La lune était pleine, la forêt était inondée de ses rayons blancs. Une petite brise de vent venait caresser mon visage pâle à la lueur de la lune, les hurlements de loups emplissaient le vide qui nous entourait. Les craquements de feuilles, de branches nous indiquaient la présence des chasseurs qui se rapprochaient davantage.
-Ils sont là. Me dit une voix.
-Je sais. Ne t'arrête pas. Lui répondais-je.
J'attrapai mon arc puis une flèche, j'armai mon arc et décochai sur les chasseurs qui nous suivaient de près. Un s'écroula, puis au tour d'un deuxième ainsi de suite. Nous nous arrêtâmes sur le bord d'une falaise, je descendis du loup que je montais. Trois chasseurs se trouvaient face à nous, le loup à côté de moi se mis en position d'attaque devant moi et montra ses crocs blancs. Le vent se levait emmenant les feuilles sur son passage.
L'un des trois chasseurs sauta sur moi cependant il fut arrêté par le loup qui se tenait à côté de moi, il l'attrapa au cou, un craquement nous informa de sa mort. Les deux autres se jetèrent sur moi, un stoppé par ma monture, l'autre m'atteint, il me sauta dessus si rapidement que nous fûmes tous deux projeté du haut de la falaise, je tombais, je tombais sans m'arrêter alors que le chasseurs m'attrapait à la gorge, je sentis ses mains vêtu de gant avec des griffes en métal, le sang coulait le long de ma gorge.
J'émis un léger cri et me redressai d'un coup, je tournais la tête pour apercevoir ma commode blanche remplie de toutes sortes d'objets sans grand intérêt, mon canapé blanc sur lequel se trouvaient un tas de vêtement sale, mes étagères remplies de livres et mon bureau se trouvant à côté, les rideaux couvraient les grandes baies vitrées dont était habité l'un des murs de ma chambre. Je baissai les yeux, j'étais dans mon lit, ma respiration était saccadée et j'étais en sueur, j'inspirai un bon coup et je me levai. J'allai dans ma salle de bain qui était attenante à ma chambre, elle était grande, éclairée par la baie vitrée opaque, elle possédait une baignoire mais également une douche à l'italien, deux vasques avec un grand miroir.
Après avoir pris une douche et mettre séché les cheveux je descendis dans la cuisine manger quelque chose avant de partir au lycée.
-Tu as fais un cauchemar ? Me dit une voix masculine.
-Oui. Répondais-je simplement en croquant dans une pomme.
-C'était quoi ? Demanda la personne.
-Ce n'était rien Kilian, juste un cauchemar.
-Le souci avec tes cauchemars Zoé c'est qu'ils se réalisent souvent.
J'attrapai mon sac de cour et mes clés de voiture, je sortis de la maison pour entrer dans celle-là. Je mis le moteur en marche et pris la direction du lycée. Kilian était mon frère aîné, âgé de 22 ans. Il était grand, brun et possédait des yeux bleus, il avait la machoir carrée, avec cela il était très costaud et me m'était souvent au tapis quand je fessais la maligne. Il était destiné à devenir le prochain alpha de la meute, son pelage était noir comme celui de mon père. C'était un frère protecteur qui se souciait énormément de ma sœur aînée et moi.
Arrivé au lycée et je dirigeai directement vers la voiture de ma meilleure amie : Laurine. Dès quelle me vit elle me sauta dans les bras, cela fessait plus d'une semaine que nous ne nous étions pas vu du faîte qu'il y avait eu les vacances de deux semaines. Laurine me serra fort dans ses bras, nous étions très complices et nous connaissions depuis que nous étions né étant donné que sa mère était Tess. Laurine était plus grande que moi avec des cheveux roux virant au rouge, Tess avait dit qu'elle tenait ses cheveux de sa grand-mère. Cependant elle avait les même yeux que son grand-père, la seule ressemblance qu'elle avait avec ses parents était son pelage de louve qui était le même que son père. Laurine était en effet tout l'inverse de moi, j'étais de taille moyenne, mes cheveux étaient châtain foncé long et bouclé rien de très intéressent, j'étais fine mais bien formée : j'étais banal si on oubliait mon côté loup que j'utilisais peu, la seule chose qui me démarquait était mes yeux vert émeraude, ma mère disait souvent qu'elle n'en avait jamais vu d'aussi beaux.
Nous prîmes la direction de notre cour. Le lycée était plutôt grand, il possédait énormément d'escalier pour notre grand plaisir.
-Tu as l'air ailleurs Zoé. Me dit Laurine.
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Lui répondais-je sans grande conviction.
-Je te connais par cœur, un truc te tracasse, un cauchemar ?
-Entre autres.
Nous nous étions installé à notre place, nous avions cour de Français avec un vieux prof qui sentait la clope. J'avais une place de rêve, près de la fenêtre, je pouvais ainsi regarder les personnes fessant du sport, aujourd'hui c'était football. C'était toujours mieux que les cours de ce vieux croûton. Le match commença entre les garçons de la classe de terminal, certains se défendaient bien pendant que d'autres n'étaient vraiment pas doués, j'avais justement éclaté de rire quand l'un d'eux c'était mangé le poteau en pleine tête. Toute la classe m'avait regardé.
-Le cour de sport était-il plus intéressé Zoé ? Grogna le prof.
-J'en ai bien peur. Lui répondais-je en rigolant.
Lui ne rigola point. Cinq minutes plus tard j'étais devant le bureau du proviseur, les surveillants m'avaient prévenu qu'il n'allait pas revenir de si tôt alors je décidai d'aller voir de plus près le match qui se tenait dans la cour. Le match était toujours en cours et je pris place sur un banc, l'équipe rouge surpassait de loin l'équipe jaune. Alors que je regardai un par un les mecs jouant au foot l'un d'eux m'interpella. Je l'avais déjà vu mais impossible de me rappeler ou, son odeur ne me disait rien, il devait-être nouveau.
Un simple hurlement de loup me fit sortir de mes pensés, puis ce hurlement se suivit de plusieurs hurlements. Je sentis Laurine arrivé vers moi, nous n'étions pas les seules à l'avoir entendu, tous les élèves se retournèrent vers la forêt arrêtant leurs activités, les oiseaux décolèrent en masse et le vent était puissant. Le professeur cria aux élèves de rentrer, Laurine me prit par le bras me tirant également vers le lycée.
-Laurine que se passe-t-il ?!
-Je ne sais pas mais ce n'est pas normal. Me dit-elle paniqué.
Les hurlements de loups continuaient de se faire entendre, le vent faisait frapper les portes encore ouvertes. La classe de terminale ainsi que Laurine et moi nous étions réfugiés dans les vestiaires, nous étions collés les uns contre les autres et l'odeur de transpiration me montait à la tête. Je jetai un regard à Laurine qui me fit baisser la tête quelques secondes après.
-Tes yeux Zoé. Me dit-elle par pensé.
-Quoi mes yeux ?
-Tu as tes yeux de loup.
Je n'y avais pas fais attention cependant maintenant que Laurine me l'avait dit je sentais mon pouvoir de louve blanche se manifester. Mes yeux de louve étaient bien présents, ils étaient de couleurs or ce qui n'était pas très naturel. Je me fis bousculer alors que j'étais dans mes pensés, j'allais tomber quand deux gros bras musclés me rattrapèrent, son odeur : l'inconnu que je connais. Je me retournai et fus face à son visage. Il était grand, une machoir carrée et une peau légèrement bronzée, ses cheveux bruns était en bataille mais le rendait incroyablement craquant, ses yeux étaient d'un marron foncé intense, tellement intense que je m'y perdais.
-Zoé tu baves. Me dit Laurine par pensé.
-Dit pas n'importe quoi. Lui répondais-je en détournant le regard.
Un détail me frappa, mes yeux, Laurine du le comprendre du fait qu'elle me fit un sourire pour me rassurer, il est vrai que je ne sentais plus mes pouvoirs de louve mais le ciel et les hurlements de loups n'avaient pas pour autant cessé.
Que se passe-t-il ?! Maman, Luna ... Ressentez-vous cette puissance ? Quelque chose ou quelqu'un était à l'origine de cela, et sa puissance me terrifiait.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
WerewolfDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...