Chapitre 28

1K 70 5
                                    

Le jour tant attendu arriva. Les élèves au courant de l'attaque avaient fait comme si de rien n'était tout en préparant, pièges et cachettes.

Lors du repas du midi, quand tout les élèves se trouvaient dans la grande salle, un bruit assourdissant retentit. La grande majorité des élèves commencèrent à paniquer. Mais Dumbledore fit revenir à lui le silence.

-Cher élèves, ne vous en faites pas, aucun de vous n'est en danger. Personne ne peut passer les barrières de l'école sans mon aval. Alors je vous demande de vous calmer et de ne pas paniquer.

-Et bien et bien, cette école n'est pas très bien protégée, ricana une voix de femme.

-Je trouve également, mais cela n'a pas d'importance puisque nous devions venir.

-Qui êtes-vous ? demanda le directeur.

-Des personnes que vous ne voudriez pas rencontrer.

Les deux individus sortirent leur baguette et la pointèrent sur les élèves. Si on regarde de plus près on voit que les élèves visés font partis des amis les plus proche de Ron Weasley. Mais même les yeux les plus avisés ne remarquèrent pas ce fait.

-Ne menacez pas les élèves, ils n'ont rien fait, interpela Dumbledore.

-Alors préférez vous être menacé à leur place ?

-Professeur, conduisez les élèves dans leur dortoir je vous prie.

Les étudiants quittèrent leur siège, et Harry adressa un signe de tête à ses complices dans les autres maisons.

Ceux-ci comprirent et réussirent à échapper à la surveillance du professeur. Ils devaient rejoindre les Serpentard dans leur dortoir.

Une fois la bas, ils se mirent en groupe et rejoignirent rapidement leur position attitrée en passant par les différents passages secrets du château. De plus chaque chef de groupe possédait un miroir double sens pour prévenir soit Harry soit Gabriel.

Les groupes placés au niveau de la tour des Serdaigle s'occuper de petits groupes d'élèves en partant des derniers. Les pièges mis en places bloquaient les aigles dans des barrières impénétrables. Puis groupe par groupe ils se retrouvaient enfermés dans des salles de classe désaffectée. Le professeur était neutralisé en dernier.

Le même schéma se reproduit pour les Poufsouffle. Ce fut sans difficultés. Mais ce fut un peu plus compliqué avec les Griffondor. En effet étant des têtes brûlées certains griffons avaient eut l'idée d'attaquer les Serpentard discrètement pour se venger. Il fallait donc les retrouver.

Les chef d'équipes avaient prévenu Harry et celui-ci à demander à Touka et les autres d'aller les aider à retrouver les têtes brûlées. Une fois que tous les élèves et professeur gênants neutralisé, cela laissait le champ libre aux mangemorts.

Ces derniers avec leur maître à leur tête passèrent par les passage secret non-pris en compte par la barrière de Dumbledore. Ils pouvaient donc entrer et sortir comme ils le voulaient.

Comme Tom s'y attendait, le vieux avait fait venir son Ordre du poulet barbecue. Les combats avaient déjà commencé avec les deux intrus qui n'étaient autre que Bellatrix et Rabastan.

Le Lord ouvrit les portes de la grande salle dans un geste digne d'une scène de théâtre.

-On s'amuse sans nous, vieux fou ? ricana-t-il.

-Tom ? Comment es-tu entré ? La barrière est infranchissable.

-Aurais-tu oublié les passages secrets du château ? Ah mais tu ne les connais pas. Ta barrière ne sers à rien, puisqu'on peut rentrer sans aucun problème.

Pendant leur discussion, les affrontements avaient cessés.

-Si tu veux tuer Harry, il n'est pas là, je l'ai caché.

-Je ne suis pas là pour lui. Pourquoi voudrais-je tuer mon futur gendre ? Non je suis là pour te donner le coup de grâce bien sûr. Tu es le dernier obstacle. Je contrôle déjà le ministère et j'ai commencé à mettre en place les nouvelles réformes. Mais il me faut te tuer pour ça. Tu n'as plus ta place dans ce monde. Tu es... Trop vieux.

-Le monde magique a encore besoin de moi. Il aura toujours besoin de moi.

-Et pourquoi ? Depuis que tu as tuer Grindelvald, le pouvoir t'es monté à la tête. Tu veux que les sorciers acceptent les nés de moldu sans objections ?

-Bien sûr ! Ils ne connaissent pas le monde sorcier. Et ils ont toujours besoin d'un point de repère du monde moldu.

-Accepter les nés de moldu au détriment de la magie ? C'est ridicule et c'est pour ça que je veux tout changer !

Voldemort commença à lancer sort sur sort pour tuer Dumbledore et ce fut le début d'affrontements entre deux idéologies bien différentes.

Personne ne remarqua l'arrivée d'Harry et de Gabriel.

Celui-ci voyant Dumbledore lancer le sort de la mort vers son père, sentit son sang ne faire qu'un tour. Il se déplaça furtivement en longeant les murs et d'un coup utilisa son kagune pour sauter au dessus du vieux et de lui transpercer le corps au moins deux fois.

Personne ne comprit ce qui s'était passer sur l'instant sauf Tom qui vit son fils derrière le vieux sorcier dont le corps s'écroula au sol.

-Espèce de bâtard, murmura le jeune homme au vieux qui avait entendu et qui rendit son dernier souffle.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant