Chapitre 25

1K 61 3
                                    

Pendant la visite du manoir Touka observa tout les changements de son ami. Elle avait remarquée qu'il était beaucoup plus sûr de lui.

-Alors comme ça tu es fiancé maintenant ? lui dit-elle avec un sourire.

Gabriel le lui rendit.

-Surprenant n'est-ce pas ? Harry m'a fait sa demande devant plein de personnes.

-J'aurais bien aimé voir ça. Je suis désolée...

-Pourquoi donc ?

-Parce que je n'ai pas su t'aider lorsque tu en avais le plus besoin. Déjà que j'étais pas très sympa avec toi... Surtout quand ça concernait Hide.

-Ne t'en fais. Tu m'avais mis en garde et je ne t'ai pas écouté. Hide en a payé le prix. Bien que je suis toujours triste quand je pense à ce qu'il s'était passé, je suis passé au-delà et je suis heureux. De plus je suis très content de vous revoir.

-Nous aussi, lui dit Hinami. Tu sais ni-san nous commencions à perdre un peu espoir de te revoir mais par on ne sait quelle chance, on t'as retrouvé. C'est tout ce qui compte.

Gabriel sourit. La jeune fille n'avait pas changé malgré les problème auxquels elle avait dû faire face.

Ils terminèrent la visite du manoir en discutant de leur nouvelle vie ici.

Lorsque l'heure du dîner arriva ils rejoignirent Tom, les Malfoys et les autres membres du premier cercle.

-Avec Lucius nous avons établit un nouveau plan pour nous débarrasser définitivement du vieux fou. Puisque maintenant le Ministère est sous mon contrôle nous avons une marge de manœuvre.

-Que se passera-t-il ?

-Nous allons attaquer Poudlard deux semaines après la rentrée. Et j'aurais besoin de votre aide les garçons. Il va falloir que vous fassiez des groupes d'élèves que vous aurez choisi pour neutraliser les professeurs et les élèves contre nous. Nous attaquerons un peu avant que vous ne commenciez votre mission.

-Très bien. On fera une réunion avec les élèves qui pourront nous aider et on les mettra sous serment.

-Parfait, Tom se tourna vers le groupe de ghoul. Est-ce que je pourrais comptez sur vous pour cette attaque ?

Ils se concertèrent d'un regard avant que Touka ne se tourne vers lui.

-Nous vous aiderons, dit-elle.

-Merci. Dans ce cas là. Vous arriverez avec nous et vous rejoindrez les groupes des élèves non seulement pour les aider mais aussi pour les protéger.

Ils acquiescèrent et chacun se rendit dans sa chambre pour aller dormir.

-Tu crois que la mission va réussir ? demanda Gabriel.

-J'en suis persuadé. On sera enfin débarrassé du vieux. Plus que deux semaines à tenir.

-Depuis le temps que papa attend ça.

Harry attrapa son amant et le tira dans ses bras dans le lit après s'être changé. Gabriel se blottit aussitôt contre lui. Ils s'endormirent après un dernier baiser.

Le retour des cours arriva rapidement. Ils étaient tout les deux dans un compartiment du Poudlard Express à attendre que celui-ci parte. Les deux amants attendaient leurs amis en se câlinant tendrement.

La porte du compartiment s'ouvrit soudainement sur un groupe de personnes très indésirables.

-Oh mais regardez qui voilà... Des petites tafioles. Franchement on devrait vous interdire l'accès.

-Vous voulez quoi les belettes et le castor ? demanda Gabriel. Je sais qu'on vous a manqué mais vous auriez pu attendre d'être arrivé à Poudlard.

-Je te permet pas, je ne suis pas un castor !! s'écria Granger.

-Pourtant ta dentition me prouve le contraire.

La jeune fille s'énerva et dégaina aussitôt sa baguette mais avant qu'elle ne puisse lancer le moindre sort elle se retrouva sous un sort de silence et sa baguette dans la main d'Harry.

Les deux Weasley sortirent aussitôt leur baguette.

-Rendez-nous la baguette d'Hermione !

-Je pense plutôt que je vais la donner au professeur présent dans le train et lui expliquer votre petite agression.

-Pff il ne va pas croire un maudit serpent. Alors dépêches-toi de m'obéir !

-Mr Weasley ! Je vous signale que l'on vous entend dans tout le train. Je me vois dans l'obligation de vous retirez 10pts chacun à la maison Gryffondor et une retenue pour vous trois avant même que les cours n'aient reprit. De plus il va sans dire que vos baguettes vous sont confisquées dès maintenant.

Harry donna la baguette d'Hermione à son futur beau-père qui récupéra celles des deux Weasley qui étaient rouge de colère.

-Bien maintenant vous allez vous trouver un compartiment et vous y resterez jusqu'à la fin du voyage. Vos parents seront également prévenu de votre comportement inadmissible.

Les trois Gryffondor déguerpirent. Tom soupira.

-De vrais petits cons. Ils ne vous ont rien fait ? demanda-t-il.

-Non. J'avais jeté un sort de silence sur Granger et prit sa baguette. Puis t'es intervenue juste avant que les belettes ne nous attaquent.

-Ils n'ont aucun savoir-vivre. C'est impressionnant. Vos amis ne devraient plus tarder, j'ai aperçu Lucius et Narcissa sur le quai. On se voit ce soir.

-Oui. A ce soir, dirent les garçons.

Le professeur sortit de leur compartiment et quelques minutes plus tard leurs amis arrivèrent.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant