Chapitre 27

984 64 4
                                    

Petite surprise je vous met un nouveau chapitre pour une seule raison. Le bac. J'ai passé mon bac et je l'ai eu du coup j'avais décidé de poster ce chapitre aussitôt si je l'avais eu.

Voilà voilà. Bonne lecture et bravo pour ceux qui ont eu leur bac 👏👏

---------------------------------------------------------

Le professeur de métamorphose s'avança dans la salle en fixant dangereusement les élèves de sa maison. Elle était accompagnée du professeur Snape ainsi que d'Harry qui se dirigea aussitôt vers son fiancé qui s'était laisser tomber au sol, pour le prendre dans ses bras.

Bien que cela ne se voyait pas, il sentait les tremblements venant du corps contre lui. En regardant de plus près il vit que l'œil de son amant commençait à tourner au rouge sang. C'était mauvais signe. L'empathie commençait à prendre le dessus sur Gabriel qui activait sa partie ghoul.

Tom vit aussi que son fils avait de plus en plus de mal à se contrôler. Il s'approcha et s'accroupit à leur niveau.

-Fils, reprends-toi. Ne perd pas le contrôle, dit-il doucement en le forçant à le regarder.

-J'y... Je n'y arrive pas ! I-il y a trop d'émotion, de colère...

Gabriel n'arrivait plus à se retenir et son kagune sortit soudainement de son dos tentant d'attaquer les Gryffondor qui hurlèrent de peur. Heureusement pour eux un bouclier les entoura, les protégeant de toutes les attaques.

-C-C'est q-quoi cette chose !?? C'est monstrueux ! hurla Ronald.

-Cela ne vous regarde en rien, Weasley !

-Bien sur que si. Ce truc nous attaque. Vous DEVEZ nous le dire !!!

-Vous n'avez aucun droit de nous donner un ordre ! les refroidit McGonagall. Ne vous croyez pas tout permit !

Au même moment Harry lança un sort de sommeil sur son fiancé qui s'endormit aussitôt, son kagune rétracté. Il soupira de soulagement et cala son amant dans ses bras et se leva.

Au même moment Tom leva le bouclier et les trois professeurs se tournèrent vers les Gryffondor.

-J'espère pour vous que vous avez une bonne raison d'être dans cette salle avec un élève auquel vous vous en prenez très souvent ? demanda la seule femme présente.

Ils essayèrent des mensonges tous plus stupides les uns que les autres. Cela ne marcha évidemment pas.

-Bien vu que cela est évident que vous êtes coupables, je retire 50pts à Gryffondor.

Ils soupirèrent de soulagement. Ils pensaient perdre beaucoup plus de points et de finir en retenue.

-Je précise que c'est 50pts par élève. Vous serez également en retenue toute l'année avec le professeur Snape, Tardvil ou moi-même, tous les soirs après vos cours. N'essayez même pas de vous désistez. Une lettre sera également envoyée à vos parents.

-Ne comptez pas sur le directeur pour vous sortir de ce coup-là. Deux directeurs de maison ont plus d'autorité que le directeur, ajouta Severus.

Les Gryffondor étaient tous blêmes, leur maison se retrouvait dans le négatif au niveau des points. Ils allaient se faire tuer par le reste de leur maison.

-Ah oui. J'oubliais, cet incident sera référé au conseil de l'école, acheva Tardvil.

-Tous le monde saura que c'est un monstre. On va se faire plaisir de le dire à toute l'école. Il sera renvoyé à cause de sa monstruo-

Ron fut coupé dans sa phrase par un sortilège de silence, venant d'Harry.

Avant de s'avancer vers le roux, il déposa Gabriel dans les bras de son père.

-Tu as de la chance, que l'on ne soit pas seul... Je t'aurais torturé pour toutes les fois où tu t'en es prit à lui, susurra-t-il dangereusement à son oreille. Fais très attention dans les couloir Weasley... Un sortilège est vite perdu. J'espère que toi et tes chiennes tiendront jusque dans deux semaines...

Il s'écarta du roux qui était blanc et commençait même à se faire dessus tellement la magie du brun était écrasante. Celui-ci éclata de rire.

-Et bien Weasley, tu n'arrives plus à te retenir ? Aurais-tu besoin d'une couche ?

Severus renifla d'amusement avec Tom qui se reconcentra sur l'état de son fils. Minerva fixait toujours les élèves avec dédain.

-Au fait, il est évident que vous ne vous souviendrez pas d'avoir vu son magnifique kagune. Votre grand maître n'a pas besoin de savoir à ce propos.

Avec Severus ils lancèrent le sortilège d'oubli sur le passage du kagune.

-Maintenant disparaissez de notre vue !

Ils ne se le firent pas dire deux et prirent leur jambe à leur cou.

Tom et Harry se rendirent à l'infirmerie pour être que Gabriel n'avait rien. Minerva alla rédiger les lettres pour les parents et le conseil avant qu'Albus soit au courant de cette affaire et empêche qu'elle se fasse savoir. Elle fit en sorte que la lettre pour les Weasley arrive en possession d'Arthur au lieu de sa femme.

Puis elle alla dans le bureau de Severus pour en savoir plus sur ce qui allait se passer dans moins de deux semaines.

Fin du Flashback.

Gabriel et Harry avaient eu la liste des groupes pour l'attaque à la fin de la première semaine. Elle fut transmise au Seigneur des Ténèbres et aux mangemorts.

Ils n'attendaient plus que la date précise. Les Serpentard ainsi que d'autres élèves au courants de l'attaque devenaient de plus en plus intenables.

Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant