Chapitre 14

1.4K 79 14
                                    

-Vous êtes trop mignon ! Bref continuons.

-Oui, en fait durant cette discussion ils ont convenue de donner par l'intermédiaire de Ginny un philtre d'amour à Harry, mais on ne sait pas comment, débuta Fred.

-Ensuite si cela ne marche, ce sera Ron qui fera tout pour redevenir ami avec toi et te ramener auprès de Dumbledore.

-Et si cela ne marche pas non plus ?

-Il te fera boire une potion de soumission, basée sur le sortilège de l'imperium.

-Il a de l'ambition le vieux, railla le Dark Lord.

Cela fit rire les quatre élèves.

-Père, il faudrait prévenir Severus pour qu'il prépare des antidotes.

-J'irai le lui demander pendant le repas.

Harry se tourna vers son amant.

-Si tu remarques que mon comportement est étrange et qu'il y a Ginny, Ron, Hermione ou Dumbledore avec moi, préviens ton père ou Severus.

-Comme si j'allais te laisser avec eux !

-Il y a autre chose, intervint George.

-Quoi donc ?

-Notre bon vieux directeur à demandé à Hermione,

-Qui semblait plutôt intéressée d'ailleurs,

-De séduire Gaby et de tout faire pour qu'ils se mettent ensemble.

-Comme ça il aurait eut un moyen de pression sur le Seigneur des Ténèbres...

-Il est complètement malade ! C'est pas possible ! Il a trop mangé ces maudits bonbons au citron ! s'exclama le Survivant. Granger devra faire très attention à elle. Si elle s'approche de Gaby jela tue.

-Radical, dit ce dernier.

-J'aurais dû vous envoyer à Durmstrang, marmonna Tom. Ou à Ilvermorny. Vous auriez eu la paix.

Son fils rit doucement.

-Cela n'aurait pas fonctionné, père. Il doit avoir des contacts dans toutes les écoles de sorcellerie. Il aurait tout fait pour ramener Harry à Poudlard.

-Je pari qu'il aurait même pu forcer Gaby à y aller aussi vu son nom de famille.

-Certes, mais s'il n'aurait pas su vous auriez été tranquille. Sinon autre chose ?

-Non, répondirent-ils.

-Parfait ! Cela tombe bien puisque votre retenue est terminée maintenant, vous pouvez y aller.

-Yes, My Lord.

Les jumeaux commencèrent à partir quand Harry les interpella.

-Attendez !

-P'tit frère ?

-Vous pourriez ramener Gabriel jusqu'aux cachots, s'il vous plaît ? On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.

-Mais... Et toi ?

-Je dois parler avec ton père. Je ne sais pas combien de temps cela prendra.

-D'accord. Dans ce cas à tout-à-l'heure.

Gabriel embrassa son amant tendrement et rejoignit les deux rouquins qui lui tendirent chacun un bras.

-Les cachots, Mon Prince ? demanda Fred en souriant.

-Exact.

Ils partirent laissant Harry seul avec le Lord.

-Alors Harry, qu'as-tu à me dire ?

-Je... Je vous demande la main de Gabriel !

-Oh! C'est sérieux ? Par Merlin ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Enfin je pensais pas que tu me demanderais aussitôt.

-Je sais bien, mais j'aime vraiment Gaby et je sais qu'il sera le seul et unique pour moi. Et puis je sais que Dumbledore veut forcer un contrat de mariage entre moi et Ginny, chose que je ne veux absolument pas !

-Je vais voir ça. En attendant... Je t'accorde bien évidemment la main de mon fils. Mais je te conseille de lui dire devant beaucoup de témoins.

-J'ai déjà une petite idée, mais il faudra que je me rende sur le Chemin de Traverse.

-Viens me voir ce week-end. Je te laisserais utiliser ma cheminée. Je resterais avec Gaby pour qu'il ne soit pas seul.

-Bien sûr. Merci d'ailleurs.

-Il faut bien que j'aide mon futur gendre tout de même, sourit le futur beau-père.

-Je vais rejoindre Gaby.

-Harry se leva, salua l'homme et sortit pour se rendre aux cachots. Il salua ses camarades.

-Gaby est dans le dortoir, l'informa Draco.

-D'accord.

Le jeune homme se rendit dans la chambre et trouva son amant endormit sur le fauteuil, un livre ouvert contre lui. Il sourit et s'approcha. Il prit son amant en faisant attention à ne pas le réveiller. Il l'allongea sur le lit.

-Hmm... 'Ry, c'est toi ? demanda le Prince des Ténèbres d'une voix endormie.

-Oui. Je te met dans le lit. Je te réveillerai avant le dîner.

-D'accord... Tu restes avec moi ?

-Bien sûr.

Harry se coucha aussi et Gabriel se blottit contre lui en posant sa tête dans le creux du cou du Survivant. Ce dernier finit par s'endormir, bercé par la calme respiration de son jeune amant.

Il se réveilla au bout de deux heures. Son corps était quelque peu courbaturé à force de ne pas bouger. Il poussa délicatement le corps contre lui et s'étira, faisant craquer ses articulations.

Harry se pencha au dessus de Gaby et lui caressa tendrement la joue et l'embrassa doucement. Cela eut l'effet escompter. Le corps sous lui commença à remuer.

Quand Gabriel décida finalement de sortir de son sommeil, il tomba sur des yeux émeraudes qui l'observaient avec amour.

-Bien dormi ? demanda Harry.

-Très. Tu es très confortable comme oreiller, tu sais ?

-Vraiment ?

Le Survivant se releva permettant à son amant de se lever à son tour.

-Quelle heure est-il ?

-Hum... Il est 19h15.

-On descend dans la salle commune ?

Ils se dirigèrent vers la salle et virent des sixièmes et des septième années.

-Qu'attendez-vous ? demanda Gabriel.

-Vous, répondit simplement Draco.

-Pourquoi ?

-Pour vous parler, répondit Marcus Flint.


Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant