" Émeraude"Point de vu Laurine.
-Laurine. Dit une petite voie.
J'ouvrais les yeux difficilement, je m'étais endormi dans le lit de Zoé.
-Laurine.
Encore cette voix, cela fait plusieurs fois que je l'entends, je la pensais dans mon rêve. Elle m'appelait encore et encore, je mis du temps à comprendre que cette voix provenait de Zoé.
-Zoé où es-tu ? Disais-je euphorique.
-Je ne sais pas.
Sa voix était fatiguée, je l'entendais à peine.
Je dévalais les escaliers, je réveillais Luna et Kilian et leur dit par des appels de Zoé.
***
J'avais mis du temps à trouver ou elle était, j'avais finalement réussi à comprendre les quelques mots qu'elle avait eu la force de prononcer avant de s'évanouir.
Kilian gara la voiture sur le parking du vétérinaire. Il était deux heures du matin et pourtant les lumières étaient allumés.
Nous entrâmes à l'intérieur, des voix retentissaient au fond du cabinet.
-Que faite-vous là ?! Hurla une voie de femme derrière nous.
-Nous nous retournâmes et tombâmes sur une jeune femme.
-Nous venons chercher notre loup. Répondais-je simplement.
Si Zoé avait été emmenée ici, c'était qu'elle devait forcément être sous son aspect de louve, mais surtout qu'elle devait être blessée.
-Laurine que fait-tu là ? Dit une voix que je reconnus immédiatement.
-Thomas, des gens nous on dit qu'une louve avait été emmenée ici, c'est la nôtre.
-Je ne savais pas que l'on avait le droit de posséder un loup.
-Il ne nous appartient pas vraiment, il est juste domestiqué. Répondit froidement Kilian.
J'allais dire quelque chose lorsque Kilian me passa devant et s'engouffra dans la pièce que desservait la porte en face de nous. Je lui emboîtais le pas ainsi que Luna.
Zoé se trouvait là, allongé sur la table d'opération.
-Que lui faites-vous ?! Hurla son grand frère.
-Je l'ai trouvé derrière chez-moi, elle saignait alors avec ma mère nous l'avons amené ici. Expliqua Thomas.
-Maintenant qu'elle va mieux elle repart avec nous. Exige Kilian.
Luna posa sa main sur l'épaule de son frère, elle remercia le vétérinaire et nous préparâmes la voiture afin de la transporter.
Quand je revenu dans la pièce j'aperçus Thomas lui caresser doucement la tête, il la regardait avec tellement de tendresse. Il finit par lever la tête et m'aperçut.
-Comment s'appelle-t-elle ? Dit-il.
-Émeraude.
Ce nom m'était venu en pensant aux yeux de Zoé, ses yeux vert émeraude qui m'avaient toujours fasciné.
-Original. Dit-il simplement en reportant son regard sur Zoé. Tu as des nouvelles de Zoé ?
-Elle est malade. Dis-je.Comme s'il allait croire cela.
Kilian revint quelques secondes plus tard, il attrapa la table à roulettes sur là qu'elle était endormie Zoé et l'emmena jusqu'à la voiture.
-Je dirais à Zoé de t'envoyer un message quand elle se réveillera. Disais-je à l'intention de Thomas.
-Si elle en a envie elle le ferra d'elle-même.
-Ne te fais pas trop à cette idée. Dit froidement Kilian qui se contenait depuis un moment.
Je pouvais voir dans les yeux de Thomas qu'il n'était pas énervé mais triste.
Désolé pour ce chapitre, c'est un chapitre de transition surtout, mais j'espère qu'il vous aura plus tout de même.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Kurt AdamDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...