Dans sa chambre Kaneki Ken ressassait sans cesse un souvenir. Il se revoyait tenir le corps froid de Hide entre ses bras alors qu'il avançait vers le personnel du CCG pour ensuite poser le corps et partir le plus vite possible. Il voulait éviter les combats.
Les larmes menaçaient de coulées de nouveau. La goule borgne devait quitter le pays au plus vite. Le CCG savait où il habitait. Les Colombes connaissaient sont identité. Il était porté disparu. Il était en quelque sorte "redevable" envers Yamori puisque son physique avait complêtement changé.
Le jeune homme sécha ses larmes et sortit en toute vitesse un grand sac dans lequel il fourra des vêtements et autres objets de valeur ou utile pour lui. Puis il prit son passeport, de l'argent et son portable. Il sortit de chez lui et prit la direction de l'aéroport pour prendre le premier vol qui l'emmenera loin du Japon.
Arrivé là bas, il se dirigea vers le guichet le moins remplit.
-Pouvez vous me dire quel est le prochain vol s'il vous plaît, demanda-t-il.
-Bien sur, ce sera un vol pour Londres. Il partira dans 10 minutes. Cela vous convient-il ?
-C'est parfait. Je prend ce vol.
-Très bien voici votre billet.
-Merci.
Kaneki vers le quai d'embarquement et monta dans l'avion pour Londres. Durant le trajet il écouta de la musique tout en lisant un livre de Sen Takatsuki.
Arrivé à la capitale anglaise il prit une chambre d'hotel. Il commença les recherches d'un travail en tant que serveur de café. Il chercha également un appartement. Il réussi à avoir les deux en quelques jours seulement.
Quelques mois plus tard le borgne avait de nouvelles habitudes. Il allait travailler, allait à la bibliothèque, chercher à manger une fois par semaine pour ne pas mourir de faim. Il avait de la chance son habitation se trouvait non loin de son lieu de travail. Le café se trouvait dans un quartier animé en face d'un bar étrange...
Alors qu'il nettoyait tranquillement le bar en attendant de nouveaux clients, la cloche de la porte sonna. Il s'agissait de trois adolescents, une fille accompagnée de deux garçons. Elle était brune, les cheveux quelques peu ébouriffés, les yeux marrons. Le premier garçon était roux les yeux bruns, des tâches de rousseurs. Il avait un sourire collé au visage et tenait dans sa main celle de la fille. Le deuxième garçon était brun, les cheveux indomptables, de magnifiques yeux verts, et des lunettes rondes posées sur le nez.
-Bienvenue, que puis-je vous servir ? Demanda-t-il dans un parfait anglais.
Ils se concertèrent puis se tournèrent vers lui.
-Un café et deux thés, répondit la fille.
-Je vous apporte ça tout de suite.
-Merci.
La goule amena les commandes quelques minutes plus tard.
-Voilà, un café et deux thé.
-Merci.
-Je vous en pris, sourit-il.
Il commença à retourner vers le bar quand il fut appelé.
-Excusez-moi ! Dit la jeune femme.
-Oui ?
-Vous êtes japonais ? Elle était curieuse de savoir.
-Oui, pourquoi ?
-Oh, ce n'est que de la curiosité. Le Japon est un pays qui m'a toujours intrigué.
-Ah je vois. Vous avez des questions ?
Il regarda les yeux de la fille s'illuminés. Elle lui posa alors plein de questions auxquelles il répondit.
Kaneki sentait un regard sur lui depuis un certain temps. Il jeta un rapide coup d'oeil. C'était le jeune homme brun qui le regardait en détails. Il sentit ses joues chauffées doucement.
Mais il avait aussi une drôle d'impression depuis qu'ils étaient entrés. Pour lui, ils n'étaient pas humain.
Il devait savoir leur nature et s'ils sont un danger pour lui.-Au fait je m'appelle Hermione Granger, lui c'est Ronald Weasley, mon petit copain, dit-elle en montrant le roux. Et lui c'est Harry Potter, elle montra le brun.
Celui-ci lui fit un signe de tête.
-Enchanté, je me nomme Ken Kaneki.
-De même, dirent-ils.
-J'aimerais savoir... Êtes vous nouveaux dans le coins ? Ça fait plusieurs mois qur j'habite ici et je ne vous ais jamais vu.
Les trois se regardèrent étrangement et Kaneki les avait vu blanchir.
-Oh... Et bien... Commença Harry.
-Ne vous inquiétez Pas. C'est simplement de la curiosité. Si vous ne voulez pas répondre c'est pas grave.
Il les virent se détendre dans l'instant.
Tous les quatres discutèrent jusqu'à qu'un client entra dans le café et que Kaneki s'occupa de lui.
Hermione, Ron et Harry se dirigèrent vers la sortie du café et avant de franchir la porte il fut appelé.
-Eh Kaneki ! Ça te dit de sortir avec nous un de ces quatre ?
-Ah... Euh... Je veux bien, d'accord.
-Génial on viendra te chercher ici.
-D'accord. A plus tard.
-Oui, à plus.
Les trois sorciers partirent et la goule soupira. Une étrange sensation envahit son corps. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien depuis qu'il s'était transformé en goule.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
Hayran KurguKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...