-Nous avons fini juste à temps, dit sa sœur. Il est l'heure, ton père ne va pas tarder.
Effectivement la porte s'ouvrit sur le Seigneur des Ténèbres. Celui-ci détailla son fils de la tête aux pieds.
-Tu es très beau mon fils, le complimenta-t-il.
Des rougeurs apparurent sur les joues de Gabriel.
-Bien, Mesdames, je crois que vos époux vous attendent.
-En effet, dit Narcissa.
Les deux sœurs sortirent de la chambre laissant le père et le fils seuls.
-On y va ? demanda le plus âgé.
Gabriel se tendit légèrement.
-Oui, souffla-t-il.
Tom s'approcha et posa une main sur son épaule.
-Tout va bien se passer. Il faut juste te présenter et annonce tes fiançailles avec Harry.
-Oui je sais que je dois ouvrir le bal avec toi.
Le jeune homme rougit légèrement. Il se sentait gêné à l'idée de danser avec son père.
Le Seigneur tendit son bras à son fils qui le prit puis ils sortirent de la chambre et traversèrent les couloirs du grand manoir. Ils arrivèrent devant deux grandes portes qui s'ouvrirent lentement les laissant passer.
Toutes les personnes se retournèrent sur leur passage jusqu'au fond de la salle où se trouvait un scène. Personne n'arrivait à détacher son regard.
Une fois sur la scène il n'y eut aucun bruit. Les invités attendaient que le Lord prononce son discours.
-Mes chers amis. Je vous remercie d'être venu ce soir. Je profite de ce bal pour vous présenter mon fils. Il se nomme Gabriel Tom Riddle. Évidemment je compte sur vous pour lui montrer le respect que vous lui devez.
-Bienvenue mon Prince, dirent les invités.
-Si j'apprends que quelqu'un d'autre au ministère est au courant, les conséquences pour le ou les coupables seraient... très fâcheuses, dit-il froidement.
Les Mangemorts s'inclinèrent devant eux.
-J'annonce également que mon fils est fiancé à notre nouvel allié Harry Potter.
Il y eut une certaine agitations parmi les rangs. Les Mangemorts se demandaient si leur Seigneur n'était pas devenu fou en accordant la main de son héritier celui qui l'a détruit.
-Je sais ce à quoi vous pensez. Évidemment Harry Potter est intouchable. Si j'apprends qu'il y a eu un quelconque problème, croyez bien que la punition sera la pire de votre vie. Merci de votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de soirée et que le bal commence !
Tom emmena son fils au centre de la piste de danse. D'autres couples comme les Malfoy, les Lestrange, les Nott et pleins d'autres les rejoignirent.
-Tu danses très bien, fils, le complimenta le Lord.
-Merci, j'ai eu le meilleur des professeur en plus, Gabriel lui fit un clin d'œil.
Le Dark Lord se permit un petit sourire.
Alors que la musique commençait à ralentir Harry rejoignit le père et le fils et tendit sa main vers son amant.
-Tu m'accordes une petite danse ?
-Avec plaisir, Gaby prit la main tendue.
Tom quitta la piste de danse pour aller discuter affaires avec Lucius.
Pendant qu'ils dansaient le jeune Prince avait posé sa tête sur l'épaule de son fiancé.
-Quelque chose ne va pas ?
-C'est juste... Que je pense à mes amis qui sont au Japon et qui ont des problèmes pour survivre.
-Ce sont des ghouls ?
-Oui.
-Ils devraient venir ici ou dans une ville magique. Si cela se trouve ils sont à ta recherche, étant donné que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas du avoir de nouvelles.
-Surement. J'aimerais que tu les rencontres. Ils m'ont beaucoup aidé quand j'ai été transformé en semi-ghoul.
-Tu pourrais faire des recherches sur eux et essayer de les contacter pour leur demander de venir.
-Oui, c'est une bonne idée. Je commencerais les recherches demain.
-Je t'aiderais, Harry l'embrassa.
Ils continuèrent la danse puis Gabriel fut invité pour une autre danse et ce tout le long de la soirée avant le repas.
La plupart des invité quitta le manoir. Il ne restait plus que le cercle intérieur qui dînait avec le Lord, son fils et son fiancé.
-Bien,je tiens à vous faire part d'un plan pour nous débarrasser définitivement du problème citronné.
-Quel est-il ?
-Tout d'abord je veux placer Lucius à la place de Fudge. Nous allons donc faire une attaque masquée par le bal que le Ministère prévoit de faire à la demande de Fudge. Un groupe dirigé par Lucius sera parmi les invités. Un autre groupe qui attaquera le Ministère de l'extérieur sera dirigé par Bellatrix. Cela nous permettra de montrer à tous que Lucius n'est plus un Mangemort aux yeux de la population.
-Mais ça voudra dire qu'il faudra que le groupe de l'extérieur s'en prenne à lui et le blesse devant tout le monde.
-En effet jeune Prince. Cela ne me dérange aucunement si cela peut faire avancer les choses d'un grand pas et nous débarrasser de Fudge, rassura le Lord Malfoy.
-Mais comment allez-vous vous débarrassez de lui ?
-Le groupe intérieur emmènera Fudge dans une pièce à part puisque Lucius prétextera que ce sera pour le protéger. Sauf qu'il comprendra qu'il s'est fait piéger et pour sauver sa peau il quittera son poste et ainsi on fera nommer Lucius comme Ministre de la Magie.
VOUS LISEZ
Changement de Vie
FanficKaneki est recherché par le CCG et part pour Londres où il fait la rencontre d'Harry Potter et ses amis... Il découvrira des choses concernant son père et sa nouvelle vie... Crossover entre Tokyo Ghoul et Harry Potter. Yaoi non précisé...pour le sus...