Chapitre 13 ✔️

219 16 2
                                    

*Thomas*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Thomas*

"Admiré la puissance d'une louve blanche."

Point de vu de Laurine.

Nous courions à travers le bois, cela ne servait à rien, mais Luna continuait de s'en téter.

-Arrête-toi tu es à bout de souffle. Lui disais-je. Si tu veux vraiment te battre alors économise t'es force.

Nous nous arrêtâmes, Luna me posa sur une pierre, je tendu ma jambe et évalua les dégâts, ce n'était pas beau à voir.

-Je peux me transformer. Disais-je à l'attention de Luna.

-Tu n'auras pas à le faire, cela fait longtemps que je ne me suis pas battu contre les chasseurs, à mon tour de leur montrer mes capacités. Dit-elle déterminer.

Je reconnaissais bien Zoé en elle, de véritable sœur. Les chasseurs s'étaient arrêtés, tout armés, ils regardaient Luna avec le sourire jusqu'aux oreilles. L'un d'eux s'avança.

-Louve blanche. Dit-il.

-Partez avant que je ne vous tue tous un part un.

-N'échange pas les rôles démon.

À ces mots plusieurs chasseurs tiraient des balles, elles se dirigeaient vers Luna, mais elle ne bougeait pas, sa respiration était régulière. Les balles allaient arriver à leurs points d'impact lorsqu'elles se stoppèrent toutes et tombèrent au sol.

Luna leva les mains et toutes les balles se mirent à flotter dans les airs.

-Admiré la puissance d'une louve blanche.

Toutes les balles partirent en direction des chasseurs et les tuèrent sur le coup. Malheureusement, il en restait pas mal debout, la louve blanche qui se tenait devant moi n'en avait pas fini.

La terre se mit à trembler, je m'accrochais à ce que je pouvais afin de ne pas tomber de mon rocher.

Les chasseurs tenaient à peine debout, certains étaient déjà au sol lorsque des racines sortirent de terre les attrapant aux mains et aux pieds, certains hurlaient et se débattaient pendant que d'autre essayaient de récupérer leurs armes.

Le vent c'était lever, Luna s'était tournée quelques secondes vers moi et j'avais pu apercevoir ses yeux blancs ; ses yeux de louve blanche.

La terre se fissura entraînant dans les profondeurs certains chasseurs alors que d'autre étaient tué par les brises de vent tranchantes qu'avait déchaîné Luna.

Noa serrait fier d'elle.

Point de vu de Thomas.


Cela m'étonnait peut, pas de nouvelle de Zoé. Je m'étais habitué à force, mais après ce qu'il s'était passé hier soir je ne pensais pas qu'elle recommencerait. Tout le pousse à la haïr pourtant je ne peux pas me passer d'elle.

J'étais sorti prendre l'air dans mon jardin, je m'étais posé sur la terrasse, je sortais une clope de mon paquet et l'allumai. Je tirai une fois, puis deux, j'avais arrêté de fumer pourtant, mais cette fille me rendait tellement fou, elle me fessait tourner la tête.

Je venais d'étreindre ma clope dans le cendrier lorsque j'entendais un bruit venant de la forêt qui bordait ma maison. Je me levai et m'approchai, je poussais un buisson et pu apercevoir un magnifique loup blanc allongé sur le sol.

Je m'approchais de celui-là, sa respiration était saccadée, son pelage était recouvert de sang, ses yeux étaient à moitié ouverts, il me regardait. Je m'approchais davantage et posais ma main sur sa truffe humide.

-Je reviens, je vais chercher de quoi te soigner. Dis-je un passant ma main dans ses poils doux.


Point de vu de Laurine.

Tous les chasseurs étaient morts, Luna était à bout de souffle et moi j'étais subjugué par cette puissance.

-Ça te dirait de rentrer ? Me proposa-t-elle à bout de souffle.

J'acceptais avec plaisir.

***

Nous étions à la maison dû camps, en vie, mais sans Zoé. Nous n'avions toujours pas de nouvelle d'elle et cela m'inquiétait d'avantage.

Je ne savais que faire, j'avais utilisé toutes les ressources possibles.

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant