-Vous n'avez pas le droit Albus, l'arrêta Tom. Il sont tout les deux liés par un lien d'âme-soeur.
-Comment le savez-vous ?
-Cela se ressent dans leur magie. Le lien s'est finalisé hier soir et ils doivent avoir une marque sur leur corps.
-De plus, ils sont fiancés, Poudlard n'acceptera jamais de séparer deux âmes-soeurs liées par Magie Magistra.
Dumbledore ne rajouta rien de plus et se rassit tout en fulminant contre deux petits morveux qui lui mettent des bâtons dans les roues.
Les vacances de Noël arrivèrent rapidement. Dumby avait essayé d'obliger Harry de rester dans l'école avec Weasley et Granger pour les vacances. Mais celui-ci refusa directement et même McGonagall avait soutenu le jeune homme.
Harry se tenait donc sur le quai de la gare 9 3/4 avec son fiancé qui lui tenait la main et accompagné de Draco, Pansy, Blaise et Théo. Ils attendaient la venue Malfoy, Parkinson, Zabini et Nott. Ces derniers transplanèrent juste devant eux. Draco salua ses parents. Lucius posa une main sur l'épaule de son fils et transplana tandis que Narcissa s'occupa de transplaner avec Gabriel et Harry. Ils en fut de même pour leur amis.
Arrivé au manoir ils retrouvèrent Tom et Severus qui prenaient le thé avec Lucius, Draco, Bellatrix et Rabastan. Le frère de ce dernier, Rodolphus était actuellement en mission pour le Lord.
Gabriel alla directement vers son père qui le prit dans ses bras quelques instants.
-Alors les garçons, comment était votre voyage ? demanda Bellatrix.
-Ennuyeux. Weasley et Granger sont venu dans notre compartiment sans la moindre forme de politesse d'ailleurs, commença Draco.
-Ne t'attend pas à grand chose venant d'eux.
-Ils ont essayé de convaincre Harry de venir avec eux et que nous l'avions envoûté. Gabriel les a rembarré directement. C'était plutôt amusant.
-On s'en doute bien, ricana son père.
Bellatrix esquissa un petit sourire malicieux et se leva pour se mettre à côté de Gabriel.
-C'est vrai que tu es fiancé ? demanda-t-elle.
Le jeune homme rougit doucement.
-Oui.
-Et tu ne me l'a pas dit ?? A moi ? Ta marraine ?
-Je suis désolé Bella. Harry m'a prit de court quand il me l'a demandé dans la Grande Salle.
-Oh, moi qui pensais que ce serais toi qui ferais ta demande, le taquina-t-elle.
-Par Merlin ! Bella, vas-tu laisser mon fils tranquille ? coupa le Seigneur des Ténèbres.
-Mais Maître ! Ce n'est pas de ma faute si le jeune prince est tellement adorable quand il est embarrassé.
Gabriel fit la moue. Il n'aimait pas qu'ion dise qu'il était mignon ou adorable.
-Vous voyez ?! s'exclama-t-elle. Il est trop mignon !
Le Lord poussa un long soupir.
Le jour de Yule, Voldemort avait prévu un bal puis un dîner avec les membres du premier cercle et avec qui il était proche. Le thème du bal était l'époque Victorienne.
Gabriel était dans la chambre qu'il partageait avec Harry en compagnie de sa marraine et de la sœur de celle-ci. Cela faisait déjà une heure qu'elles cherchaient la tenue idéale pour qu'il soit parfait.
Pour l'instant elles n'ont trouvé que la paire de chaussures. C'était des bottes en peau de dragons noires qui montaient jusqu'aux genoux. Les lacets étaient blancs.
-J'ai trouvé le bas !s'exclama Bellatrix.
Elle sortit du dressing un short qui lui arrivait aux genoux avec de petites rayures argentées. Narcissa avait trouvé une chemise en soie noir. Puis elle trouva au fond du dressing une longue veste bleue marine qui arrivait au niveau des genoux et avec de grandes manches. Les coutures étaient faites avec des fils d'or. Il devait retourner une fois ses manches pour qu'on puisse voir ses mains.
Le jeune homme s'habilla puis une fois devant le miroir il s'observa. Bellatrix se mit à côté à côté et lui fit pousser les canines. Apparemment elles avaient envie de faire de lui un vampire de l'époque Victorienne. Puis Narcissa lui allongea les cheveux afin de pouvoir faire des tresses qui se rejoignait en une plus grosse. Elle avait ajouter de petites perles argentées qui se voyait très peu.
Ensuite elle ouvrit les deux premiers boutons de la chemise.
-Et si on lui mettait les yeux rouges ? demanda la mère de Draco.
-Hmm... Bonne idée !
-Euh...
-Qu'y-a-t-il ?
Gabriel ne répondit pas et se contenta de retirer son cache-oeil dévoilant son œil rouge.
-Oh tu es... commença Bellatrix.
-Une ghoule, termina sa sœur.
-Je ne le suis qu'à moitié. Je suis humain sinon.
-Je vois. Voyons voir... Met-ça ! Narcissa lui donna une boîte. Je ne savais pas pourquoi mais le Lord me l'a donné aujourd'hui. Je comprend mieux maintenant.
A l'intérieur de la boîte se trouvait un magnifique cache-oeil. Il était noir avec un œil étrange stylisé dessus. Le dessin avait été fait en rouge et il y avait une larme en dessous.
Narcissa lui mit l'objet sur l'œil qui n'était pas caché habituellement. Lorsque Gabriel clignait des yeux, le dessin faisait pareil.
-Tu es parfait, s'exclamèrent-t-elles.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanficKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...