Chapitre 22

1.2K 68 2
                                    

Ils semblaient tous d'accord avec ce plan.

-Je vous laisserais faire vos groupes pour que le plan soit le plus optimal.

-Mais on va faire quoi de Dumbledore ? Surtout si il est invité ? demanda Gabriel.

-Je ferais une petite apparition au pire moment du bal lorsque tout les invités auront peur de se faire tuer. Dumbledore se concentrera sur moi pour essayer de me tuer ou de me faire partir.

Tom sentait le regard inquiet de son fils et il lui fit un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas. Cela fait des années qu'il essaye de se débarrasser de moi mais il n'y arrive pas. Comme il n'y arrivait pas il a fait croire à tout le monde que seul un pauvre gamin pouvait me battre, selon une prophétie totalement inventée.

-L'avantage c'est qu'il ne sait pas pour Gaby ni le fait que je vous ais rejoint.

-Effectivement. Il faudra garder cette information avant sa mort pour le voir se décomposer encore plus et comprendre que sa fin est arrivée.

Cela sembla rassurer le jeune homme.

Ils continuèrent de peaufiner le plan durant le repas et se rendirent dans le salon. Ils prirent un whisky pur-feu pour les pères de familles et un thé pour les femmes. Les plus jeunes prirent soit un thé soit une biereaubeurre.

-Bien je pense que le moment qui est attendu commence, commença le Dark Lord.

-Enfin les cadeaux, soupira Draco.

-Par qui commençons-nous ?

-Par Harry !

Les cadeaux du nommé volèrent jusqu'à lui.

Il reçut un livre très rare en fourchelangue de la part de Tom, un kit de potions de la part de Severus, une grande veste de haute qualité venant de Bellatrix, une canne magnifiquement fabriquée par Lucius, le dernier balais par Draco, une robe de soirée de la part de Narcissa et un bracelet de son fiancé.

Il les remercia tous chaleureusement.

-Au tour de Gaby !

Le jeune Prince reçut le même kit de potion de secours par Severus, un kimono par Narcissa, des livres de médicomagie par Draco, un bébé panthère par Lucius, un robe de cérémonie par Bellatrix, un bracelet par son fiancé et un album photo par son père.

Dedans étaient regroupées des photos de ses parents, amis, de sa famille et de son fiancé. Cela lui amena les larmes aux yeux.

Les cadeaux continuèrent de défilés puis ils se rendirent dans leur chambres chez eux quand il fut tard dans la journée.

Le jour du bal du Ministère soit le 31 décembre, c'était l'effervescence. Le soir allait mettre fin au règne de Dumbledore et de Fudge.

Harry et Gabriel étaient restés au manoir durant toute l'opération avec leurs amis. Ils étaient dans les appartements des deux fiancés entrain de discuter tranquillement mais ils étaient également anxieux quand à la réussite de la mission de leur parents.

Aux alentour de deux heures du matin alors que Gabriel somnolait contre son amant ils entendirent des coups frappés à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur un mangemort.

-Que se passe-t-il ? demanda Harry en chuchotant.

-Je suis venu vous prévenir que le Maître et les mangemorts envoyés pour le raid sont revenu

-Où sont-ils ?

-Ils sont parti se reposer. Personne n'a été blessé et c'est le Maître qui m'a envoyé vous prévenir.

-Merci, dit Harry.

Le mangemort s'inclina devant eux avant de sortir.

-Je vais coucher Gaby. Il est épuisé.

-C'est normal, il était inquiet durant toute la journée, rassura Pansy.

Harry se leva du fauteuil dans lequel il était tout en portant Gaby et en faisant attention à ne pas le réveiller. Il passa la porte à côté du salon qui donnait accès à leur chambre.

Il allongea doucement son fiancé dans le grand lit et lui enleva ses vêtements d'un coup de baguette et le couvrit avec la couverture pour qu'il n'ait pas froid.

Harry remarqua que ses amis étaient eux aussi partit se coucher quand il alla chercher son livre pour le ranger dans la bibliothèque. Il retourna ensuite dans leur chambre et se déshabilla d'un sort et rejoignit son amant dans le lit. Celui-ci se blottit aussitôt contre lui. Il s'endormit quelques minutes, bercé par la calme respiration de Gabriel.

Le lendemain le prince se réveilla dans les bras de son fiancé. Il se demandait quand s'était-il endormit. Il se rappelait ne pas vouloir dormir avant le retour de son père. Apparemment la fatigue l'avait vaincu avec le stresse.

Il regarda pendant un instant Harry dormir et décida de se lever. Il quitta doucement l'étreinte de l'endormie et partit dans la salle de bain prendre une douche. Il ressortit vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir en cuir et chaussé d'une paire de bottes en peau de dragon noir.

Il remarqua que son fiancé commençait à se réveiller tranquillement, cela lui apporta un fin sourire aux lèvres. Il alla s'asseoir sur le bord du lit à côté d'Harry. Il se pencha et lui caressa tendrement la joue.

-Bonjour mon amour, lui dit-il.

-Bonjour, bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Parfaitement bien. Je dois te dire que ton père est revenu quand tu t'étais endormi. Je n'avais pas eu le cœur à te réveiller.

-Ne t'en fais. Je vais aller le voir le temps que tu te prépares.

Gabriel embrassa son amant et sortit de leurs appartement pour aller dans ceux de son père, voir s'il y était.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant