-A propos de quel sujet ? demanda Harry en prenant place dans le fauteuil restant et mit son compagnon sur ses genoux.
-Draco nous a dit que tu étais le fils du maître.
-Il dit vrai.
-On voulait te prévenir que l'un de nous te surveillera pour te protéger en cas d'attaque des lions, dit le capitaine de l'équipe de Quidditch en regardant Gabriel.
-Mais on le fera uniquement si tu te promène dans les couloirs tout seul, rajouta Adrien Pucey, en voyant que le jeune Prince des Ténèbres allait répliquer.
Celui-ci soupira et fit la moue.
-Pourquoi fais-tu cette tête ?
-Parce que je sais me défendre et que je n'ai pas besoin qu'on me protège. Je ne suis pas une princesse sans défense.
-On a jamais dit que tu était faible, princesse. Mais tu es le fils du Lord et nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelque chose. Et puis on se protège toujours entre Serpentard face aux favoris du vieux drogué aux citrons.
-Bon, faites ce que vous voulez.
-C'est ce qu'on avait prévu, sourirent les verts et argents.
Gabriel eut un sourire désabusé.
-On y va ? demanda-t-il en se levant des genoux de son amant.
Ce dernier le suivit et lui tint la main jusqu'à ce qu'ils soient installés à leur table dans la Grande Salle.
Harry ne manqua pas le regard noir que lui lançait son ancien meilleur ami, ni le désir dans celui de sa petit sœur. Il remarqua également qu'Hermione avait les yeux fixés sur son amant.
-Tout va bien ? s'inquiéta celui-ci.
-Oui, c'est juste Weasley 6, 7 et le castor qui nous fixent depuis un certain temps.
Gabriel jeta un léger coup d'œil et effectivement il tomba sur les mêmes regard qui le dégouttèrent.
-Ne t'en préoccupes pas pour l'instant, le rassura-t-il en posant chastement ses lèvres sur celles de son compagnon.
Cela détendit Harry quelques peu, mais il restait tout de même sur ses gardes.
Le jeune Prince eut un sourire narquois en voyant comment les deux lionnes les regardaient tout en pensant à se mettre en couple avec l'un d'eux pour les contrôler par le mariage forcé. Selon elles ils n'avaient pas le droit de se mettre ensemble.
-Ils sont dégoutant ! s'exclama Ron. Des pédales ! Quand je pense que j'ai passé 5 ans dans le même dortoir que ce sale traître !! Ça se trouve il nous à maté.
-Ce sale serpent débarque et me vole MON Harry ! Il n'en a pas le droit !! ajouta sa sœur.
-Il est plutôt beau pour un serpent, contra Hermione.
-Hermione tu n'es pas sérieuse là ?!
-Oui, sinon je n'aurais pas accepté la demande du professeur Dumbledore, je te rappelle.
-Mais je croyais que c'était juste pour l'éloigner du traître s'ils réussissent à contrer la potion qu'on leur donnera.
-C'est le but normalement, c'est ce qui avait été effectivement prévu mais il a l'air d'avoir plein d'argent et de pouvoir. Vous avez vu comme le professeur Dumbledore le regarde. C'est le plus important.
-Tu crois qu'il est plus riche que le traître ? demanda la rouquine.
-J'en suis presque sûr.
Aucun des trois lions ne rajouta une phrase. Ils commencèrent à faire un plan pour récupérer l'argent des deux amants.
Le repas prit fin rapidement et les élèves durent retourner en cours.
Le reste de la semaine se déroula tranquillement même avec les disputes verbales habituelles entre les lions et les serpents. Elles étaient encore plus violentes depuis le changement de maison d'Harry.
Flashback:
La plus violente avait eu lieu avant le cours de DCFM. Harry et Gabriel attendaient que le prof arrive pour débuter son cours avec Draco, Théo, Blaise et Pansy. Le Prince était comme à son habitude sur les genoux de son amant et discutait avec Théo sur les différentes magies qui existent.
Pour ne pas changer, les rouges et or arrivèrent arrivèrent avec une discrétion tellement forte qu'elle fit stopper les calmes discussion des verts et argents.
-Alors Potter, ça va ? demanda le nouveau leader des Gryffondor, à savoir Ron.
-Mieux depuis que je me tiens loin de certaines personnes.
-Tu veux dire quoi par là ?
-Qu'il est plus tranquille depuis qu'il n'a plus ses pots de colle, répondit simplement Gaby.
-Tu peux parler toi ! Tu le suis constamment comme une bonne petite chienne en chaleur qui attend de se faire baiser par son maître !! T'es une vrai pute en fait.
-Je te conseille de ne pas parler de moi ainsi. Je ne suis pas ta sœur ou le castor. Alors si tu veux baiser va les voir et arrête de te prendre pour le petit chef de l'école. Je remarque que tu es aussi intelligent qu'un gamin moldu qui à été pourri gâter par ses parents et qui frappait les plus jeunes pour se sentir supérieur, rétorqua le Prince.
-Ah je savais que j'avais déjà vu ce comportement de minable quelques part, ajouta Harry.
-Où ? demanda Draco sans laisser Ron placer le moindre mot.
-Mon cousin, Dudley est comme ça. Et vu que je ne savais pas que j'étais un sorcier quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me défendre, il en profitait pour me courir après avec sa bande. Il avait même l'accord de ses parents.
Ron était devenu encore plus rouge que la normal et sous la colère il donna un énorme coup de poing à Gabriel qui tomba au sol sous la puissance du coup. Le roux l'avait choisit comme coupable de son humiliation.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanfictionKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...