchis et tout ce qui se rapporte à un manoir inoccupé. Au contraire il n'y avait aucune trace de poussière, les meubles semblaient neufs et on pouvait même voir son reflet à travers le plafond immaculé.
-Comment ça peut être aussi propre ? S'exclama Harry.
-C'est parce qu'on s'occupe du manoir depuis toujours, répondit une petite voix.
Ils se tournèrent pour découvrir des elfes de maison.
-Parfait, dit Voldemort.
-Bienvenue aux nouveaux maîtres. Veuillez me suivre je vous prie.
La créature magique les mena fans l'aile droite du manoir. Le Lord prit les appartements du fond, Gabriel ceux d'avant et Harry ceux d'encore avant.
Chacun d'eux prit le temps de s'installer. Ils se rejoignirent dans le salon principal devant un tasse de thé.
Tom et Harry expliquèrent le programme qu'il devra connaître pour sa rentrée. Le Lord montra à Harry comment fonctionnait la magie noire et lui demanda de s'exercer sur différents sorts. En même temps, il apprenait tout ce qu'il fallait à son fils.
En moins d'un ans dans le manoir intemporel Gabriel avait terminé d'apprendre l'équivalent d'une année scolaire à Poudlard et avait même la deuxième année en plus de son apprentissage sur la magie ancienne.
Un vrai génie. Il excellait dans toutes les matières possible comme son père. Même s'il avait de meilleures dispositions pour les potions, la métamorphose, la magie noire et ancienne. Harry lui s'était nettement amélioré en potion et était toujours aussi doué en défense contre les forces du mal et les sortilèges.
Pendant les dix qu'ils passèrent Gabriel et son père apprirent à se connaître et se connaissaient maintenant comme ils auraient du depuis des années.
Le jeune homme s'était également rapproché d'Harry au point qu'il sont devenu meilleurs amis. Et ils se connaissaient jusque sur le bout des doigts.
Maintenant ils maîtrisaient toutes les formes de magie qui étaient enseignées à Poudlard en plus de la magie noire, ancienne, de sang, celle sans baguette, les runes et même la magie du Fourchelangue.
Ils s'étaient entraînés au duels avec magie ou sans et mêmes avec des armes blanches comme les épées ou les dagues. Ils étaient aussi des Animagus.
Ils avaient les meilleures cartes pour gagner la guerre.Il était enfin temps de revenir dans leur vrai monde.
-Vous êtes prêts les garçons ?
-Oui ! Répondirent-ils.
Le Lord sortit l'Orbe du Temps qui commençait à s'illuminer, signe du retour imminent. Ils insufflèrent un peu de leur magie et quelques secondes après ils se retrouvèrent de nouveau dans le bureau du directeur de la banque.
-Bon retour Messieurs. Votre séjour s'est bien passé ? Demanda ce dernier.
-C'était très bien.
-Bien. Vous êtes fins prêts pour votre rentrée à Poudlard Me Riddle ?
-Oui. j'ai même un doute sur la maison où je serais répartit.
-Moi aussi. Je vous ai déjà inscrit. Vous devrez accompagner les premières années après le voyage dans le Poudlard Express.
-Oh d'accord. Je serais au moins avec Harry dans le train ?
-Ne vous en faîtes pas, le rassura le gobelin. Je vais pouvoir vous laisser rentrer chez vous. Mr Potter, vos "amis" et l'ordre du Phénix vous cherchent. Ils pensent même que vous êtes potentiellement mort. Le professeur Dumbledore à même essayé de faire main basse sur votre fortune, argumentant le fait qu'il est votre tuteur.
-Il était mon tuteur. A-t-il réussi ?
-Non. Le testament de votre Parrain vous a émancipé pour vos 15 ans.
-Je m'en rappel. Il m'a légué le titre de Lord Black en plus de sa fortune, dit Harry.
-Tu es Lord ? Demanda le Seigneur des Ténèbres.
-Oui, je suis allé secrètement à Gringott le jour de mes 15 ans. Les gobelins m'avaient envoyés une lettre pour lire le testament de mes parents et celui de Sirius. J'ai pris le titre de Lord Potter Black. J'ai même découvert que Dumbledore se servait dans mes coffres et payait mon oncle pour mon "éducation". Il payait même les Weasley. J'avais décidé de faire semblant de ne rien savoir et d'être toujours ami avec eux. Mais quand Ronald a insulté Gabriel j'ai arrêté. Et puis j'ai découvert que c'était Dumbledore qui avait tué mes parents, expliqua le jeune Lord.
-Je vois... Bon nous allons devoir rentrer. Mes Mangemort doivent êtres intenables.
-Bien sur. Je vous souhaite un bon courage pour la suite, Messieurs, dit le gobelin.
-Merci Maître gobelin.
-Humm... Père ?
-Qu'y a-t-il Gaby ? Demanda son père.
-Est-ce que Harry peut venir avec nous à la maison ?
-Bien sur. Dans deux jours c'est la rentrée et vous vous verrez mais autant qu'il vienne au manoir.
Gabriel sourit à son père puis à Harry.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanfictionKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...