Kaneki fut ébahit par l'allée dans laquelle il se trouvait. Des personnes étaient vétus étrangement pour lui, portant des chapeaux pointu ou des hauts de forme pour la plupart et portaient de longues robes. Il voyait des enfants s'extasiés devant des balais exposés derrière une vitrine.
-Pourquoi ils exposent des balais ? Demanda-t-il.
-Ce sont des balais volants. Ils sont utilisés soit pour se déplacer soit pour le Quidditch.
Harry lui expliqua ce qu'était le Quidditch et toutes autres choses concernant son monde. Il se revoyait dans Kaneki comme quand il avait découvert le monde sorcier à ses 11ans.
Le Survivant sourit et emmena son ami à la banque de Gringott. Arrivé devant un gobelin celui-ci demanda:
-Mr Potter, que puis-je faire pour vous ?
-J'aimerais retirer de l'argent de mon coffre et savoir si une créature magiqur peut aller à Poudlard ?
-Oui, elle seront toujours le bienvenue là bas. L'école se doit d'accueillir toutes personnes possédant de la magie.
-Tu vois Kaneki, tu peux aller à Poudlard.
-Oui.
-Vous avez bien dit Kaneki, Mr Potter ? Demanda la créature.
-Oui, je m'appelle Ken Kaneki, pourquoi ?
Le gobelin regarda la goule étrangement.
-Nous vous attendions depuis longtemps Kaneki-san, dit-il en japonais.
-Vous m'attendiez ? Vous me connaissez ?
-Le directeur sera le plus à même de vous expliquer. Suivez moi je vous pris.
Ils suivirent la créature jusqu'à une grande porte en bois polie décorée d'or. Le gobelin frappa à la porte.
-Entrez, entendirent-ils.
Ils entrèrent.
-Monsieur le directeur Kaneki Ken est arrivé, dit-il en montrant le nommé.
-Ah enfin ! Je suis enchanté de vous rencontrer Kaneki-san. Je suis Ragnok, le directeur de Gringott.
-Enchanté, répondit la goule dérouté.
-Je suppose que vous avez des questions ?
-Oui. Comment me connaissez vous ?
-Votre père m'a beaucoup parlé de vous.
-M-mon père ? Je ne l'ai jamais connu... Était-il un sorcier ?
-Oui tout comme votre mère. Votre père étant connu a été obligé de vous laissez vous et votre mère à quitter le pays.
-Mais pourquoi ? S'il est connu il n'y a aucun problème.
-Certes, mais il n'est pas connu en bien. Même si ce qu'il fait est juste.
-Je n'ai jamais su qui il était, dit tristement l'albinos.
-Je peux vous le dire. Mais je ne suis pas sur que cela réjouirai Mr Potter.
-Comment ça ? Demanda Harry.
-Ce n'est pas quelqu'un que vous portez particulièrement dans votre coeur.
-Vraiment ?
-J'en ai bien peur.
-Peut importe de qui il s'agit, c'est pour Ken que je suis là.
-Comme vous voudrez. Votre père s'appelle... Tom Marvolo Riddle.
-Quoi ?!!! Hurla le Survivant.
Kaneki ne comprenait ce soudain excès de couleur venznt de son amis.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda-t-il. Qu'à fait mon père pour que tu sois en colère comme ça ?
-Comprenez bien que votre père est considérez comme le mage noir le plus puissant. Il se fait appelé Lord Voldemort, expliqua le gobelin avant.
-Lord Voldemort ?
-Oui, le Seigneur des Ténèbres.
-Qu'a-t-il fait ?
-... Il a tué mes parents, et a essayé de me tuer.
Ken blanchit littéralement et une tristesse visible se peignit sur son visage.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit le gobelin le coupa.
-Désolé de vous contredire Mr Potter. Le Lord n'a pas tué vos parents. Pourquoi s'en prendrait-il à deux des membres de son cercle de favoris ?
-Cercle de favoris ? Attendez ! Mes parents étaient des Mangemorts ?!
-En effet. Ils sont même de bons amis du Lord.
-Mais qui les a tué alors ?
-Je pense que vous vous en doutiez.
-Le professeur Dumbledore... Souffla Harry.
-C'est exact.
-Pourquoi ?
-Pour le pouvoir. Il n'en a pzs ru assez après avoir battu Grindelwald. C'est lui qui a créé de toute pièce la prophétie vous concernant. Il ne savait pas que Mr Mrs Potter étaient avec le Lord. Dumbledore leur a dit de se cacher. Puis le 31 octobre, il s'est fait passé pour Voldemort et les a tué. Ensuite il vous a laissé chez votre tante sachant très bien ce que alliez subir là bas. Il l'a fait exprès je dirais.
-Il le savait... Pourquoi m'a-t-il laissé là bas ?
-Pour vous manipulez. Imaginez, vous découvrez que vous êtes un sorcier et il vous montre seulement le côté papy gâteaux. Par conséquant tout ce qu'il vous dira, vous penserez qu'il a toujours raison.
-Après en te renvoyant là bas, il s'agit seulement de t'affaiblir, donc vous serez plus manipulable, ajouta Ken.
-Vous avez raison. Vous devez savoir aussi que les enfants de sorciers ne doivent pas être laissés chez des moldus. C'est contraire à une de nos lois. Étant le président du Magenmagot, il a passé outre cette lois. Et selon cette lois vous auriez du être adopté par une grande famille pour subvenir a tous vos besion, tel qur les Malfoy, ou les Nott. C'est ce qui aurait du arrivé vu que votre parrain était emprisonné a Azkaban durant la même période.
-Je comprend, dit Harry dont les yeux devinrent froid.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanfictionKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...