Ils saluèrent le directeur et sortirent pour prendre la cheminée pour rentrer au manoir de Voldemort.
Au manoir ils furent accueillis par Lucius Malefoy et Severus Snape. Tout deux furent surpris de voir Harry Potter avec leur Maître mais ne le montrèrent pas.
-Bon retour Maître, dirent-ils en s'inclinant.
-Lucius, Severus, pas de problèmes en mon absence ?
-Dumbledore est furieux que Mr Potter ait disparu et qu'il soit émancipé sans son autorisation depuis son 16ème anniversaire , déclara le professeur de potions. Il va tout faire pour récupérer son Golden Boy.
Harry grimaça face au surnom. Il l'avait toujours détesté.
-Nous en avons entendu parlé. T'a-t-il dit comment il comptait faire.
-Il a demandé à Granger et Weasley de leur faire boire une potion de soumission et une potion d'amour envers la fille Weasley.
-Pardon ?! Mais pourquoi ? S'écria le concerné.
-Dumbledore veut du pouvoir et de la reconnaissance. Quant au Weasley outre les jumeaux, et les deux plus agés je dirais, veulent de l'argent et êtres célèbres. Et quoi de mieux que l'héritier des Potter et des Black, cracha le Lord.
Les yeux du jeune homme brillaient de rage.
-Lucius ?
-Maître ?
-Réunion avec le premier cercle dans dix minutes.
-Bien My Lord, dit le blond en s'inclinant avant de sortir.
-Allons à la salle de réunion.
Le Dark Lord sortit accompagné de son fils suivi d'Harry et de Severus.
Ils s'installèrent dans la grande salle autour d'une grande table. Voldemort s'asseya au bout dans un confortable fauteuil. Puis il indiqua à Gabriel de se mettre à sa droite, Harry en face de lui. Severus se mit à côté du "Survivant.
Cinq minutes plus tard on frappa aux portes.
-Entrez.
Le Lord Malfoy entra avec sa femme Narcissa, son fils Draco suivi de Rodolphus, Rabastan et Bellatrix Lestrange. Antonin Dolohov, Evan Rosier, Augustus Rockwood, Fenrir Greyback, les Parkinson, les Nott et les Zabini entrèrent à leur suite.
Lucius se mit à côté de Gabriel. Draco entre lui et sa mère. Dolohov se mit à côté de Snape. Les frères Lestrange à sa suite. Bellatrix à côté de sa soeur Narcissa. Les autres s'installèrent après.
Les membres du premier cercle se demandèrent qui était le jeune homme aux cheveux bruns et mèches blanches aux côtés de leur Maître et pourquoi Potter était là aussi.
-Bien. Vous avez du remarquer ces deux jeunes hommes ?
Ils hochèrent de la tête.
-Vous avez reconnu Harry Potter, dit-il en le montrant à sa gauche. Et voici mon fils Gabriel. Des questions ?
-Votre Fils... My Lord ? Demanda Lucius.
-Surpris? Et oui j'ai un fils. J'avais demandé à sa mère de l'emmener loin d'ici pour le protéger du vieux fou. Gabriel était au Japon jusqu'il y a quelques mois, expliqua Voldemort.
-Mon Prince ? Irez-vou à Poudlard ? Demanda Narcissa.
Le jeune homme sursauta ne s'attendant pas à ce qu'on lui pose une question.
-Oui. Je rentre en sixième année, répondit-il de sa voix mélodieuse.
-A ce propos. Même si je sais que tu voudras pas, je veux que vous protégiez Gabriel de votre vie.
-Mais père je sais me défendre !
-Oui, mais si tu te fais attaquer par plusieurs aurors tu ne défendre entièrement.
Les adolescents présents, c'est à dire Draco, Blaise, Théodore et Pansy se levèrent pour se poster devant leur Prince et se mirent à genoux devant lui. Il était rouge de gène.
-Nous sommes honorés de pouvoir vous protéger, mon Prince, déclara l'héritier des Malfoy d'un ton très sérieux.
Il ne savait pas pourquoi mais Draco sentait le besoin de protéger son Prince comme il protégerait son petit frère.
-Parfait, sourit le Dark Lord. D'autres nouvelles ?
-Non, My Lord.
-Bien, vous pouvez disposer et allez vous reposer.
-My Lord, saluèrent les membres du premier cercle.
Il restait Tom, Gabriel et Harry.
-Il va falloir préparer vos affaires. Demain est le grand jour.
-Oui. A tout à l'heure, père.
Le jeune prince et son meilleur ami s'aidèrent pour faire leur valise puis discutèrent jusqu'au dîner et allèrent se coucher.
Le lendemain matin ils s'étaient réunis dans le grand hall. Il y avait le Dark Lord, son fils, Harry, Narcissa, Draco, Lucius et Severus.
-Je vous attendrais à Poudlard ce soir, dit le professeur des potions. Appelez-moi en cas de problème My Lord.
-Bien sur Severus.
Le Lord tendit son bras à son fils qui le prit. Harry prit le bras de Lucius et Draco celui de sa mère.
Le groupe transplana à la gare King's Cross.
Ils furent évidemment le centre d'attention. Quelle ne fut pas la surprise de la communauté sorcière de voir leur Survivant avec les Malfoy et se demandèrent qui étaient les deux autres personnes.
-Tu m'envoie une lettre après ta répartition.
-Bien sur père. On se revoit aux vacances de Yule, dit Gabriel.
Le Lord ne rajouta rien et prit son fils entre ses bras puis le lâcha. Il se tourna vers Harry.
-Tu es la bienvenue au manoir quand tu veux.
-Merci.
Ils se saluèrent avant que les trois jeunes hommes montèrent dans le Poudlard Express.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
Hayran KurguKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...