Chapitre 16

1.3K 82 5
                                    

Harry s'était lever de sa chaise et se précipita vers son amant qui se tenait la joue. Il se mit à genoux à ses côtés et lui fit retirer sa main délicatement. Gabriel avait un filet de sang qui s'échappait de ses lèvres meurtries, ainsi que le nez. Heureusement ce n'était pas cassé. Grâce à ses pouvoirs de Ghoul, la légère blessure se referma quelques instants plus tard.

-Mr Weasley !! intervint la voix de leur professeur. A ce que je vois, vous ne savez pas vous tenir tranquille sans agresser l'un de vos camarades.

-C'est lui qui a commencé !!! s'exclama le rouquin en pointant Gabriel du doigt.

-Vous êtes mal élevé en plus d'être un menteur et un fauteur de trouble. J'enlève donc 100 points à Gryffondor et vous serez en retenu tous les soirs pendant un mois. En espérant que cela vous servira de leçon. Un rapport sera remit à vos autres professeur et une lettre envoyé à vos parents. Ils seront ravis de savoir comment vous vous comportez avec vos camarades quand ils ne vous ont rien fait.

-Il m'a insulté lui aussi !! rajouta Ron en regardant d'un air mauvais le prince des ténèbres qui n'arrivait pas à contrôler ses tremblements, dans les bras de son amant.

Son œil caché commençait à s'activer et son côté Ghoul ressortait petit à petit. Il avait envie de manger le rouquin pour en être débarrassé.

Harry avait tout de suite comprit et sous l'accord de leur professeur, il fit sortir son amant de la salle dans le couloir. Il défit les premiers boutons et écarta les pans de sa chemise laissant libre accès pour Gabriel.

-Vas-y. Je sais que tu en as envie, dit-il d'une voix douce tout en rapprochant le visage du plus petit dans le creux de son cou.

Gabriel huma le parfum du plus grand avant de mordre dans la chair offerte.

Même s'ils se trouvaient dans le couloir, Weasley avait trouvé un autre moyen de les emmerder, en ouvrant la porte de la salle de classe pour qu'ils soient à la vue de tous. Ils avaient de la chance car c'était Gabriel qui était dos à eux. Du coup personne ne vit qu'il était entrain de mordre Harry.

-C'est dégueu !!! Vas baiser ta trainée ailleurs Potter ! Il n'y a que des personnes normales ici !

-Cela suffit Mr Weasley ! Je retire 50 points supplémentaire à votre maison et je vous rajoute un mois de colle. Vous êtes également viré de mon cours ! Votre comportement est intolérable. Mr Malfoy, appela le Lord.

-Professeur ? demanda le blond.

-En tant que préfet vous surveillerez vos camarades le temps que j'escorte Mr Weasley chez sa directrice de maison.

-Bien sur professeur.

-Après vous, Mr Weasley, dit le professeur avec un étrange sourire.

Ron prit peur face à ce sourire mais du tout de même suivre son enseignant.

Fin Flashback.

C'était maintenant le samedi. Personne ne travaillait. Les élèves avaient pu se reposer plus longtemps.

Harry et Gabriel se rendaient vers les appartements du père de ce dernier, main dans la main.

-Bonjour les garçons, salua l'homme en les faisant entrer.

-Bonjour père, lui répondit joyeusement son fils.

-Tom, comment allez-vous ? demanda Harry.

-Très bien, merci. Prêt à faire tes courses ?

-Oui, d'ailleurs il faut que j'y aille.

Le Seigneur lui montra où était sa cheminée.

Le jeune homme embrassa sont amant avant de disparaître dans les flamme vertes.

Gabriel se tourna vers son père.

-Tu sais ce qu'il va faire ? Il ne m'a rien dit.

-Oui, mais je ne peux pas t'en dire plus. De toute façon tu le sauras rapidement.

Le jeune homme fit la moue puis il sourit à son paternel.

-Je voulais savoir. Que fais-tu faire à Weasley pendant ses retenus?

-Pleins de choses qu'il ne pourra jamais dire.

-Tu lui as posé un Fidelitas ?

-Évidemment sinon il aurait déjà tout rapporté à son vieux maître, comme le bon petit chien qu'il est.

-Tu ne lui as pas lancé de Doloris tout de même ?

-Non, voyons. Je n'irais pas jusque là.

-On ne sait jamais.

-Si tu veux vraiment savoir. Il doit, la plupart du temps, ranger la salle de classe. Sans baguette, bien entendu. Et des fois je m'en sers comme défouloir.

-Il n'y a pas que ça.

-J'avoue avoir... soutiré quelques infos par-ci par-là.

-Je vois.

Le père et le fils eurent le même sourire.

Du côté de Harry, il se dirigeait vers la banque sorcière. Il avait transformé son physique puisque ça serait étrange de voir un adolescent sur le Chemin de Traverse alors qu'il devrait être à Poudlard. Une fois dans le grand bâtiment il alla voir un gobelin.

-Excusez-moi Maître gobelin.

La créature parut surprise. C'était très rare de voir un sorcier s'adresser à eux poliment. Ils avaient plutôt tendance à donner des ordres et exiger.

Le gobelin remarqua les chevalières présentes sur la main du sorcier.

-Que puis-je faire pour vous, Lord Potter-Black ?

-Je souhaiterais savoir si des retraits ont été fait sans mon autorisation.

-Je vais m'en occuper tout de suite. Suivez-moi.

Harry suivi le gobelin jusqu'à son bureau où ils s'installèrent. Puis la créature alla chercher le dossier contenant les retraits effectués.

-D'après ce que je vois, la dernière fois que de l'argent ait été retiré de votre coffre sans que vous ne soyez au courant, c'était avant que vous ne réclamiez vos titres de Lord.

-Heureusement...

-Vous souhaitez les détails ?

-Si possible oui. Et j'aimerais savoir si on peut tout récupérer ?

-Bien évidemment.

Le gobelin montra un parchemin et lui tendit un aiguille. Le sorcier comprit tout de suite et se piqua le doigt pour faire couler une goutte de son sang sur le parchemin. Il signa ensuite avec sa magie.

-Voilà, tout est revenu dans votre coffre. Nous avons eu de la chance car rien n'avait été utilisé ou presque. Le tout était en attente.

-C'est un total de combien ?

-3 millions de gallions, 1 propriété, 55 artéfacts magique et 74 livres très rares.

-Ça fait beaucoup. 

-Rassurez-vous, cela ne provient que de votre coffre enfant.

-Vraiment ? Je croyais que en tant que mon tuteur magique, Dumbledore pouvait prendre de l'argent dans tout les coffres que je possédais.

-Il n'en a pas le droit. Tout d'abord parce qu'il n'est pas un membre de la Noble et Ancienne maison Potter. Il faudrait en plus qu'il fasse partie de la descendance directe. Ensuite parce que même s'il s'est auto proclamé comme votre tuteur, les membres du conseil des services de protection des enfants magiques, ne lui faisaient pas confiance. Ils lui ont donc empêché d'accéder aux coffres de votre famille.


Changement de Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant