Chapitre 24

1K 64 4
                                    

Gabriel regarda Touka avec un doux sourire. Elle l'avait reconnu malgré son changement d'apparence.

-Salut Touka ! Ça fait longtemps n'est-ce pas ?

Celle-ci se leva soudainement, s'approcha de lui et lui donna un coup de poing en pleine face.

-Espèce d'abruti !! On était tous très inquiet pour toi ! Elle l'enlaça aussitôt après.

Il se massa doucement la joue après que la jeune femme l'ai lâché avec un sourire.

Touka alla se rasseoir à sa place tandis que Gabriel et Harry s'installèrent sur le dernier sofa libre. Le jeune prince se cala contre son fiancé.

L'ambiance était un peu tendu. Les deux jeunes ne savaient pas vraiment quoi dire. Ce fut Tom qui entama la discussion.

-J'aimerais savoir comment vous avez trouvé Gabriel ?

-Lorsqu'on a compris que Ken ou Gabriel avait disparu après... la mort de... Bref, on l'a d'abord chercher partout dans le Japon avec le réseau d'information que possède Tsukiyama, commença Touka. 

-Mais vous ne m'avez pas trouvé.

-Non. On a donc commencer à chercher dans les ports et aéroports. Et ton nom est apparu dans l'une des bases de données de l'aéroport de Tokyo. On a remonter la piste qui menait jusqu'en Angleterre. Là bas on rencontrer certains problèmes pour te retrouver. Puis le mois dernier on a appris l'existence du monde magique. Des personnes nous ont conseillers de nous rendre à Gringotts si nous étions à la recherche de quelqu'un.

-Et vous avez découvert où j'étais.

-C'est cela. On a ensuite essayé de trouver un moyen pour rentrer en contact avec toi mais tu étais inaccessible. Ce fut finalement des sorciers qui sont venu nous voir pour nous dire qu'ils pouvaient nous mener à l'endroit ou tu étais.

-Comme c'était notre seule option, nous avons accepté, termina Hinami.

-Et nous voilà devant toi.

-Je vois. Vous savez, beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée ici. J'ai rencontré mon père, je suis à moitié sorcier et à moitié ghoul. Et maintenant je suis fiancé.

-Si tu es heureux c'est tout ce qui compte pour nous, vu tout ce que tu as traversé lorsque tu étais au Japon. Nous ne sommes pas venu juste pour te trouver. Nous voulions faire comme toi, fuir les horreurs dans lesquelles nous vivions...

-La situation ne s'est pas améliorée j'imagine...

-Effectivement. Le CCG à créé un groupe d'élite composé d'êtres artificiellement améliorés. Ils manient les quinques en plus d'avoir les pouvoirs d'une ghoul.

Gabriel blanchit quelques peu en imaginant les dégâts que peuvent causés ces êtres.

-Les ghouls se sont toutes cachées pendant un temps dans des lieux souterrains inconnus de tous. Mais l'un d'entre eux aurait vendu la mèche quand aux emplacements des cachettes. Ce fut une vrai boucherie. Des détecteurs ont été installés partout dans les rues de tous les arrondissements. Ils scannent tous les passants et sonnent une alarme lorsqu'une ghoul est détectée. Elle se fait alors poursuivre avant de se faire tuer sauvagement. Le CCG à instauré une ère de terreurs. Même les habitants lambdas ont peur d'eux.

-Ils sont devenu des machines à tuer, constata Tom.

-Oui. Ils se croient au-dessus de tous. Tout à changé quand leur ancien directeur à été tué et remplacé sans problèmes. Le nouveau dirigeant du CCG est assoiffé de sang et veut se faire respecter par la peur de tous.

-Aux dernières nouvelles toutes les ghouls auraient disparu des rues de Tokyo.

-Peut-être que la communauté magique japonaise à décidé d'intervenir en voyant la tournure des évenements, dit Harry. Ils sont obligé d'attendre et de voir comment la situation se déroule avant d'intervenir.

-Ce serait une bonne nouvelle, ajouta Gabriel. La communauté magique saura bien accueillir les ghouls et les aidés à vivre en paix. Malheureusement ce n'est qu'une hypothèse.

-Une hypothèse que l'on peut vérifier rapidement, termina le Lord. Je demanderais à Lucius d'enquêter.

-Merci beaucoup, fit Hinami avec soulagement.

-Toutefois votre arrivée va peut-être nous aider.

-Que se passe-t-il ?

-Nous sommes actuellement en guerre depuis bien trop longtemps. Et nous souhaitons y mettre un terme le plus rapidement possible.

Tom leur expliqua toute l'histoire sur la guerre et ils acceptèrent de les rejoindre.

-Parfait, vous logerez ici. Je suppose que Gabriel et Harry se feront une joie de vous faire visiter les lieux.

Les deux nommés acquiescèrent aussitôt.

-Un dernier problème persiste, papa. Nous retournons à Poudlard dans peu de temps. Que feront-ils ?

-Et bien, ils resteront ici, apprendre la vie du monde sorcier et s'entraîner. Je les enverrais en mission si c'est urgent et que je n'ai personne d'autre sous la main. Lucius les accompagnera à Gringotts pour qu'ils ouvrent des comptes là bas. Je les rémunérerais pour leur travail accompli cela va de soit.

Son fils fut ravi de la réponse.

-Je pense que l'on a assez discuté aujourd'hui. Les garçons vont donc vous faire visiter le manoir. Je vais aller parler à Lucius de nos prochains projets.

Le groupe d'adolescent sortit du salon et ils commencèrent la visite des lieux.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant