Chapitre 23

1.1K 66 3
                                    

Il eut de la chance. Son père était bien là, dans son bureau, un sourire aux lèvres. Gabriel toqua doucement à la porte pour signaler sa présence.

Son père leva la tête et remarqua son fils, se tenant contre le chambranle de la porte. Il quitta son fauteuil pour rejoindre son enfant et se mit en face de lui.

-Bonjour papa, sourit doucement le prince. Tout s'est bien passé ?

-Bonjour mon fils. Tout s'est parfaitement bien passé si ce n'est que Dumbledore à réussi à s'échapper. Sinon nous avons prit le contrôle du Ministère, lui répondit son père.

Il ne résista pas plus et se jeta dans les bras de son père. Il avait tellement eu peur. Il ne voulait pas le perdre.

Tom serra son enfant contre lui pendant quelques instants avant de le relâcher. Il l'invita ensuite à s'asseoir avec lui sur le sofa dans le bureau.

-Tu sais, Harry m'a parler que tu souhaitais savoir ce que sont devenu tes amis du Japon.

-Vraiment ? Quand l'a-t-il fait ?

-Deux jour avant le bal du Ministère.

-Ah, je vois.

-Figures-toi que nous avons rapidement retrouver leur traces. Touka Kirishima, Nishio Nishiki, Ayato Kirishima, Hinami Fueguchi et Shu Tsukiyama ont été aperçut au Chaudron Baveur.

-C-Comment sais-tu leur nom ?

-Et bien, ce sont les seul japonais qui ont des yeux qui tournent au rouge avec des traits rouges autour des yeux, comme toi en fait. Ils auraient posé des questions au patron du bar. Apparemment ils auraient trouvé l'endroit où tu étais parti, puisqu'ils rechercheraient un certain "Ken Kaneki". D'après mes informateurs l'un d'eux semblait riche et aurait très bien pu demander à ses contacts dans tout le monde entier.

Gabriel semblait très surprit. Il ne pensait pas que ses amis chercheraient à le trouver quelque soit l'endroit où il se trouverait. Il était d'autant plus surprit qu'ils le cherchent car il les avaient lâchement abandonné après la mort... d'Hide... Rien que de se rappeler de son nom, lui fit monter les larmes aux yeux.

-Est-ce... Que...

-Tu veux que l'on les fassent venir ici ? Bien sur, Bellatrix et Narcissa doivent aller leur parler cet après-midi.

Son père avait tout prévu décidément.

Il avait tout de même peur de leur réaction quand à son côté sorcier. Tom sembla remarquer son léger malaise et le rassura aussitôt.

-Ne t'en fais pas, fils. S'ils sont des amis ils voudront d'abord savoir comment tu te sens et si tu es heureux.

Gabriel souffla un bon.

-Merci papa. 

Il sortit du bureau de son père après lui avoir déposé un rapide baisé sur la joue. Il rejoignit Harry  dans leur appartement. Celui-ci venait juste de terminer sa douche, puisqu'il s'essuyait les cheveux à l'aide d'un sort.

Deux secondes après Harry se tourna vers son fiancé.

-Alors que t'as dit ton père ?

Gabriel lui expliqua toute la conversation qu'il avait eut.

-Tu es content ? Tu vas pouvoir revoir tes amis.

-Oui, merci, mon amour, l'embrassa-t-il.

Harry lui fit un sourire et le prit par la taille.

-Que dirais-tu d'aller faire un tour dans le jardin ?

-J'en dis que c'est une bonne idée.

Harry lui tendit son bras de façon théâtrale qu'il prit en riant.

Ils partirent faire leur longue ballade sur les terres du manoir.

Le jour de la rencontre avec ses amis, Gabriel était tendu et faisant les cent pas dans leur chambre.

-Tout va bien se passer mon amour, lui chuchota Harry en le prenant dans ses bras. Détends toi.

Gabriel soupira mais eut un sursaut quand on toqua à la porte de leurs appartements. Un mangemort entra après avoir eu l'autorisation.

-Le Maître m'envoie vous prévenir que vos invités sont arrivés jeune Maître. 

-Très bien, dis lui que nous arrivons dans cinq minutes.

La recrue s'inclina devant eux avant de quitter les appartements.

Harry regarda son fiancé qui commençait à paniquer. Il avait tellement peur qu'ils le rejettent.

Le Survivant mit ses mains sur les frêles épaules de Gabriel.

-Amour, détends-toi. Tout va bien se passer, fais moi confiance.

Cela eut le don de le détendre quelque peu.

-On doit y aller.

Harry tendit son bras à son fiancé comme il avait l'habitude de faire.  Celui-ci le prit et se colla contre lui, sans pour autant le gêner.

Ils se rendirent dans le salon où ils accueillait les invités de la famille. C'était un salon privatif.

Avant d'ouvrir la porte, Gabriel prit une grande respiration, puis ils entrèrent dans le salon.

Autour d'une table basse se trouvait son père, assit dans son grand fauteuil. Touka et Ayato assis sur l'un des trois grands sofa de la pièce avec Hinami entre eux. Sur le deuxième sofa se trouvait Shu et Nishio.

Tout le monde s'était tourné vers eux quand ils entendirent la porte s'ouvrir doucement. Devant se tenait deux garçons main dans la main. L'un était grand aux yeux émeraude et aux cheveux noir ébouriffés. L'autre était un peu plus petit, aux cheveux noir et blanc. Il avait un œil masqué par un cache-oeil et l'autre était bleu-gris. 

-Je vous présente, mon fils Gabriel et son fiancé Harry.

-Ken ? demanda Touka fébrilement, les yeux écarquillés.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant