Chapitre 5 ✔️

288 20 3
                                    

*Thomas*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Thomas*

"-Je n'appelle pas ça vivre, j'appelle ça survivre !"

-Réveille-toi ! Hurla une voix masculine.

Je sursautai et fini assise sur mon lit complètement trempé. Mon frère et ma sœur étaient autour de moi et me fixaient complètement apeurés.

-C'était un rêve. Dis-je à voix basse.

-On sait, tu as hurlé si fort. On a cru qu'il t'arrivait quelque chose.

-J'ai rêvé de la femme d'hier. Elle était là.

Je ne sais plus quoi penser de tout cela. Mon frère et ma sœur quittaient la pièce et je me préparais pour les cours. J'avais rejoint Laurine au lycée, Thomas ne m'avait pas répondu depuis mon dernier message, j'espérais juste qu'il n'était pas en colère même si à sa place je le serrai sûrement.

J'écoutais ce cours depuis un moment lorsque mon regard dévia vers l'extérieur, le lycée était proche de la forêt, je pouvais facilement voir le début de celle-là, un loup si trouvait, un loup simple au pelage gris et blanc, il me regardait également, ses yeux bleus me fixaient jusqu'à ce que sa gorge fût tranchée, il tomba au sol entouré d'une mare de sang, j'eus un mouvement de recul, je tombais en arrière sous le regard de toute ma classe. Laurine me fixait me demandant ce qui n'allait pas. Je n'avais pas vu d'humain lui couper la gorge, elle s'est ouverte toute seule.

-Zoé, tu m'entends ? Demanda ma prof.

Je ne répondais pas, Laurine me releva et nous sortîmes dehors, elle me demanda ce qu'il c'était passé, je lui expliquai, elle me regarda un moment.

-Quoi ?

-Il n'y a pas d'odeur de sang Zoé, si ce que tu dis est vrai, il y aurait du sang.

-Je lès vu Laurine, je ne suis pas folle.

-Et si c'était juste une hallucination, tu en as souvent en ce moment.

-Laisse tomber. Dis-je énerver.

Je partis et sorti dans la cour prendre l'air, j'inspirai un bon coup quand je vis Thomas, je me dirigeai vers lui. Il me vit également et s'arrêta d'avancer.

-Thomas je suis désolé pour hier.

-Tu ne devrais pas être en cour ?

-Je ne me sentais pas bien donc je suis sorti.

-Hum.

-Thomas s'il te plaît.

-Je tes cherché pendant une heure, quand j'ai finalement laissé tomber.

-Je sais, je n'ai pas de réelle excuse à te fournir.

-Ça passe pour cette fois. Fini-t-il par dire après un long soupire. Tu fais quoi ce soir. Me demanda-t-il.

Je regardai ses yeux marrons foncés, ils étaient intenses et profonds, incroyablement beaux pour des yeux que l'on voient partout.

-Je ne fais rien. Lui répondais-je.

-Génial, attends-moi devant le lycée à dix-sept heures.

-Ça marche.

Je ne sais pas ce que l'on allaient faire mais j'étais juste pressé d'y être. J'avais passé le reste de l'heure avec Thomas à parler de tout et rien, j'avais appris qu'il avait un petit frère, qu'il avait déménagé pour des raisons familiales mais il ne m'en avait pas dit davantage. Laurine était arrivée peu de temps après et nous étions parti aux cours suivants.

Message Papa : Tu rentres à quelle heure ?

Moi : Plus tard que d'habitude j'ai un truc à faire.

Cela m'étonnerait fortement que mon père me laisse sortir plus longtemps que prévu, un petit mensonge ne serait pas de trop, de plus cela fait un moment que je n'étais pas sorti plus longtemps que "la limite autorisée".

J'attendais maintenant Thomas devant le lycée, j'avais envoyé Laurine raconter une histoire à mon père pour excuser mon absence. Toute façon ce soir avait lieu une réunion entre les alphas de la région. Thomas me rejoignit quelques minutes plus tard, nous montâmes dans sa voiture. Il s'arrêta plus tard devant le centre commercial.

-Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? Demandais-je.

-Déjà on va prendre un truc à macdo pour goutter et après on ira faire un tour, ça te va comme programme ?

Mon cerveau s'était arrêté sur le mot "macdo", j'aime macdo, je vis pour macdo. J'hochai la tête pour approuver ce programme et me dirigeai vers macdo avec un grand sourire aux lèvres. Nous avions pris plus que pour un simple goutter et j'avais dégusté ce "goutté" avec grand plaisir. Thomas m'avait posé des questions sur ma vie, j'essayais de rester vague sans trop l'être. Il était compliqué de répondre à la question : "que font tes parents comme boulot", alors mon père est alpha d'une meute et ma mère la Luna, je m'étais bien sur abstenu de répondre cela.

-Mon père tient une entreprise et ma mère l'aide. Répondais-je.

Nous parlâmes encore et encore quand j'entendis un hurlement de loup : mon père. Je regardai mon portable et vu plusieurs appelles de mon père ainsi que plusieurs messages. Aïe. Il était vingt heures. Nous étions dans les rues et nous nous baladions depuis un moment, je n'avais pas vu l'heure passée.

-Thomas il faut que je rentre mon père doit s'inquiéter. Lui dis-je.

-Je te ramène. Me dit-il.

J'acceptai sa proposition. Dix minutes plus tard j'étais arrivé devant chez moi, la maison où nous habitons officiellement qui se trouvait en ville, je déposai un bisou sur la joue de Thomas et descendis de la voiture. Il partit ensuite et je m'engouffrai dans la forêt qui collait à la maison. D'autres hurlement de mon père se firent entendre. J'arrivais finalement à la maison de la meute. Quand j'entrai mon père me sauta dessus.

-Zoé ! Ou es-tu ?! Cria-t-il dans toute la maison.

-J'étais avec des amis, ne t'inquiète pas.

-Tu as vu l'heure ?! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi !

-Que voudrais-tu qu'il m'arrive ?

-Que tu te fasse tué. Il peut ce passer n'importe quoi.

-Je ne vais pas arrêter de vivre par peur qu'il m'arrive quelque chose.

-Tu peux vivre en étant prudente, en ne restant pas seul, en restant avec la meute, en arrêtant de te balader partout sans protection.

-Tu veut que je me cache plutôt, que je reste enfermé ici pour le restant de mes jours.

-Oui, ça serrait une bonne idée au moins je serais sur que tu aurais une chance de vivre un peu plus longtemps.

-Je n'appelle pas ça vivre, j'appelle ça survivre !

-Il n'y a pas énormément de différence !

-Je t'assure que si !

Je partis rejoindre ma chambre, vivre et survivre, je veut simplement être une ado normale. Je veut devenir humaine. Je ne veut plus de ces pouvoirs...

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant