Bonsoir chers lecteurs je vous souhaite une excellente année. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle année avec un nouveau chapitre ? En plus avec un lemon qui j'espère vous plaira ^^
Sur ce bonne année et bonne lecture 😚😚Les élèves sortirent en masse bruyante. Harry prit la main de son fiancé et partit après avoir salué Tom et Severus.
/!\ lemon /!\
Ils se rendirent dans leur chambre. A peine entré dans la pièce que le Survivant allongea délicatement son conjoint sur le grand lit. Puis il se mit au-dessus et l'embrassa. Ses mains se baladèrent sur le corps sous lui et elles commencèrent à enlever les vêtements.
La robe de sorcier vola à travers la chambre. La cravate vert et argent la suivit, puis la chemise blanche subit le même sort. Le tout dévoilant un torse sans aucunes imperfections.
Harry sourit et plongea son visage dans le creux du cou qui s'offrait à lui. Il embrassa la peau, la mordilla, la suça, laissant de petites marques rouges. En même temps ses mains pinçaient les deux bouts de chair rose, faisant gémir et soupirer Gabriel.
-Ah... Ha-Harry, souffla-t-il.
Le jeune homme sourit et passa une main sur le pantalon pour masser la bosse qui déformait le tissu. Il mordilla les tétons doucement pour ne pas faire mal. Il voulait que son amant ne ressente que du plaisir.
-Ah... Ngh...
-Ça va ?
-Oui... AAnn continue.
-Tant mieux.
Il retira le pantalon de son fiancé qui rejoignit le reste des vêtements. Puis il lui retira son boxer, libérant le sexe tendu, gorgé de désir.
-Il prit ensuite, le membre en main et commença de léger vas-et-viens. Il se délecta des halètements et des gémissements de son compagnon.
-Ah aaah, va plus v-vite, murmura Gaby.
-Qu'as-tu dit ?
-P-plus vite !
-En es-tu sur ? demanda malicieusement Harry.
-Oui !!
Le jeune homme retira sa main, obtenant un gémissement plaintif.
-P-Pourquoi as-tu a-arrêté ?!
La seule réponse que Gabriel obtint ne fut qu'une langue taquine sur son sexe qui montait et descendait. Il le faisait lentement pour languir encore plus son amant. Celui-ci haletait et gémissait de plus en plus. Il ne voulait qu'une chose, jouir.
-Ha-Harry, je... Je vais aah, je vais veniiir !!!
Sa respiration se bloqua alors qu'il se déversait dans la bouche de son fiancé. Ce dernier avala la semence et embrassa son amant.
Gabriel tentait de reprendre sa respiration.
-Tout va bien, amour ? demanda le plus grand.
-Oui...
-Parfait, parce que je n'en ai pas finit avec toi, lui susurra-t-il à l'oreille.
-Hmm...
Harry retira le reste de ses vêtements, dévoilant une peau halée avec quelques cicatrices, vestiges de son enfance. Enfin si on pouvait appeler ça une enfance.
Il se remit au dessus de Gabriel et ils se caressèrent tendrement. Puis le plus petit attrapa une fiole de lubrifiant. Harry prit la lotion et y trempa ses doigts. Ensuite il se plaça entre les jambes de son amant. Puis, doucement il introduisit un premier doigt. Gabriel fit un grimace de douleur sous l'intrusion. Quelques secondes après, il sentit un second doigt entrer en lui et il se crispa un peu plus.
Au bout de quelques secondes supplémentaires, Harry rajouta un troisième doigt. Il les bougea lentement pour que son fiancé s'habitue à la présence en lui.
-Ça va ? lui demanda-t-il.
-O-Oui, continue aah, haleta le jeune homme.
Il continua ses mouvements, un peu plus fortement cette fois-ci.
-H-Harry !!! Je... Je te veux en moi.. Aahh tout de suite !!
Le jeune homme retira ses doigts, lubrifia son sexe et le pénétra doucement pour ne pas lui faire mal. Gabriel bougea ses hanches après s'être habitué, pour lui faire signe qu'il pouvait en lui.
Harry commença donc à bouger et le jeune homme sous lui écarta un peu plus ses jambes pour qu'il soient plus à l'aise.
-Aaah, aaaah en-encore ! cria Gaby alors que son amant venait de frapper dans sa prostate.
Harry accepta sa demande et accéléra ses coups de butoirs. Ils s'embrassèrent langoureusement jusqu'à être au bord de l'extase. Ils gémissaient de plaisir ensemble. Gabriel ne pouvait plus se retenir, il jouit entre leur deux ventres. Sous l'orgasme qui venait de le foudroyer il s'arque-bouqueta et ses muscles se contractèrent autour du sexe d'Harry qui jouit à son tour à l'intérieur de son amant, puis il s'effondra.
Ils prirent un certain temps avant que leur respiration redevienne normale. Ensuite Harry se retira de son fiancé et s'allongea à côté. Celui-ci se blottit contre lui, sa tête dans le cou d'Harry.
Sans s'en rendre compte ils s'endormirent dans les bras de l'autre.
/!\ fin lemon /!\
Le lendemain, ils se réveillèrent tranquillement. Harry regarda l'heure. Il était 10h. Ils prirent une douche ensembles et à midi ils se rendirent dans la grande salle où tout le monde se tourna vers eux.
-Messieurs Potter et Riddle, pourquoi n'êtes-vous pas venu au petit déjeuner ? questionna Dumbledore. Où étiez-vous ?
-Cela ne vous regarde en aucun cas. Vous savez très bien que les jours où il n'y a pas de cours, nous ne sommes pas obligés de venir dans la Grande Salle. Et puis nous nous sommes réveillé il n'y a pas si longtemps, rétorqua Gabriel.
-Je pense que vous mettre dans des chambres séparées sera le mieux pour vos études.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanfictionKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...