Les membres de l'Ordre du Phénix étaient tous sous le choc. Leur grand chef venait de se faire tuer par un gamin presque trop facilement.
Ils ne savaient plus quoi faire. Certains d'entre eux décidèrent de se rendre mais d'autres voulurent continuer mais ils se firent battre presque aussitôt. Ils avaient perdu leur hargne de gagner.
Le combat était terminé et le camp des ténèbres avaient remporté la victoire.
Il y allait avoir beaucoup de changements.
Dans le ministère les membres pro lumière avaient été renvoyé de leur postes à hautes fonctions pour des sorciers de familles neutre ou sombre.
A Poudlard, le professeur Mcgonagall avait prit la place de directeur et avait Severus en tant que directeur adjoint.
Plusieurs matières qui avaient été retiré avaient été remises en place, tel que l'alchimie, des cours sur le monde sorciers et l'étiquette... etc.
Les élèves avaient terminé leur année sans les changements qui allaient avoir lieu.
Ainsi toute la promotion de nos deux héros avaient eu leur diplôme et ces derniers étaient major de leur promotion à égalité parfaite ce qui les amusa d'ailleurs.
Après leur diplôme ils purent célébrer leur mariage qui fut grandiose et très émouvant. Même Tom avait versé une petite larme qu'il s'était empressé d'essuyer.
Leur lune de miel fut un tour du monde a travers les mondes sorciers des autres pays. Ils avaient beaucoup apprécié le Japon et les États-Unis.
Ils étaient revenus tranquillement et avaient continué leur vie chez Tom.
Et deux ans plus tard ils découvrirent que Gabriel pouvait avoir un enfant.
Ils avaient découvert cela quand celui-ci était tombé malade et avait passé plusieurs jours à vomir et à avoir des nausées matinales.
Et à leur plus grande surprise il s'agissait de jumeaux. Nommés Eden et Athena, ils étaient la fierté de leur familles. Ils avaient ensuite appris qu'ils ne pourraient pas avoir d'autres enfants mais cela leur suffisait amplement.
Ils avaient vu une nouvelle facette de Tom qui était complètement gaga de ses petits enfants et était capable de s'échapper de son travail pour profiter de les voir étant donné qu'il était généralement beaucoup occupé.
Dans tout les cas là vie dans le manoir était devenue très animé et bien plus joyeuse que pendant les années de la guerre.
Tout pour commencer une nouvelle vie. A leur plus grand bonheur.
---------------------------------------------------------
Et voilà pour l'épilogue tant attendu.
Je suis vraiment désolée de l'attente mais savoir que j'allais terminée cette histoire avec cette ultime partie m'a coupé mon inspiration.
En plus le fait que j'ai changé d'environnement en allant à la fac ne m'a pas vraiment aidé puisqu'il a fallu que je m'adapte.
Bref j'espère que ce petit épilogue vous à plus ainsi que l'entièreté de cette histoire.
A bientôt pour une prochaine histoire ^^ !!
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanfictionKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...